Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Petit tour au toilettes

2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève

Petit tour au toilettes Empty
MessageSujet: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:46

Il fesait beau et les feuilles volaient en cette belle aprés midi d'automne à Poudlard . Il n'y avait pas de cours puisque c'était samedi et tandis que la plupart des eleves profitaient encore des derniers rayons de soleil avant la venue del'hiver , Harry preferrait largement le calme du chateaux . Ces derniers mois , meme ces trés long mois , il s'en était passer des choses pour Harry , Voldemort , Dumbeldore ... ect . Il avait decider de rompre avec Ginny . Mais il avait toujours ses amis ron et hermione . Et puis il n'allait pas se remettre a penser à tous sa , il se donna UNE BONNE CLAQUE MENTALE (eh oui) et s'arreta devant les toilettes .
Les toilettes ? !

Harry avait envie d'un petit pissou .
Il rentra donc ne s'aperçevant pas qu'il s'agisser des toilette des filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley

Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:43

Ginny était plutôt morose ces derniers temps, elle avait perdu Harry et c'était dur pour elle, elle n'était tellement plus rien sans lui .. Elle était partie se promener dans le château, errant sans savoir où aller, elle n'avait pas trouvé Hermione avec qui elle aurait aimé rigoler un peu. Elle n'avait pas envie de traîner dehors, elle n'aimait pas rencontrer des gens, en général, elle rasait les murs en espérant de tout coeur qu'elle ne verrait personne et les trois quarts du temps, ça marchait. Elle continua à marcher et sans se rendre compte, elle se retrouva dans les toilettes des filles. Elle repensa à sa deuxième année où elle avait été prisonnière au bord de la mort dans les canalisations juste au-dessous de ces toilettes .. Harry l'avait sauvée, comme toujours .. Elle versa une larme, repensant à tout ce qu'il avait fait pour elle avant de s'asseoir contre un de ces lavabos miteux et de partir dans ses pensées. La jeune fille rêvait de ce temps où tout était si merveilleux, où Harry la prenait dans ses bras et tout le reste disparaissait. Elle repensait à cette soirée dans la salle sur demande où toute la chambre qu'elle avait fait apparaitre pour elle et son amoureux était rose, un sourire s'esquissa sur son visage .. Elle sortit soudain de sa "transe" lorsqu'elle entendit des bruits de pas, ne sachant pas quoi faire pour se cacher, elle resta là comme une plante verte enracinée dans le sol, ou une cruche, au choix et attendit .. Elle n'avait pas le pouvoir de la claque mentale en elle contrairement à d'autres .. !
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:51

Harry tira la chasse et poussa la porte du toilette ou il finissait de finir ce qu'il avait fait . Il s'aprocha des lavabo afin de se laver les mains , les secha avec du papier et s'apreta à repartir quand il se retrouva nez à nez avec Ginny .
Ginny ? ! Dans les toilettes ? des hommes ? ! L'avait elle suivit ?

Harry la regarda comme si il venait de croiser Voldemort .

" Ginny quesque tu fait ici ? "

Puis Harry s'aperçu que la jeune fille avait les larme au yeux (encore) .

" Tu pleur ?
"
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58

Ginny fut tellement suprise en voyant qu'elle faillit tomber le cul par terre ! Mais elle se cogna juste très fort contre le lavabo derrière elle ! (Blonde blonde blonde ..) Elle voulut répondre à Harry lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait là mais elle n'en eut pas le temps car celui-ci lui demanda avant si elle pleurait et elle fit mine de rien:

Non je ne pleure pas ! (Pour une fois genre xD) Mais la question c'est qu'est-ce que TOI tu fais là ! Tu es dans les toilettes des filles là quand même !
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:08

Harry savait bien que Ginny lui mentait en lui disant qu'elle ne pleurait pas . Il etait devenu un vrai radar en larme depuis qu'il connaissait Ginny (éh ouai !) mais il ne comptait pas insiter .. du moins pas avant d'avoir vu une vrai larme couler sur son visage , chose qu'il n'esperais plus jamais , au grand jamais arriver! Et c'est avec horreur qu'il s'apercut qu'il etait dans les toilette des filles , il etait devenu rouge de honte devant Ginny .

" Je suis pas dans les toilettes des filles je ... ok je suis dans les toilettes des filles ! mais je m'en suis pas rendu compte j'avais la tete ailleurs .. tu doit savoir ce que sais sa "

Harry savait que Ginny etait tous le temps en train de se poser mille question et se demandait pourquoi sa cervelle n'avait pas encore explosé sur les mur (miam) .
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:15

(Ah mais t'es dégueuuuu ! ça fait penser à la chanson parle à ma main ce que je viens de dire ....... ok je sors vraiment là --')Harry était devenu tout rouge et cela amusa particulièrement Ginny parce qu'elle savait qu'il avait horreur de se sentir déstabiliser (ah bon ? mdr). Mais elle prit attention à ses derniers mots "je m'en suis pas rendu compte j'avais la tête ailleurs .. tu dois savoir ce que c'est ça", en effet elle le savait mais elle savait que si elle répondait par l'affirmative elle se rendrait vulnérable, elle décida d'opter pour une solution softe et subtile:

Sûrement .. Mais dis moi tu ne devais pas passer l'après-midi avec Ron ?

Elle était passé maîtresse en l'art du détournement de sujet ces derniers temps (si ça se dit pas tant pis hein !), elle se retourna vers le lavabo faisant mine de jouer avec le robinet (nan en fait peut-être pas nan mdrrr). Elle regarda en l'air ou du moins partout autre part que là où elle pourrait croiser le regard de Harry car jamais au grand jamais elle ne voulait que ça arrive (ah j'ai réussi à le placer ! xD)
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:27

(le robinet ? salope !) Harry avait bien compris les intentions de Ginny , et cela lui fesait plaisir qu'elle detourne le sujet , parce que harry n'avait pas envie d'entammer une nouvel discussion .. enfin si il le voulait mais en avait vraiment pas le courage.

" Avec Ron ? non pourquoi ? il doit surement chercher aprés sa nouvel copine ... comment elle s'apel déjà ? ..."

Harry ne se souvenait plus de son nom , mais il savait que se deplaiser beaucoup à Hermione. Peu importe c'etait leur histoire aprés tous , cela fesait des année squ'il les supportait , il pouvait bien encore le faire .

" Et toi pourquoi te cache tu dans les toilettes des filles ? " (me repond pas parce que t'est une fille ! -_-)
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:34

(Oh je te permets pas de me traiter de salope hey ! mdr) Ginny cherchait déspérément le nom de la nouvelle copine de son frère mais elle avait beau chercher, elle ne se rappelait pas, il les collectionnait tellement ces derniers temps ..

Je n'en ai absolument aucune idée, il en change comme de chemise ces derniers temps !

Elle vit une moue de dégoût sur le visage d'Harry et comprit qu'ils pensaient tous deux à Hermy, la pauvre n'en pouvait plus ! (ouais Ginny fait de la télépathie maintenant !) Elle était en pleine réflexion philosophique(oui l'histoire d'amour d'hermy et ron c'est très philosophique!) lorsque Harry lui demanda "Et toi pourquoi te caches tu dans les toilettes des filles ?", Ginny réfléchit un instant et répondit:

Déjà parce MOI je suis une fille hein ! (j'étais obligée de le dire xD) Mais en fait je me balladais dans le château et je me suis dit "tiens Ginny si tu allais faire un tour aux toilettes, ça pourrait être lucratif" ..

Ginny n'arriva pas à croire qu'elle venait de sortir un truc aussi débile, elle ne se comprenait plus décidément .. -_-"
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:41

Harry regardait Ginny , il se serait cru a video gag (ouai et alors)

" Lucratif ? des toilette ? ... hum ... je savais pas que les cuvette te donner cette envie mais aprés tous .. tu t'amuse bien avec des robinet ...(aucun raport)."

Harry regardait Ginny (ouai il la regarde souvent) il avait envide d'eclater de rire , cetet conversation ne rimait a rien et il se sentait de plus en plus nerveux dd'etre la sans savoir quoi dire .
Sans s'en rendre compte il se mis a jouer de ses doigt avec le papier toilette qui etait poser sur le rebord de l'evide juste a coté de Harry (quesqu'il foutait la d'ailleur ?)

" J'imagine mal en quoi cela peut etre lucratif de venir observer les toilette ...?"

Harry avait formuler cette phrase de tel sorte a ce que Ginny se voit dans l'obligation d'y repondre (moi aussi je sais dire des belle phrase ^^)
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:49

(Mdr ça devient du n'importe nawak là xD mais j'aime çaaa ! mdr) Ginny ne savait plus quoi faire elle venait de passer pour une abrutie finie, elle avait l'impression d'être revenue à ce jour où Harry l'avait vue en robe de chambre au saut du lit, elle était totalement grisée par la honte ! " Lucratif ? des toilette ? ... hum ... je savais pas que les cuvette te donner cette envie mais aprés tout .. tu t'amuses bien avec des robinet ..." Ginny se sentit soudain encore plus honteuse, elle avait l'air d'être une de ces blondes qui passe à la TV juste pour passer pour des connes ! Harry se mit à jouer avec du papier toilette et Ginny se dit qu'elle n'était pas la seule abrutie sur terre .. " J'imagine mal en quoi cela peut etre lucratif de venir observer les toilette ...?" Ginny réfléchit un instant pour répondre à cette question très complexe(oui parfaitement !):

Eh bien peut-être que moi j'observe des toilettes mais toi tu as l'air de vouloir faire des figurines en papier maché avec une papier toilette !

Elle essaya d'esquiver ainsi la question de Harry à laquelle elle n'avait aucune réponse à proposer ...
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:55

Au parole de Ginny , Harry se rendit compte de ce qu'il fesait , il jouait avec du PQ ! Harry etait tirailler par la honte et il osa meme se dire que , si l'instinc avait était plus fort et qu'il avait utiliser la papier toilette pour ... non Harry se donna une claque mentale ! meme deux ! (ouai harry c'est un fou!) et metta ses mains dans ses poches , ce qui lui donner l'allure d'un vrai coincer du cul .

" Ginny ne change pas de sujet , on est trés nerveux tous les deux mais il n'y pas de raison ... n'est ce pas ?"

Harry regardait maintenant Ginny dans les yeux ou il sentait son regard si special ....
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:01

(Ouais Harry c'est un fou mdrrr) " Ginny ne change pas de sujet , on est trés nerveux tous les deux mais il n'y pas de raison ... n'est ce pas ?" Harry ne quittait plus Ginny du regard et la regardait à présent dans les yeux, elle lui lança ce regard si spécial dont elle avait le secret mais elle ne l'avait même pas fait exprès, c'était presque une sorte d'automatisme .. Bizarre scratch Elle eut soudain les mains moites prenant enfin en compte la remarque d'Harry et essaya de lui répondre:

Non non il n'y a pas de raison, enfin presque ..

Elle s'arrêta là et détourna le regard lentement.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:11

Harry etait nerveux . Ginny etait nerveuse . Et tous sa se passer dans les toilettes . C'etait magnifique non ! Harry s'aprocha doucement de Ginny comme un animal prés a sauter sur sa proie (humm charaaaal) . Ginny se tripoté les main , elle etait nerveuse Harry le sentait bien . Malgrés cette situation , Harry avait toujorus de l'affection pour elle c'etait evident .

" Comment sa enfin presque ? "

Harry cherchait des yeux Ginny , qui l'eviter du regard (ma phrase veux rien dire!)
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:17

(humm charaaal pfff les mecs hein ! mdr) " Comment sa enfin presque ? " (et non ta phrase ne veut rien dire ^^) Ginny se demanda ce qu'elle pourrait bien répondre, elle s'était mise dans un sacré pétrin et n'avait qu'une envie: partir en courant et penser que tout cette supercherie n'avait jamais eu lieu mais elle se devait de répondre à Harry. Elle lui dit:

C'est que tu sais bien, c'est pas facile toute cette situation pour nous, pour moi, je veux dire, je ne suis pas à l'aise du tout mais on avait dit qu'on n'en parlerait plus et ce n'est peut-être pas le moment de repartir dans des discussions ...

Ginny fut interrompue ..
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:23

Harry ecoutait attentivement Ginny quand elle s'arreta de parler nettement . Harry la regarder toujours , puis on entendit une chasse d'eau aller . Puis une jeune fille sortie d'un toilette , se lava les mains et partie .

Harry cru qu'il allait s'evanouir tellement il avait honte sur ce coup , mais il se souvint que c'etait plus le genre de Ginny de s'evanouir d'un seul coup .

Il reposa son regard sur elle puis s'avanca encore un peu vers elle .

" Je sais c'est ce qu'on avait dit ... mais on avait dit aussi qu'on serait toujours honnete l'un envers l'autre c'etait du vent pour toi ? "

Il sembla etrange a Harry de parler de vent dans un toilette ...
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:33

(Je ne relèverai pas ta dernière phrase -_-' mdr) " Je sais c'est ce qu'on avait dit ... mais on avait dit aussi qu'on serait toujours honnete l'un envers l'autre c'etait du vent pour toi ? " Ginny ne savait pas trop quoi répondre, elle savait qu'il avait raison mais elle allait encore se mettre à pleurer s'ils en reparlaient et elle risquait encore de s'évanouir et de se prendre la honte une fois de plus comme si elle n'avait pas eu son quotat ce jour-là ! Elle répondit:

Non ça n'était pas du vent, pas du tout mais à quoi bon repartir dans de longues discussions pour revenir au même résultat, enfin je ne sais pas je ne sais plus ..

Elle se dirigea vers une fenêtre (y'en a dans les toilettes au moins ? =/) pour regarder le parc du château.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tour au toilettes   Petit tour au toilettes Icon_minitime

Petit tour au toilettes
Page 1 sur 1