Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petit tour[PV]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:09

Ginny était venue faire un tour chez Zonko, ayant vécu avec Fred et George pendant pas mal d'année, elle était habituée du magasin et venait souvent jeter un coup d'oeil aux nouveautés qu'ils avaient reçues. C'était un samedi plutôt ensoleillé et chaud. Ginny s'était levée tôt pour aller à l'ouverture de la boutique, elle n'aimait pas le monde et elle aimait avoir tout le choix possible en arrivant. Elle avait mis un jean avec un top rose débardeur et un petit pull blanc par dessus. Elle rentra dans le magasin et commença à se balader dans les étalages, comme toujours, elle voyait beaucoup de choses qui lui faisaient envie mais elle n'avait pas assez d'argent ... Ne trouvant rien qui soit dans ses prix, Ginny se rapprocha de la sortie, elle ne pensait à rien enfin si quand même à Harry qui avait détruit tous ses rêves mais elle arrêta d'y penser sinon elle allait se remettre à pleurer, elle avançait quand tout-à-coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:19

Cela faisait quelques jours que Harry avait envie d'aller faire un tour hors de Poudlard. Il avait envie de changer d'air, de penser à d'autre choses. Les évènements des dernières semaines l'avait beaucoup chamboulé ... Ombrage et ses décrets ... sa petite attaque avec Malfoy à la bibliothèque ... et Ginny bien sur ... il ne lui avait pas reparler depuis ce qu'il s'était passer au terrain de quidditch et il avait le sentiment qu'elle l'évitait ... après tous c'était un peu normal ...

Avec toutes ces pensées en tête, Harry arriva à Pré au Lard, il regardait les vitrines tout en marchant, lorsqu'il aperçut l'enseigne de Zonko, il décida d'y aller faire un tour histoire de voir les dernières nouveauté en matière de farce et attrape. Il tira sur la porte pour y entrer quand il se retrouva nez à nez avec Ginny qui elle sortait du magasin.


" Ginny ?? ... Euh toi aussi tu te promène ... et euh comment tu vas ? "


Harry avait tout de suite regrettait cette question, mais sur le moment il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait lui dire d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:12

Ginny se dirigeait vers la sortie lorsqu'elle se pétrifia sur place, Harry était là, HARRY!!!!! Elle crut qu'elle allait se remettre à pleurer mais elle se retint. Elle le regarda, il lui demanda si elle allait bien, comment pouvait-il poser cette question? Il savait bien qu'elle n'allait pas bien et elle ne voulait pas s'effondrer à nouveau devant lui. Elle avait les yeux qui commençaient à la brûler. Elle dit vite à Harry:

Ben euh ouai ça peut aller... Bon je dois y aller, à plus ...

Et là Ginny commença à partir assez vite, sinon elle allait exploser en sanglot, Harry l'avait déjà vue pleurer un peu trop souvent à son goût ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:33

Harry se sentait un peu honteux de la question qu'il venait de poser à Ginny vu la situation dans laquel ils étaient depuis quelques jours. Ginny se mit à marcher pour partir, Harry allait la laisser faire mais il se ravisa.

" Ginny ? Tu ne part pas à cause de moi j'espere ? "

Harry n'osait pas la regarder dans les yeux, il ésperait vraiment que malgrès la situation ils pouvaient essayer de rester en bon therme tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:17

Ginny se retourna, elle avait les yeux rouges, elle regarda Harry et une larme coula sur sa joue, elle s'empressa de l'essuier et de détourner le regard de Harry. Si elle le regardait de nouveau, elle allait fondre en larme une nouvelle fois, et il l'avait vue pleurer assez souvent comme ça. Elle dit d'une voix la plus désintéréssée possible:

Ben euh ... non ... je ... je dois ... je dois aller ... acheter du miamhibou pour le hibou de Ron, il m'a ... filé de l'argent.

Elle n'avait pas trouvé mieux comme excuse, elle commença à partir mais ne put s'empêcher de dire d'une voix maintenant plus que tremblante, qui traduisait le chagrin qu'elle éprouvait:

Ben à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:25

Harry savait bien que Ginny était sur le point de fondre en larmes, mais que pouvait il faire ? Il ne pouvait ni la prendre dans ses bras pour lui dire à quel point il regrettait sa conduite, ni l'embrasser pour lui dire à quel point il l'aimait.
Il s'empressa de l'arrêter avant que ne s'éloigne de trop, sans réfléchir il lui attrapa la main, mais s'empressa de la retirer.


" Ginny ne part pas s'il te plaid ... écoute moi ... je sais ... je sais que ce n'est pas facile c'est dur pour moi aussi tu sais ... mais ... on pourrait peut être faire en sorte que la situation n'empire pas, je veux dire on pourrait être amis ... comment avant ... "


Harry n'osait toujours pas la regarder dans les yeux de peur qu'il ne se trahisse lui même en la prenant dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:48

Ginny vit que Harry n'était pas complètement lui-même convaincu de ce qu'il disait, comment pourrait-il alors la convaicre elle ? Elle regarda Harry, des larmes coulaient sur ses joues en laissant un trait noir qui venait du masacara qu'elle avait mit sur ses cils le matin-même avant de partir. Elle ne pouvait presque plus parler mais elle trouva l force de dire à Harry:

Harry, je suis éperduement amoureuse de toi depuis que je t'ai vu pour la première fois. Je me rends compte que tu as des sentiments pour moi mais tu me dis qu'on ne peut pas être ensembles et qu'on doit rester amis ? Mais tu ne peux pas me demander ça Harry, c'est impossible. Je préfère qu'on ne se voit plus si c'est pour que je fonde en larmes à chaque fois que je te vois, non merci, c'est déjà assez dur comme ça. Je ne te forcerai pas mais ne t'attends pas à ce que je te cotoies, je vais t'éviter, je n'ai pas le choix mais si c'est ce que tu veux ...

Et là, Ginny ne put se retenir, elle éclata dans un saglot violent, elle alla s'asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:18

Harry sentait son estomac se nouait à la vue des larmes de Ginny, il avait l'impression d'être revenue un an dans le passé, sauf qu'a cette époque c'était Cho Chang qui pleurait toujours. Harry se demandait si un jour il y aurait une fille qu'il ne ferait pas pleuré. Il regarda Ginny aller s'asseoir sur un bon, tandis qu'il sentait la colère montait en lui, il n'était pas en colère contre Ginny, non , comment le pourrait il d'ailleurs ? Il était juste en colère contre lui.

" Ginny tu ne comprend vraiment pas ?! Tu es la à me dire que tu m'aime sans te rendre compte de la situation ! Il y à Voldemort qui n'attend qu'une chose c'est de pouvoir me piéger ! "


Sans s'en apercevoir, Harry avait frapper de toutes ses forces dans un cailloux qui traîner.


" Je t'en pris Ginny réfléchis ! Tu as vraiment envie de cette vie ? Une vie que tu passera à te cacher, à fuir et à souffrir ?!! C'est vraiment sa que tu veut ?!? Moi aussi je t'aime et c'est pour cela que je ne veut pas t'offrir cette vie !"

Harry avait hurler tellement fort que quelque personne se retournèrent sur lui en se demandant si le jeune homme n'était pas fou. Puis il se rendit compte que c'était la première fois qu'il disait " je t'aime " à la jeune fille.



Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:28

Ginny sursauta lorsque Harry avait donné un coup dans une pierre, elle leva la tête, il était en colère. Mais un simple moment de sa phrase l'interpella, il avait dit "je t'aime", c'était la première fois. Ginny savait que Harry ne voulait que son bien mais elle ne voulait pas être protégée par Harry, elle voulait sortir avec lui. Elle savait parfaitement que ce qu'elle allait dire ne servirait probablement à rien mais elle le dit quand même:

Je sais tout ça Harry mais cette vie est celle que je veux, je n'en veux pas une autre, elle est peut-être dangereuse pour moi et pour toi mais je te l'ai dit, je m'en fiche. Tout ce que je veux c'est être avec toi. Et toi aussi Harry c'est ce que tu veux sinon tu n'aurais pas dis que tu m'aimais. J'ai conscience des risques mais de toute façon, si on ne prend pas de risques on ne vit pas. Si je dois passer ma vie à tes côtés, me cacher, je le ferait tout ce que je veux c'est la passer avec toi. Tu sais, mes frères sont déjà assez protecteurs comme ça, ils me suffisent, je n'ai pas besoin que toi aussi tu t'y mettes. S'il-te-plaît Harry...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:41

Au fond de lui, Harry savait que Ginny avait raison, mais il ne voulait pas l'admettre. Il savait que si Voldemort apprenait la relation qu'il aurait avec Ginny, tous serré perdu, il la perdrait.

Harry avait repris son calme, il alla s'asseoir à coté de Ginny, sans toute fois oser la regarder.

" C'est vrai que tes frères sont protecteur mais c'est normal ce sont tes frères après tous ... moi je suis un peu comme eux ... ton grand frère ... "

Tous ce que disait Harry sonnait faux et il le savait, et Ginny devait s'en rendre compte aussi.

" Tu te souvient la première ... non la deuxième fois qu'on sais vu ? C'était chez toi, j'allais entamer ma deuxième année à l'école. C'était comme si c'était hier, tu es descendu en trombe des escaliers en demandant ou était ton pull à ta mère puis tu ma vu et tu t'est enfui ... Ron ma fait comprendre que tu en pincé pour moi et la je me suis dit mais pourquoi ? Quesque j'ai de plus ? "

Harry se mit à rire à l'évocation des ses souvenirs, aussi lointain soit ils.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:51

Ginny ne comprenait pas pourquoi Harry disait qu'il était comme son grad-frère, alors que, cinq minutes auparavant, il avait dit qu'il l'aimait. Quand Harry évoqua le jour de la première année de Ginny à Poudlard, Ginny se mit à sourire, ce n'était pas glorieux mais en y repensant, ça la faisait bien rire. Lorsque Harry mentionna la question pourquoi lui, Ginny répondit tout simplement:

C'est simple Harry, toi et pas un autre parce que je t'aime. Mais pourquoi parler du passé qu'on a pas eu ensemble quand on peut parler du présent ou de l'avenir qu'on pourrait avoir ensemble, je ne comprends pas où est le problème, je t'ai dit que je me fichais de Voldemort. S'il faut se cacher, on se cachera. La seule chose qui nous sépare c'est ton choix Harry, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:04

Son choix ... les paromes de Ginny résonnaient dans sa tête ... il n'arrivait presque plus à reflechir tant ces mots prenait de l'ampleur dans son esprit ...

" Tu as raison mais... mes parents sont mort à cause de leur amour tu sais "


Harry se mit à reflechir, il était en train de se rendre compte qu'il était peut etre en train de passait à coté d'une vie merveilleuse avec la fille qu'il aimait, mais son cas lui importé peu, le plus important c'était elle. Au bout de quelques secondes il se leva prét à partir.


" Je crois que tu merite d'avoir une autre vie ... avec quelqu'un d'autre Ginny. Si je me bat contre lui et si je perd ... tu va etre triste et je ne le veut pas, alors autant ne rien commencer comme sa tu n'aura rien à perdre ."

Harry se rendit compte qu'il n'avait jamais penser au fait qu'il pourrait perdre face à Voldemort, et cette pensé lui noua la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:14

Ginny ne comprit pas une fois de plus la réaction de Harry. Certes, ses parents étaient morts à cause de l'amour mais ils avaient vécu heureux avant. arry semblait oublier la partie heureuse d'une relation, aparemment, tout ce à quoi il pensait, c'était la fin de la relation. Ginny ne pouvait pas le laisser partir comme ça. Elle se leva et attrapa les main de Harry, elle le regarda dans les yeux de son fameux regard et lui dit d'une voix toujours aussi déterminée:

Tu as l'air d'oublier que tes parents ont vécu une relation amoureuse heureuse avant de mourir. L'amour est avant la séparation Harry, il ne faut pas oublier l'amour. Et si tu te bats contre Voldemort, déjà je ne vois pas pourquoi tu perdrais et en plus, si tu perds, je ne serais pas triste car je saurais que tu as fait tout ce que tu pouvais et que de toute façon, tu m'aimais. C'est tout ce qui compte. Harry pense au présent avant de penser à l'avenir. Je t'en prie ne laisse pas passer notre chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:39

Harry frissonna au contact des mains de Ginny sur les siennes. Ginny était en train de le supplier du regard et Harry ne tiendrait pas longtemps devant celui ci. Il la regarda dans les yeux, le regard triste.

" Si l'amour est avant la séparation ... pourquoi se battre pour un amour qui ne durera pas ? Tu sais répondre à sa toi ? "


Harry avait l'impression que se tête aller explosé. Pourquoi ce qui parait tellement simple pour Ginny, est si compliquer pour lui ? A ce moment même, pour Harry l'amour n'avait aucun sens ...

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:52

Ginny ne pleurait plus, elle était triste mais elle était aussi en colère. Elle ne comprenait pas pourquoi Harry se compliquait la vie avec des tas de détails alors que le plus important n'était pas une source de problèmes, c'était simpement deux êtres qui s'aiment. Elle regardait Harry dans les yeux et ne le lâcherait pas, il n'était pas possible qu'ils passent à côté d'une relation qui pourrait être merveilleuse. Elle répondit à Harry:

Je pourrais tout simplement te répondre que peu importe le temps que ça va durer, au moins on l'aura vécu. Harry tu veux passer à côté d'une histoire d'amour qui pourrait être merveilleuse. Et ne me dis pas que tu ne pense pas la même chose, ce n'est pas vrai, je le vois dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:05

Ginny avait raison ... mais en même temps ... tout était compliqué. Harry se compliquait la vie certes avec des détails, mais des détails qu'il ne faut pas négliger.
Harry la regarda un instant dans les yeux, puis secoua la tête négativement puis lâcha les mains de son amie.

" Je ... je dois y aller ... j'ai ... hum des choses ... enfin il faut que j'y aille. "

Il avait voulut lui sortir une excuse qui justifier son envie de partir, mais il s'était juste mis à bafouiller quelques mot, pui il marcha en direction du châteaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:14

Ginny n'allait pas laisser partir comme ça. Elle le rattrapa le regarda dans les yeux, elle réfléchit deux secondes. Elle prit Harry dans ses bras et l'embrassa passionément. Elle le regarda à nouveau dans les yeux avec le regard qu'elle sortait toujours en cas de crise et elle réfléchit un instant à ce qu'elle allait dire, elle ne savait pas trop formuler sa pensée sans le blesser mais plutôt en le faisant réagir. Elle dit:

Laisse-moi juste te dire adieu dans ce cas Harry mais je te préviens, je te l'ai dis, je ne pourrais pas rester là à te regarder et à faire comme si de rien était. Enfin, c'est ta décision mais n'oublie pas que je serais toujours là à t'attendre. Mais n'espère pas trop de moi en tant qu'amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:54

Harry avait un choix à faire ... ce choix bien qu'il fut difficile, il l'avait déjà pris depuis longtemps. Il était destiné à vivre seul, ou au moins jusqu'à ce que Voldemort meurt ...
Il se dégagea de l'étreinte de Ginny et fit quelques pas, puit il se retourna vers elle.


" Je ne serait jamais tranquille tant que Voldemort sera la ... en admettant que je le détruise un jour ... cela risque de prendre du temps ... alors ne m'attend pas ... "


Tous ce que voulair Harry, c'était que Ginny vive heureuse loin de la guerre qui s'annonçait. Il était affreusement triste et cela pouvait sans nul doute se voir sur son visage, mais il savait que c'était la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:16

Ginny ne pouvait plus rien faire, il avait pris sa décision. Elle le regarda une dernière fois avant de partir elle-même en courant vers le château. Elle avait une intense envie de pleurer, de se mettre dans son lit pour ne jamais en sortir. Elle ne pourrait plus voir Harry sans pleurer, ce serait impossible. Tout ce qu'elle aurait voulu c'est disparaître à jamais et oublier la peine qu'elle ressentait. Les larmes coulaient sur ses joues lorsqu'elle passa la porte du château toujours en courant. Elle monta jusque dans sa salle commune, s'arrêta deux secondes pour reprendre son souffle et se dirigea vers son dortoir. Elle allait se coucher et ne plus penser à rien. Sa vie était fichue...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:23

Harry regarda Ginny partir en courant il s'en voulait de lui fair subir sa. Il continua de fixer l'endroit ou elle avait disparu quelques secondes plus tôt, puis une larme roula sur joue ... il l'essuya rapidement du revers de sa manche et partie en trainant les pieds vers le chateaux en pensant à ce qu'il venait de perdre ... une vie auprès de celle quil aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:57

Aujourd’hui, Drago s’était réveillé très tôt … Il avait envie d’aller faire un petit tour chez Zonko un magasin qui remplaçait pour une part celui de Barjoy et Beurk … Alors qu’il sortait du magasin avec ses quelques achats, il assista a la scène entre Potter et Weasley girl … Il décida de ne pas se faire remarquer et assister a cette rencontre sentimentale, qui le dégoûtait totalement … Après que la jeune Gryffondor se soit enfuie a cause de Potter Malefoy s’approcha près de Harry, question d’exercer sa passion, ridiculiser son monde …

- Salut Potter ! Ca va ! Apparemment pas mon pauvre ami …

Malefoy ricana quelques instants … Il reprit avec une voix de petite fille de 5 ans bien élevée …

- Potter a été méchant avec Weasmoche, ce n’est pas gentil ça, pour une fois qu’un fille t’offre son cœur tu aurais pu accepter … Ben voilà, elle est partie, en pleurant … Méchant Potter, méchant …

Malefoy se retourna et ne put s’empêcher de rire en voyant la tête de Potter devenant rose bonbon … Ensuite il se retourna et repris de vive voix …

- Alors Potter, décidément tu ne sais que te servir des filles … Mais quand ça doit devenir officielle, tu les envoient bouler … A tu sait mon petit Potter grâce a toi aujourd’hui j'ai passé une bonne matinée, j’ai été rassasié de bonne humeur devant cette petite scénette … Tu me la rejoue la semaine prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:16

Alors qu'il repartait vers le châteaux, Harry aperçut Mafloy arriver droit sur lui en ricanant bêtement. Apparemment il avait assister à la scène entre lui et Ginny. Harry savait que Malfoy pouvait être lourd mais la c'était le bouquet.
Quand Malfoy eu fini de parler, Harry qui déjà était un peu énerver, devint furieux, il se retourna sur Mafloy fonça sur et le poussa violemment d'une main, ceux qui fit reculer le Serpentard de quelques centimètre.


" Je me fou de s'que tu pense Malfoy ! Tu as un coeur de pierre et tu ne sais pas ce que sais que d'avoir des sentiments ! Tu es cruel et malsain et tu me fait pitié !! "

Harry aurait était capable de l'étrangler mais il se retins et fit demi tour pour reprendre sa route vers le châteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:29

Drago était entrain de rire, lorsque Potter, lui fonça dedans tel un taureau fonçant dans un matador … Le jeune Serpentard recula de quelques centimètres…

- Le problème avec moi, ce n’est pas que moi j’ai un cœur de pierre, mais que je ne craque pas sur toutes les mouches qui passent … Il ne suffit pas qu’une fille achète une sucrerie devant moi au chariot qui circule dans le Poudlard Express pour que je me jette dessus … Moi, j’ai plus de goûts, pas des, comment allons nous dire ça, hum, des moins que rien, … Des laideurs, enfin tu vois ce que je veux dire, c’est vrai que ton ex était pas mal, mais pas de quoi en faire un drame … C'est plutôt toi qui me fait pitié là Potter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:35

Harry regarda Mafloy, décidément il le trouvait vraiment pitoyable

" Tu as plus de goût ? Ouais il suffit de regarder Parkinson et on à tous compris ! Et puis se qui compte se n'est pas tant le physique Malfoy ... mais sa tu est trop débile pour le comprendre ! "

Harry ne voyait pas pourquoi il perdait son temps ici avec Malfoy, il avait des choses plus importante à faire, il tourna les talons et reprit sa route en direction du châteaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:43

Malefoy vit Potter s’en aller, il le rattrapa, le tapa a terre et lui lança furieux …

- Quoi qu’est ce que t’as dit sur Pansy ? Tu veux vraiment avoir des ennuis Potter non ? Pansy est très belle est de plus incroyablement gentille et intelligente, comparée a ta petite mouche de Weasmohe il y a de la marge mon vieux …

Malefoy était furieux, il aurais fait n’importe quoi pour écraser ce détritus qui était coincer en dessous de lui, il commença soudain a lui balancer quelques crochet du gauche et quelques crochets du droit, ensuite il se releva et attendant la réaction de Potter …

- Alors, là à terre on se sens impuissant hein Potter, de plus avec une ligne de sang qui coule de ta bouche tu a l’air fin …
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





Petit tour[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour[PV]   Petit tour[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour au toilettes
» Petit ravitaillement en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Hors de Poudlard :: Pré-au-Lard :: Zonko : Farces & Attrapes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser