|
| Un peu de liberte | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Harry Potter
Nombre de messages : 291 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Un peu de liberte Mer 14 Mar - 15:27 | |
| Le temps aujourd'hui était radieux, et le soleil était haut dans le ciel qui était d'un bleu éclatant. Il y avait une légère et très agréable petite brise qui faisait danser les branches des arbres. Harry trouvait cette journée excellente pour voler un peu sur balai. Il voulait échapper pendant quelques heures à Ombrage et à Malefoy, ainsi qu'à sa bande d'illettrée qui lui servait d'amis. Harry arriva ainsi sur le terrain de quidditch, la balai sur l'épaule, il s'arrêta quelques instants, savourant cette liberté toute nouvelle.
* Enfin seul * pensa t-il
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:38, édité 1 fois | |
| | | Ginny Weasley
Nombre de messages : 236 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de liberte Mer 14 Mar - 17:03 | |
| Ginny n'avait pas volé depuis longtemps et en plus cette année, il avait assez éconnomisé pour s'acheter un balai, c'était un nimbus 2001 mais bon c'était mieux que rien. Le temps étant superbe, elle n'hésita une seule seconde et se dirigea vers le terrain de quidditch. Elle retira sa robe de sorcière et mit son uniforme de quidditch, neuf lui aussi, elle avait vraiment économisé depuis longtemps pour acheter son propre équipement. Une fois habillée, elle prit son balai qui était auparavant rangé précieusement sous son lit et se mit en route pour le terrain. Elle marcha pendant 5 petites minutes avant d'arriver au terrain , il faisait assez chaud mais l'air était frais et cela donnait une température très agréable. Lorsqu'elle arriva, elle vit que Harry était là, il volait vraiment bien et Ginny espérait plus que tout voler un jour comme lui, il était son modèle. Elle enfourcha son balai et vola à sa rencontre. | |
| | | Harry Potter
Nombre de messages : 291 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de liberte Mer 14 Mar - 22:08 | |
| Harry volait dans les airs depuis un bon moment maintenant, la sensation de liberté qu'il éprouvait était indéfinissable, mais en tous cas il l'adorait. Il s'arrêta quelques instant pour admirer le châteaux, il ne s'était jamais rendu compte à quel point il était grand vu de l'extérieur. Il tourna la tête et aperçu une silhouette grandir au fur et à mesure qu'elle approchait. Bientôt il se rendit compte qu'il s'agissait de Ginny Weasley, la petite soeur de son meilleure ami, et aussi quelqu'un qui comptait beaucoup pour Harry. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
" Ginny ! Qu'est ce que tu fait ici ? "
Peut lui importé la réponse, Harry était très heureux de la voir.
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:35, édité 1 fois | |
| | | Ginny Weasley
Nombre de messages : 236 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de liberte Mer 14 Mar - 23:26 | |
| Ginny se rendit compte que Harry l'avait vue, elle lui fit un sourire, il était très beau quand il volait mais plutôt dur à suivre, il était tellement rapide que Ginny avait souffert, heureusement qu'il s'était arrêté. Elle s'approcha, un peu moins habile que Harry sur son balai, elle allait moins vite et manquait de se casser la figure beacoup plus souvent que lui, néanmoins, elle volait très bien pour son âge et surtout pour le peu d'entraînement qu'elle avait eu. Une fois devant Harry, celui-ci lui demanda ce qu'elle faisait ici, Ginny lui souria encore et lui dit d'une voix douce et calme comme à son habitude:
Ben vu que maintenant j'ai mon balai, je vais m'inscrire dans l'équipe de quidditch donc je comptais m'entraîner un peu et surtout j'avais envie de prendre l'air. En ce moment avec le retour d'Ombrage, je suis souvent sur les nerfs et je ne supporte pas les réflexions ou les conflits. Et toi tu es venu pour t'entraîner ?
La jeune Gryffondor admirait Harry, elle le trouvait vraiment très beau, intelligent, et à vrai dire, elle lui trouvait toutes les qualités du monde. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Mer 14 Mar - 23:55 | |
| Harry sourit à Ginny quand celle-ci lui dit qu'elle allait peut être rejoindre l'équipe de quidditch de Gryffondor.
" Ce serré vraiment génial si tu était dans l'équipe ! On pourrait battre les Serpentard à coup sur ! En plus je pourrais te donner quelques conseil pour mieux voler ... enfin te donner des cours .... t'aider quoi ... si tu veux bien sur ! "
Harry avait eu du mal à terminer sa phrase, il avait baisser les yeux craignant que Ginny l'envoie balader.
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:30, édité 1 fois | |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Jeu 15 Mar - 11:07 | |
| Ginny était heureuse que Harry soit content à la perspactive qu'elle intègre l'équipe de Quidditch. Elle lui sourit et continua de l'écouter parler, un peu rêveuse. Lorsqu'il parla de l'aider, de lui donner des conseils ou des cours pour qu'elle s'améliore en vol, Harry baissa les yeux comme si il avait peur que l'idée ne plaise pas à Ginny. Mais Ginny adorait l'idée, non seulement elle pourrait progresser en vol grâce à la personne qu'elle admirait le plus mais surout elle pourrait voir Harry beaucoup plus souvent, et cela la faisait sourire, mais d'un sourire vraiment heureux. Elle regarda Harry tout en souriant toujours et lui dit:
Bien sûr que je veux, c'est vraiment très simpa de ta part! Merci beaucoup. Mais je ne voudrais pas t'importuner ou te faire perdre ton temps.
Sur cette dernière phrase, elle s'arrêta et attendit la réaction de Harry. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Jeu 15 Mar - 11:41 | |
| " Non non ne t'inquiète pas, tu ne me feras pas perdre mon temps sinon je ne te l'aurait pas proposé ! Et puis sa nous permettra d'échapper à Ombrage un peu ! "
Harry était très heureux que Ginny approuve son idée de l'aider un peu dans ses heures creuses. Au moins dans les airs il était sur de ne pas voir débarquer Ombrage et ainsi que Malfoy et sa bande de chiens boiteux.
" On a encore un peu de temps avant les cours, quesque tu voudrais faire ? "
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:22, édité 1 fois | |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Jeu 15 Mar - 19:36 | |
| Ginny était vraiment très heureuse à la perspective de passer plus de temps avec Harry. Elle lui sourit et lui dit d'une remplie de joie enfin pas trop quand même car il ne fallait que Harry comprenne que c'était pour le voir qu'elle avait en partie accepté:
Ben en tout cas merci beaucoup. Oui c'est sûr qu'on a peu de chance de croiser Ombrage ici étant donné qu'elle est déjà à la base un peu trop large pour tenir sur un balai. Et puis vec un peu de chance, on évitera peut-être même Drago et ses débiles de sous-fiffres, ils ne connaissent même peut-être même pas le mot balai.
Quand Harry demanda à Harry ce qu'ils pourraient faire en attendant que les cours ne commencent, Ginny réfléchit une seconde et lança un regard amusé à Harry en lui disant:
Ben on a qu'à faire une petite course comme tu verras un peu mon niveau et tu auras encore le temps de renoncer à m'aider ^^. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Jeu 15 Mar - 20:03 | |
| Harry rit à la réponse de Ginny. Une course ? Oui pourquoi pas ! De toute façon peu lui importer son niveau, il l'aiderai quand même.
" Très bien allons-y pour une course ! On fait le tour de la tour d'astromie et on revient jusqu'au but d'accord ? "
Cela amusé Harry de faire une course contre Ginny, il ne savait pas comment elle volait et penser qu'il pourrait la battre facilement, mais il ne le ferait pas, il voulais la laisser gagner, pour lui faire plaisir.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Jeu 15 Mar - 20:22 | |
| Ginny attdnit que Harry donna le départ et elle partit, elle vola le plus vite possible, Harry la distança facilement au départ mais elle remontait, enfin elle ssayait. Elle ne savait pas cependant si c'était grâce à sa vitesse ou si c'était Harry qui ralentissait. Elle adorait voler sutout aux côtés de Harry, c'était très agréable, elle imait la sensation du vent sur sa peau et les sensations de vitesse. Puis, elle arriva à la hauteur de Harry, elle savait qu'il avait ralenti, elle n'avait pas pu le rattraper, elle lui dit:
Allez, donne tout, je sais que je vais perdre mais s'il-te-plaît, montre-moi de quoi tu es capable. Mets-moi en plein les yeux. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Jeu 15 Mar - 20:30 | |
| Ginny avait raison, Harry faisait exprès de ralentir pour laisser passer Ginny devant. Quand elle arriva à sa hauteur elle lui demanda d'aller plus vite, de ne pas tricher. Cela l'embêter il aurait voulu la laissé gagner, mais puisqu'elle y tenait tant .... Harry lui lança un petit sourire et baissa la tête pour laisser pénétrer le vent plus facilement et fonça en un éclair vers la tour d'astronomie dont il fit le tour pour redescendre en piquet vers le stade de quidditch ou il arriva en 3 secondes.
Il atterrit sur le terrain et attendit Ginny. | |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Jeu 15 Mar - 20:37 | |
| Ginny fut contente que Harry lui montre vraiment de quoi il était capable, elle arriva deux secondes après lui légèrement essouflée. Elle tait admirative, jamais elle ne serait arrivée à aller aussi vite. Elle le regarda et lui sourit, elle pensa que c'était adorable de sapart d'avoir voulu la laisser gagner ou en tout cas si c'était son bt ça aurait été adorable. Elle lui dit:
Ben tu vois quand tu veux!! Je savais bien que tu pouvais me battre à plate couture!! Maintenant je t'autorise à revenir sur ta décision, je suis tellement nulle que tu ne dois pas avoir de temps à perdre avec moi. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Jeu 15 Mar - 20:47 | |
| Harry sourit à la remarque de Ginny. Il ne pensait absolument pas perdre son temps au contraire.
" Ne dit pas de bêtise ! Je suis content de pouvoir t'aider et puis honnêtement tu ne te débrouille pas si mal que sa ! Tu manque juste un peu de pratique mais ne t'en fait pas je vais t'aider à rattraper sa ! "
Il posa son balai sur l'herbe et pris celui de Ginny. Il lui pris les mains et les lui positionna correctement sur son balai.
" Regarde quand tu vole essaie d'avoir les mains placer le plus loin possible sur le manche et de t'abaisser le plus possible pour filtrer le vent, comme sa tu ira plus vite. " | |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Jeu 15 Mar - 20:55 | |
| Ginny était contente que Harry ne se soit pas moqué d'elle mais de toute façon, il n'aurait pas fait ça, ce n'est pas son genre, il est bien trop gentil pour des faire des imbécilités pareilles. Elle frissona lorsque Harry commença à lui prendre les mains pour les positionner sur le manche du balai, elle espérait que Harry ne s'en appercevrait pas. Elle le regarda en souriant et écouta à peine ce qu'il disait même si en fait c'était plutôt important. Tout ce qui importait à Ginny c'était qui avait sa main sur la sienne. Elle écouta quand même un peu le précieux conseil que Harry lui avait donné. Elle lui dit:
Ah c'est comme ça que tu vas plus vite, ben j'essaierai la prochaine fois qu'on peut se voir, parce que là je vais devoir aller me préparer pour le cours de potions de l'autre folle . | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Jeu 15 Mar - 21:04 | |
| Harry lacha les main de Ginny et ramassa son balai l'air un peu déçu mais content quand même d'avoir pu partager ce moment de liberté avec une amie.
" Si tu as besoin d'autre chose tu m'apelle ! "
Harry regarda sa montre
" Tu as raison on ferait mieux d'y aller si on ne veut pas se retrouver en retenue façon Ombrage."
Harry se rapellait bien des retenue de Ombrage comme étant douloureuse, il ne voulait pas que Ginny y passe elle aussi, surtout à cause de lui.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Jeu 15 Mar - 22:51 | |
| Harry avait eu l'air dèçu mais bon, là, il était vraiment tard et il fallait absolument que les jeunes gens se rendent en cours surtout avec Ombrage, d'après ce qu'avait dit Harry, les retenues avec elle, ça n'avait rien de marrant. Elle regarda Harry en lui souriant, elle ne voulait pas qu'il soit déçu, ils auraient tout le temps de mieux travailler cet après-midi car c'était mercredi et le mercredi après-midi, ils n'avaient pas cours. Elle lui dit:
Ne t'inquiète pas si j'ai le moindre problème je m'adresse à toi. Au fait vu que cet après-midi on a pas cours, ça te dit de me faire souffrir un peu ?
Ginny commença à marcher vers les vestiaires avec Harry à côté d'elle. Elle avait hate de savoir si Harry acceptait sa proposition et si c'était le cas, d'être à l'après-midi, cette année s'anonçait plutôt bien pour le moment ... | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Jeu 15 Mar - 22:59 | |
| Harry et Ginny marchaient en direction des vestiaires, quand Ginny lui proposa de la faire "souffrir" l'après midi même, Harry ne put s'empêcher de rire.
" Oui bien sur je vais te faire souffrir tu peut compter sur moi ! "
Harry afficha un sourire amicale à Ginny
" D'abord Ombrage ensuite toi, après l'effort le réconfort ! "
Harry s'arrêta de sourire instantanément et regarda Ginny l'air gêné, il espérait qu'elle n'aurait pas pris cette phrase de travers.
" Euh ... je veux dire que ... sa me détendra aussi ... de prendre l'air ... tu sais je voulais pas dire que ... enfin tu sais .... "
Harry bégayé tellement qu'il n'arriva plus à dire quoi que ce soit.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Jeu 15 Mar - 23:12 | |
| Ginny sourit quand il lui dit qu'il allait la faire "souffrir", elle était contente qu'il ait accepté sa proposition. Quand il parla d'Ombrage et d'elle en évoquant l'effort puis le réconfort, le RECONFORT, Ginny s'empêcha de montrer ssa joie mais ce fut dur et quand elle vit que Harry bégayait et ne savait plus quoi dire, elle s'empressa de lui sourire comme pour lui dire "ne t'en fais pas c'est pas grave", elle pensait plutôt que c'était génialissime! Elle regarda et tout en souriant lui dit:
Ce n'est pas grave, j'ai compris ce que tu voulais dire et puis ça ne me dérange pas que tu parles comme ça.
Puis elle continua de marcher à côté de lui. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Ven 16 Mar - 1:18 | |
| Harry était content que Ginny n'est pas mal pris sa phrase, elle avait d'ailleur l'air plutôt heureuse qu'il est dit sa, ce qui fit sourire Harry. Il arrivèrent ainsi devant la grande porte du chateaux qui semblait très calme.
" Les autres doivent déjà être en cour, on ferait mieux de se dépecher ! " Harry se tourna vers Ginny
" Alors à toute à l'heure au stade ? A la fin des cours ? Ne sois pas en retard ! "
Harry la regarda d'un air taquin tandis qu'il se dirigeait vers sa salle de cour.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Ven 16 Mar - 17:56 | |
| Ginny regarda Harry désespérée de devoir déjà le quitter, elle vit que l'entrée de l'école était plutôt calme et commença à stresser, elle ne voulait pas arriver en retard au cours d'Ombrage, elle avait très peur d'être punie, elle dit à Harry:
Oui c'est vrai, il faudrait qu'on s'active un peu, je n'ai aucune envie que l'autre folle ne me punisse!!
Elle sourit à Harry quand il lui dit de ne pas être en retard, il lui fit un sourire taquin et Ginny le regarda amusée, elle aimait bien ce sourire, cela donnait à Harry un charme supplémentaire, il était déjà très beau d'habitude mais là ... Ginny luttait pour ne pas lui sauter dessus, elle lui dit:
Ne t'inquiète pas je ne serai en retard pour rien au monde, je ne voudrais pas louper une seconde avec toi ...
Elle se stoppa direct lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit et répliqua sans reprendre son souffle et en étant aussi rouge que ses cheveux:
Euh ... enfin ... tu vois ce que je veux dire. Je ... euh ... je dois aller en cours, à tout à l'heure.
Et sur ce, elle commença à partir vers sa salle de cours. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Ven 16 Mar - 20:46 | |
| Harry regarda Ginny perplexe quand elle dit qu'elle ne voulait pas louper une seconde avec lui. Que voulait elle dire par la ? ... Peut être qu'elle était juste presser de pouvoir voler. Harry ne réfléchit pas plus longtemps, il se contenta juste de sourire à son amie qui commença à partir en direction de sa salle de cour. Harry la regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'elle disparaisse au coin du couloir.
Le jeune homme se tourna lentement puis partie en direction de se salle de cour l'air perdu dans ses pensés .... il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas put détaché son regard de la jeune fille ...
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Sam 17 Mar - 0:23 | |
| L'après-midi:
A la fin des cours, Ginny s'était dêpéchée de manger et d'enfiler son équipement de quidditch flambant neuf, elle prit son nimbus 2001 et commença à se diriger vers le stade de Quidditch. Ginny arriva sur le terrain de quidditch à 13:23, elle avait hâte de commencer à voler, enfin surtout hâte de voir Harry pour être exacte. Le terrain était désert, le journée était parfaite pour voler, un beau soleil sans trop de chaleur, un peu de vent, des conditions optimales. Ginny enfourcha son balai et fit quelques pirouettes en attendant que Harry arrive, le temps était long et Ginny avait vraiment envie de commencer sa leçon tout de suite, elle espérait aussi quelque part que cela la rapprocherait de Harry. Elle redescendit sur le terrain et fit quelques étirements pour ne pas se faire mal. Elle commençait à trouver le temps long et pourtant, cela faisait seulement cinq minutes qu'elle attendait, elle se demanda alors si Harry ne s'était pas moqué d'elle et n'allait pas lui poser un lapin, enfin normalement ce n'était pas son genre. Elle vit une silouhette sortir des vestiaires ... | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Sam 17 Mar - 0:40 | |
| A la fin des cours, Harry s'était dépêcher d'avaler un morceau dans la grande salle et d'aller chercher son balai dans son dortoir. Il avait prévu de faire voler un peu Ginny et lui avait donner rendez-vous au terrain de quidditch après le déjeuner, et ne voulait pas arriver en retard. Il sortit du châteaux et marcha rapidement vers le terrain de quidditch. Le jeune Gryffondor s'empressa d'abord d'aller chercher son équipement qui était rester au vestiaire. Quand il en sortie il aperçut au loin un silhouette qu'il connaissait bien.
Il arriva un peu essoufflé jusqu'à elle.
" Ginny ! Tu es déjà la ? J'espère que tu n'a pas trop attendue ? "
Harry lui souria amicalement et tenta de rajuster son col de survêtement qu'il avait mis à la hâte dans les vestiaires.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Sam 17 Mar - 0:57 | |
| Ginny vit que la silhouette était bel et bien Harry, elle lui souria et pensa qu'il ne lui avait pas posé un lapin, c'était le principal. Elle lui dit:
Non, non ça va, ça fait cinq minutes que j'attends. Alors tes cours se sont bien passés ce matin ?
Ginny n'avait plus besoin de rien, Harry était là, elle allait bientôt voler à ses côtés, tout était parfait, elle avait même oublié l'affreux cours d'Ombrage du matin, les remarques débiles de Malefoy et compagnie, elle se concentrait sur Harry et surtout sur la beauté de Harry. Elle attendait avec impatience le début du cours, elle aimait voir Harry s'occuper d'elle et l'aider, cela la faisait penser que celui-ci n'était peut-être pas complètement indifférent face à elle, enfin elle l'espérait en tout cas. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Sam 17 Mar - 1:35 | |
| Harry était en train de sa battre avec son col quand il repondut à Ginny
" Les cours ? hum ... oui sa à étais à peu prés ... sauf le cour de Ombrage bien sur fallait si attendre ... enfin je te passe les détails. "
Harry n'avait pas envie de parler des cour pour l'instant ni d'Ombrage, ce qu'il voulait c'était juste profiter de cette belle aprés midi qu'il allait passer avec son amie.
" Alors ? Par quoi ont commencent ? "
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de liberte | |
| |
| | | | Un peu de liberte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |