Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petit ravitaillement en vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit ravitaillement en vue Empty
MessageSujet: Petit ravitaillement en vue   Petit ravitaillement en vue Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:17

Ginny n'avait plus de friandises et elle comptait bien renouveler son stock. La jeune fille s'était levée tôt comme chaque fois qu'elle allait à Pré-au-lard pour pouvoir aller à l'ouverture de Honeydukes et avoir un chois maximal. Le magasin ouvrait à 9h, Ginny s'était donc levée à 7h. Elle avait pris son petit déjeuner jusqu'à 7h0, elle avait mangé des tartines de beurre avec un jus de citrouille. Puis, de 7h30 à 8h30, elle s'était préparée, ce qui consistait en se laver, s'habiller, se maquiller, mettre ses bijoux et enfiler son manteau car le temps n'était pas très beau dehors. La jeune Gryffondor s'était habillée assez simplement ce jour-là, un jean tout simple et un pull blanc. Elle était partie de Poudlard à 8h30 pour arriver à 9h pile.

Arrivée à Pré-au-lard, Ginny s'était dirigée vers Honeydukes, le magasin avait ouvert deux minutes après. Elle était rentrée et avait regardé un peu les étalages. lle voyait pleins de choses très appétissantes mais n'ayant pas beaucoup d'argent, elle s'était limitée un peu. Elle avait acheté deux chocogrenouilles, un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue, deux suçacides, un paquet de plumes en sucre et un paquet de Fizwibiz. Cela paraît peut-être beaucoup mais en temps normal, la jeune fille achetait le double de ça. Elle ne grossissait pas et d'ailleurs, elle était pas mal enviée pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 67
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit ravitaillement en vue Empty
MessageSujet: Re: Petit ravitaillement en vue   Petit ravitaillement en vue Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:55

Cho était descendue de son dortoir pour se diriger vers les salles de bains des filles, là, elle s'était maquillée légèrement comme elle avait l'habitude de faire, avait prit une douche rapide et était remontée dans sa salle commune afin d'aller chercher sa cape qu'elle fourra dans son petit sac. Ensuite, la jeune Serdaigle était descendue en direction de la grande salle pour manger un morceau, bien qu'elle n'eut pas faim, elle se força à manger une tartine beurée avec un verre de jus de citrouille. Une fois son repas terminé, elle se leva sans adresser un seule geste ou regard à quelqu'un, durant son mince repas, elle était restée plongée dans ses pensées, notamment à ce qui c'était passé avec Harry la veille.
Décidant de se changer les idées, la jeune fille sortit du château sous un beau soleil, la température était encore fraîche comme il était assez tôt le matin, elle jeta sa cape sur ses épaules et commença à marcher d'un pas vif en direction de Pré-au-Lard afin d'aller visiter les différentes boutiques qu'on pouvait trouver dans ce joli petit village. Habillée seulement d'un jeans bleu assez foncé et d'un pull marron, Cho poussa la porte de la première boutique qu'elle aperçut: Honeydukes. Faisant le tour des étalages d'un air calme, elle s'arrêta brusquement, elle venait d'aperçevoir la seule personne qu'elle ne voulait pas voir ce jour-là: Ginny Weasley. Elle respira un grand coup, et, en espérant que la jeune Gryffondor ne l'eut pas remarquée, elle continua sa visite de la boutique dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit ravitaillement en vue Empty
MessageSujet: Re: Petit ravitaillement en vue   Petit ravitaillement en vue Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:11

Ginny se balladait tranquillement quand elle crut appercevoir, elle changea de direction, elle espérait que Cho ne l'avait pas vue et surtout elle espéra ne pas la recroiser. Elle se dirigeait vers la sortie, espérant ne pas tomber sur la jeune serdaigle lorsqu'elle s'arrêta tombant justement nez-à-nez avec elle. Elle fit un pas de recul, les jeunes filles s'étaient presque rentrées dedans, elle ne put s'empêcher de dire:

Ho, tu peux pas regarder où tu vas ? T'as pas les yeux en face des trous ptet ?

La jeune fille avait pratiquement hrulé, elle ne s'était pas rendue compte du volume de sa voix, elle regarda ailleurs espérant que les représailles de la jeune serdaigle ne seraient pas trop importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 67
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit ravitaillement en vue Empty
MessageSujet: Re: Petit ravitaillement en vue   Petit ravitaillement en vue Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:35

Cho était entrain de regarder avec curiosité les étalages tous aussi merveilleux les uns que les autres quand elle décida de resortir dans les rues de Pré-au-Lard mais elle heurta quasiment Ginny Weasley en plein fouet. Quand celle-ci lui cria desus, la jeune Serdaigle sentit la colère monter en elle.

Non mais je crois que tu m'as pas vu non plus que je sache ! Calme-toi et continue ton shopping !

Sur ce, elle poussa la porte de la boutique en manquant de giffler Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit ravitaillement en vue Empty
MessageSujet: Re: Petit ravitaillement en vue   Petit ravitaillement en vue Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:49

Ginny fut un peu surprise de la réaction de Cho et elle la regarda partir bouche bée, elle ne s'attendait pas à ce que la jeune fille réagisse aussi mal. Elle se demanda s'il n'était pas temps de faire la paix avec elle et d'essayer de se débrouiller pour que des scènes comme il y avait eu à la bibliothèque quelques jours avant ne se reproduisent pas. Elle sortit du magasin et appela :

Cho!

Elle espérait que la jeune fille se retournerait et accepterait de venir lui parler, elles avaient besoin de s'expliquer et de mettre quelques trucs au point, Ginny voulait discuter de Harry et de ce qui la dérangeait dans l'atitude de la jeune fille, elle voulait le faire gentiement, c'était pour permettre une entente plus stable entre elle, son petit ami et la jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 67
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit ravitaillement en vue Empty
MessageSujet: Re: Petit ravitaillement en vue   Petit ravitaillement en vue Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:04

Cho sortit de la boutique en fulminant de rage envers Ginny, comment pouvait-elle lui parler ainsi alors que c'était Ginny qui l'avait rabaissé à la bibliothèque et ça elle ne le supportait pas, pas plus que de la voir sortir avec celui qu'elle aimait. Entendant la jeune Gryffondor la suivre et prononcer son nom, Cho se retourna en étouffant un petit soupir.

Ginny ?

Elle la regarda dans les yeux, d'un regard pénétrant qu'elle n'avait pas l'habitude de jeter à quiconque, même pas à Drago Malefoy qu'elle haissait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit ravitaillement en vue Empty
MessageSujet: Re: Petit ravitaillement en vue   Petit ravitaillement en vue Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56

Cho s'était retournée, c'était un miracle, Ginny n'allait pas la laisser partir même si la jeune serdaigle avait poussé un énorme soupir. Elle s'approcha d'elle et l'entraîna vers un banc non loin de là. Elle lui dit:

Ecoute Cho, je suis désolée, pour tout, tout ce que je t'ai dit, ce que je t'ai fait, enfin tout. Je pense qu'il est débile de faire ça, je dois dire que c'est moi qui a commencé, je suis puérile je sais et je me demande bien ce que Harry fait avec moi efnin bref. Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 67
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit ravitaillement en vue Empty
MessageSujet: Re: Petit ravitaillement en vue   Petit ravitaillement en vue Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:00

Cho suivit en silence Ginny vers un banc et s'y asseya en regardant la jeune Weasley dans les yeux, puis celle-ci prit la parole et Cho l'écouta avec patience ne laissant échapper aucun sons de sa bouche.

Ginny, je n'ai vraiment pas envie de parler de ça maintenant... tu es très bien avec Harry... et je suis heureuse pour vous !

Elle avait dit cela d'une petite voix mais elle ne laissa rien paraître, elle continuait de la regarder en attendant que Ginny rajoute quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit ravitaillement en vue Empty
MessageSujet: Re: Petit ravitaillement en vue   Petit ravitaillement en vue Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:12

Ginny regarda Cho en lui souriant, si elle ne voulait pas parler de ça maintenant, cela était peut-être un signe de réconcilliation prochaine ou alors un signe de déclaration de guerre, Ginny ne savait pas trop. Elle se demanda si la jeune serdaigle était vraiment heureuse pour elle et Harry ou si ce n'était qu'en apparences, elle ne pouvait pas en savoir plus, le regard de Cho était trop passif pour cela. Elle finit par dire:

Ok pas de problème, si jamais tu veux m'en parler un jour, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 67
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 27/03/2007

Petit ravitaillement en vue Empty
MessageSujet: Re: Petit ravitaillement en vue   Petit ravitaillement en vue Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:08

Cho regardait Ginny sans rien dire, elle n'avait pas du tout envie de parler de Harry et encore moins avec Ginny qui se faisait un plaisir de lui rappeller qu'elle sortait avec lui, finalement elle hésitait à pardonner à la jeune Weasley mais d'un autre côté, elle était tentée de la giffler pour tout ce qu'elle avait dit et fait. Elle se retint en pensant que Harry ne voudrait pas la voir dans un état comme ça, elle se contenta donc de dire:

J'y penserai Ginny, merci !

Puis elle s'assit sur un petit banc qui se trouvait non loin de là en songeant à ce qu'elle allait faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit ravitaillement en vue Empty
MessageSujet: Re: Petit ravitaillement en vue   Petit ravitaillement en vue Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:29

Ginny avait décelé dans le regard de Cho un sentiment qu'lle n'avait pas trop apprécié si c'était bien celui-la que la jeune serdaigle ressentait. Elle avait perçut un sentiment bizarre, une sorte de haine mais peut-être pas complète. Elle se leva ey se dirigea vers Poudlard, elle avait envie de voir Harry maintenant, elle avait essayé de parler à Cho cette dernière n'avait pas voulu, c'était tant pis, elle avait essayé c'était le principal. La jeune rouge et or avait besoin de voir son petit ami, ces derniers temps, elle avait l'impression qu'il était un peu distant avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit ravitaillement en vue Empty
MessageSujet: Re: Petit ravitaillement en vue   Petit ravitaillement en vue Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:14

Ron se promenait dans les alentours lorsqu'il entendit quelqu'un crier. Il reconnut aussitôt la voix de Ginny. Il était si familier à ses hurlements qu'ils pourrait reconnaître sa voix à des kilomètres à la ronde. Il s'approcha donc de la scène en se cachant derrière un étagère. Il aperçut Ginny, ce qui ne le surpris pas. Mais il ne parvenait pas à voir la personne devant elle. Il se demandait contre qui elle pouvait en vouloir. D'habitude, c'est à Ron qu'étaient reservés les hurlements. Puis il entendit finalement la voix de Cho. Il secoua la tête de gauche à droite se demandant ce que Cho avait pu faire ou dire pour embêter sa soeur. Puis un instant plus tard plus rien. Ron s'approcha donc de sa soeur derrière son dos. Il posa sa main sur son épaule.

"Hey! Ça n'a pas l'air d'aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Petit ravitaillement en vue Empty
MessageSujet: Re: Petit ravitaillement en vue   Petit ravitaillement en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ravitaillement en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour[PV]
» Petit tour au toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Hors de Poudlard :: Pré-au-Lard :: HoneyDukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser