Harry Potter
Nombre de messages : 291 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de liberte Mer 21 Mar - 0:06 | |
| Ginny pleurait ... Harry détestait sa ... dans ces moment il pourrait dire ou faire n'importe quoi pour qu'elle cesse de verser ces larmes ... Harry se sentait affreusement coupable, il s'en voulait beaucoup de la mettre dans cette état. Harry lâcha son balai et prit la jeune fille dans ses bras et se mit à la bercer doucement espérant la calmer.
" Ginny ... pardonne moi ... "
Harry avait la gorge nouait il ne savait plus de tous ou il en était, ce qu'il devait faire. Il lâcha doucement la jeune fille, prit une profonde inspiration et la regarda dans les yeux.
" Voldemort à déjà bouffait ma vie ... il y à certaine chose que je suis le seul à pouvoir faire et je vais avoir besoin de me concentrer la dessus ... seul. "
A peine avait il eu finit de prononcer ces mots que Harry s'en voulut à un point inimaginable, il avait envie de lui crier qu'il l'aimait et qu'il voulait être avec elle mais il ne le pouvait pas, il avait des responsabilité et sa il le savait. Il put laisser cette situation s'éterniser, il repris son balai et repartit d'un pas rapide, presque en courant, vers le châteaux se réfugier quelque part ou il pourrait déverser toute la colère et sa tristesse qu'il venait d'accumuler.
| |
|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 236 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de liberte Mer 21 Mar - 0:13 | |
| Ginny s'effondra sur le terrain de quidditch, Harry était partie et elle, elle était par terre sur la pelouse du stade en train de pleurer toutes les larmes de son corps, elle n'avait même plus la force de se lever et de rattraper le jeune gyrffondor. Elle resta là, agenouillée sur le sol, à regarder ses mains et à pleurer comme une madeleine, elle ne voulait plus rien entendre, plus voir personne, elle n'avait qu'une envie, c'était de disparaître, de s'éteindre lentement et d'oublier ce qu'elle venait de vivre. Elle avait la haine contre Voldemort et aurait été prête à partir à sa recherche si elle n'éavait pas été complètement impuissante à cause de ses pleurs incessantes. Elle était seule au milieu de l'immense stade et se morfondait sur son sort ... | |
|