|
| Un peu de liberte | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 236 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de liberte Sam 17 Mar - 1:52 | |
| Ginny sourit à Harry, il ne semblait pas vouloir parler des cours, il voulait commencer le cours, Ginny ne demandait pas mieux. Elle le regarda et lui dit:
Ben c'est toi le prof, c'est toi qui commande.
Elle sourit et attendit que Harry pense à la première chose qu'il fallait travailler, il était très beau quand il réfléchissait. Elle aurait pu l'admirer des heures comme ça, elle aimait le regarder, elle aimait son regard, son nez, ses yeux, sa bouche, ses fines lèvres, ses cheveux en bataille surtout avec la brise qu'il y avait ce jour-là. Elle était complètement perdue dans ses pensées, ivre de la beauté d'Harry. | |
| | | Harry Potter
Nombre de messages : 291 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de liberte Sam 17 Mar - 1:58 | |
| Harry réfléchis un instant en scrutant le ciel puis il se tourna vers Ginny, il la trouver très belle aujourd'hui avec ses beaux cheveux roux qui flottaient dans le vent...il se donna une giffle mentale et reprit son serieux
" On à cas commençait par ta technique de vol je t'avais déjà donner un petit tuyau ce matin tu t'en souvient ? "
Harry regarda Ginny avec un petit air amusé ... comme un professeur qui attendait une bonne réponse de son élève.
| |
| | | Ginny Weasley
Nombre de messages : 236 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de liberte Sam 17 Mar - 12:07 | |
| Ginny vit un instant Harry perdu dans ses pensées, puis il revint sur Terre brusquement et il demanda à Ginny si elle se souvenait du tuyau qu'il lui avait donné le matin-même. Comment aurait-elle pu oublier, il avait mis sa main sur la sienne mais c'est vrai qu'elle plus ou moins écouté ce qu'il lui avait dit, il lui avait dit de mettre sa main le plus loin possible sur le manche et de se pencher comme pour se coucher sur le manche de son balai pour pouvoir prendre de la vitesse plus facilement. Elle sourit à Harry et lui dit:
Bien sûr que je me souviens, tu me prends pour qui ? Alors il faut que je mette les main le plus loin possible sur le manche de mon balai et que je me penche en me couchant presque dessus pour pouvoir aller plus vite. C'est ça ?
Ginny espérait que Harry allait encore positionner ses mains sur le balai, un frisson la parcourait rien qu'à l'idée. | |
| | | Harry Potter
Nombre de messages : 291 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de liberte Sam 17 Mar - 22:01 | |
| Harry sourit il était content que Ginny ait enregistré son conseil.
"Hum ... bonne réponse Miss Weasley . "
Harry avait dis cela en prenant un ton mielleux, mais moqueur, façon Ombrage ce qui le fit rire en pensant à cette dernière.
" Très bien ... tu me montre un peu ? On a qu'a se faire une petite course jusqu'au but ... sa marche ? "
Malgré le fait que Harry voulait apprendre à Ginny à mieux voler, il avait aussi envie de s'amuser un peu avec son amie.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 0:13 | |
| Ginny regarda Harry avec un air de défi et lui dit d'un ton un peu moqueur:
Pas mal l'imitation d'Ombrage, son rôle te va plutôt bien en fait.
Voyant Harry équarquiller les yeux, elle ajouta:
Nan, je rigole, bon on se la fait cette course ?
Ginny enfourcha son balai et commença à placer ses mains, elle fit mine de réfléchir et dit à Harry:
Tu pourrais venir me remontrer où il faut que je mette mes mains, je ne suis pas sûre de les placer comme il faut. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 0:29 | |
| Harry enfourcha son balai en même temps que Ginny quand elle lui demanda ou il fallait qu'elle place exactement ses mains. Harry redescendit donc de son balai qu'il posa par terre et alla vers Ginny. Il posa une main sur son dos, faisant pression pour qu'elle s'abaisse, et l'autre sur sa main gauche pour la placer correctement.
" Tu voie, tu te positionne comme sa ... voila ... eyh !!!!!! "
Ginny venait juste de décoller à vitesse grand V alors que Harry n'avait même pas repris place sur son balai. Il lui cria
" C'est de la triche Miss Weasley !! "
Il se dépêcha d'enfourcher son balai et vola à sa rencontre.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 0:50 | |
| Ginny avait agit en maître, elle avait réussi à piéger Harry mais surtout, elle avit aimé qu'il la positionne, cela lui avait donné des frissons. Elle s'élançait vitesse grand V vers la tour d'astronomie quand Harry décolla, elle se pencha de plus en plus sur son balai comme Harry lui avait montré, elle vit que cela marchait très bien, elle allait beaucoup plus vite qu'elle n'était jamais allée, elle adorait cette sensation de vitesse. Devantla tour d'astronomie, Harry l'avait rejointe, elle ne voulait pas perdre, elle fonça encore plus mais elle ne regarda pas autour d'elle et ne vit donc pas où était Harry ... | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 1:00 | |
| Harry avait presque réussi à rattraper Ginny, mais il du s'avouer qu'elle voler vraiment très bien. Il la vit tourner autour de la tour d'astronomie et redescendre en piquet vers le terrain.
Quelques secondes après Ginny était arriver et Harry arriva derrière elle.
" C'était génial Ginny ! Mais vive la triche hein !! "
Harry regarda Ginny avec un sourire taquin, il ne lui en voulait pas du tous au contraire, il était content qu'elle est gagner cette course.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 11:29 | |
| Ginny sourit à Harry, cette petite remarque était certes justifiée mais Harry ne l'avait pas dite méchamment. Elle ne put s'empêcher de la regarder d'un regard qu'elle ne réserve d'habitude qu'à ses amoureux, mais en quelque sorte Harry en faisait partie enfin même si ce n'était pas réciproque, elle, elle l'aimait. Ce regard qu'elle lançait à Harry était un regard à la fois doux, attentionné, mielleux et quelque peu coquin. Elle savait que d'habitude, cela avait un effet direct chez les garçons, ils l'embrassaient, mais là, ce n'était pas pareil. Elle ne savait pas trop ce qu'elle espérait mais elle voulait savoir ce que Harry ferait face à CE sourire. Elle lui dit:Ben oui, tu ne te feras pas avoir la prochaine fois au moins ! Alors M. le professeur, on travaille quoi maintenant ?Elle dit ça d'un ton un peu moqueur mais pas dans un sens péjoratif mais plutôt admiratif. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 12:10 | |
| Ginny avait regarder Harry avec un regard à couper le souffle, jamais le jeune homme n'avait vu son amie lui sourire de cette façon, il en arriva même a se demander ce qui signifiait vraiment ce sourire. Harry la regarda pendant quelques secondes luttant intérieurement pour ne pas l'embrasser ... l'embrasser ?! Harry se donna un grosse claque mental il ne pouvait pas penser de son amie de cette façon ... que penserait elle si elle savait sa ??
Il réagit enfin en lui demandant tout simplement
" Quel poste voudrait tu occupé dans l'équipe ? "
Si elle voulait être batteuse, il lui ferait travailler son lancement de cognard, sinon elle pouvait être poursuiveuse et la c'était la vitesse qu'il fallait travailler. Harry avait quelques idées sur sa façon de la faire travailler.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 13:12 | |
| Ginny avait bien vu que son regarda avait perturbé Harry mais elle ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête du jeune homme, elle ne savait pas s'il se retenait ou bien si il avait trouvé ce regarda trop bizarre ... Elle pensa que ce regarda referait surface très bientôt pour déterminer ce que Harry ressentait face à lui. Quand Harry lui demanda quel poste elle voulait occuper, elle n'hésita pas une seconde, voilà longtemps qu'elle réfléchissait à ça elle dit d'une voix rapide, précise et déterminée:
Je veux être poursuiveuse. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 13:26 | |
| Harry réfléchit quelques instant à la réponse de Ginny, il fixait le vide avec son habituel air sérieux qu'il avait l'habitude de porter sur son visage.
" Hum poursuiveuse ? Très bien ! "
Harry se retourna et ouvrit la malle contenant les balles qui servait pendant un match de Quidditch. Il sortie le souaffle qu'il lança à Ginny.
" Donc la balle qui t'intéresse c'est cella la ! Bon et bien, il n'y a pas 36 façon de s'y préparer. "
Harry lança un regard amuser à Ginny
" Tu essaye de marquer ? Je vais essayer de te le prendre d'accord ? "
Sur ces mots, Harry monta sur son balai et s'envola.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 13:47 | |
| Ginny enfourcha à son tour son balai, elle sentait qu'elle allait perdre lamentablement. Elle commença à foncer vers les anneaux pour marquer, contournant Harry à chaque fois qu'il passait devant elle, elle arriva devant l'anneau de gauche, Harry était devant elle, elle s'apprêtait à lancer le souaffle dans l'anneau en face d'elle mais elle fit une feinte et le lança dans l'anneau de droite avec toute la force de son bras, Harry partit derrière à une vitesse impressionnante mais ne parvint pas à le rattraper! Ginny hurla de joie et faillit tomber de son balai par la même occasion. Elle descendit vers le terrain, elle avait volé à toute vitesse et se sentait à présent un peu bizarre, elle avait la tête qui tournait un peu. Lorsqu'elle se retrouva sur le terrai, elle s'asst par terre et attendit le regard dans le vide... | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 14:00 | |
| Harry n'était pas très bon en tant que poursuiveur, et malgré les efforts qu'il fournit pour arrêter le souaffle de Ginny, il dut s'avouer vaincu lorsque celle ci le lança à travers l'anneau. Harry était content qu'elle est réussi et se mit à rire lorsque celle ci cria de joie.
" Bien jouer ! "
Harry vola récupérer le souaffle et quand il voulut le relancer à Ginny, il s'aperçut qu'elle était déjà redescendu sur le sol et qu'elle s'était assise par terre. Le souaffle sous le bras, Harry redescendu et alla voir Ginny qui semblait perdu dans ses pensées.
Il posa son balai sur le sol, et jeta négligemment le souaffle par terre et alla voir son amie. Il s'accroupit devant elle l'air inquiet.
" Tout va bien ? "
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 15:07 | |
| Ginny fut ravie de voir Harry descendre vers elle, il se préoccupait de son état et cela la fit aller mieux instantanément. Elle ne se sentait pas aussi mal que quand elle s'était assise, et puis même quand elle s'était assise, elle avait juste la tête qui trounait un peu, rien de plus. En réalité, elle ne se sentait pas si mal que ça, c'était plus du cinéma pour parvenir à ses fins. Elle avait la tête baissée et elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire. Elle dit d'abord à Harry, toujours la tête baissée:
Ben ... euh ... je ... ça va ... mais ... je ... j'ai ... la ... tête ... qui ... euh ... tourne ... un ... p ... peu.
Elle releva doucement la tête et regarda Harry dans les yeux du même regard qu'elle l'avait fait un moment auparavant, elle était déterminée à savoir ce qu'il allait faire. Elle le regardait intensément et ... | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 15:34 | |
| Ginny avait la tête qui tournait, sûrement à cause de la vitesse à laquelle elle avait voler quelque minutes plus tôt. Elle avait lever la tête vers Harry qui avait à présent son visage juste à quelque centimètre du siens. Le jeune homme pouvait admirer la moindre parcelle de son visage ... ses petites tache de rousseur ... ses yeux ... qui lui lançait le même regard que tous à l'heure ... ce regard auquel avait réussi à résister ... la encore il faisait un gros effort pour ne pas l'embrasser ... que se passerait il si il le faisait ? Ginny lui en voudrai sûrement ... et elle ne voudrai plus lui adresser la parole c'est certain ...
Le jeune homme se mit à rougir furieusement devant son amie, contre tout attente il se releva et se mit à bégayer
" Tête ... qui tourne ? Hum ... euh ... tu devrais aller ... aller voir ... Madame Pondrez ... "
Il se rendit compte à quel point il devait avoir l'air idiot. Il la regarda et lui tendit la main pour l'aider à se relever
" Viens on va rentrer si tu veut ... ? "
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 16:17 | |
| Ginny n'avait pas obtenu ce qu'elle voulait mais ce n'en était pas loin, cette fois, elle en était sûre, Harry n'était pas indifférent, vu comme il avait rougit, c'était impossible. En plus, il s'était mis à bégayer. Ginny ne savait pas trop quoi faire, enfin, si, elle savait mais elle n'osait pas. Et puis elle se dit que de toute façon, si elle ne le faisait pas, elle ne pourrait pas l'attendre de la part de Harry, enfin pas tout de suite et Ginny ne pouvait plus attendre. Elle attrapa la main de Harry pour qu'il l'aide à se lever. Elle se leva avec un peu de mal mais assez facilement quand même et se retrouva nez-à-nez avec Harry. Là, elle n'hésita, elle dit d'abord:
Ben je vois pas pourquoi on rentrerait, je suis bien là avec toi.
Et elle ne put s'empêcher d'embrasser Harry. Puis elle le regarda du regard qu'elle lui avait lancé plusieurs fois et se mordit la lèvre ... | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 16:31 | |
| Ginny venait de se relevait ... et sans même prévenir, elle avait embrassé Harry. Le jeune homme se doutait bien qu'elle y avait penser déjà avant. Cela faisait plusieurs années qu'ils se connaissaient et Harry savait bien que le regard qu'elle lui avait lançait n'était pas tout à fait innocent. Il la soupçonnait même d'avoir joué la comédie en lui disant qu'elle avait la tête qui tourner.
Il la regarda quelques secondes droit dans les yeux, il ne savait plus quoi dire, la réaction de Ginny l'avait fortement étonné, un seul mot réussi à sortir de la bouche de Harry
" Pourquoi ? "
Harry n'avait jamais était très doué avec les filles, et la cette situation le confirmait.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 16:40 | |
| Ginny fut un peu surprise par la réaction de Harry, elle ne s'attendait pas tellement à ça. Elle lui sourit et ne perdit pas son sang-froid, elle savait que Harry n'était pas trop doué avec les filles, il n'avait sûrement pas voulu la blesser, enfin, elle espérait qu'il n'avait pas voulu la blesser. Elle dit à arry d'une voix légèrement tremblante tout en le regardant toujours avec le regard qui l'avait fat rougir quelques minutes auparavant:
Ben parce que je t'aime. Je n'osais pas te le dire mais ... je ... euh ... ben je t'aime.
Ginny ne savait pas quoi dire d'autre. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 17:10 | |
| Harry était stupefait de la déclaration de Ginny, il savait bien qu'elle éprouvait des sentiments pour lui, mais il n'aurait jamais pensé qu'elle les lui avoue avec tant de faciliter ... enfin en apparence du moin. Harry s'était rendu compte, lui aussi des sentiment qu'il epprouvait pour la jeune fille, malheureusement, une petite voie dans sa tête lui disait qu'il vallait mieux ne pas lui avouer ... Harry avait peur, si il sortait avec elle, cela feré d'elle une cible de choix pour Voldemort ... mais même la, Harry ne pouvait plus ignorait ce que lui dictait son coeur.
Sans riens dire il l'embrassa fougueusement.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 17:27 | |
| Ginny était tellement heureuse qu'elle ne put s'empêcher de prolonger son baiser avec Harry. Elle n'avait presque plus la tête qui tournait. Mais Harry avait hésité avant d'embrasseer la jeune fille, elle se demandait pourquoi. Mais pour l'instant ce qui lui importait était le fait que ses sentiments pour Harry étaient réciproques. Ginny regarda Harry avec le regard qui lui avait bien servi aujourd'hui et lui dit d'une voix douce:
Mais je peux te poser une question? Ca fait combien de temps que ... | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Dim 18 Mar - 23:31 | |
| Harry regarda Ginny d'un air interrogateur, il ne comprenait pas ou elle voulait en venir ... puis après quelques secondes il lui souriat
" Que quoi ? Que j'ai des sentiments pour toi ? ... Cela fait déjà un certain temps que j'y pense en fait ... "
Puis il se dégagea de l'étreinte de Ginny et s'assit sur l'herbe fraiche l'air pensive, serieux et triste à la fois
" Ginny ... tu es sur que c'est une bonne idée ... nous deux je veut dire ... tu sais je t'adore sincèrement mais ... ma vie est très instable en ce moment tu sais ... très dangereuse tant pour moi que pour vous tous, Hermione, Ron ... toi aussi ! Je ne voudrai pas que Voldemort se serve de toi et te fasse du mal dans l'unique but de m'atteindre. "
Harry était sincère, malgré ses sentiment pour Ginny, il ne voulait pas lui faire courir le risque de se faire tuer à cause de lui.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Lun 19 Mar - 23:27 | |
| Ginny ne se posait même pas ce genre de questions, tout ce qu'elle voulait c'était être avec Harry, danger ou pas. Pour toute réponse, elle embrassa une nouvelle fois Harry, elle ne pouvait pas s'en empêcher maitenant qu'elle savait que Harry avait des sentiments pour elle, elle n'allait pas le lâcher!!! Elle se recula le temps de lui dire:
Me mettre en danger, je m'en fous, tout ce qui m'importe c'est d'être avec toi!! Tu sais Harry si tu es en danger, alors je veux l'être aussi, je t'aime et je veux être toujours au près de toi dans les bons comme les moins bons moments.
Elle regarda Harry dans les yeux et attendit sa réaction... | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Un peu de liberte Mar 20 Mar - 17:56 | |
| Harry était perdu ... il se sentait triste pour lui parce que malgré son amour pour la jeune fille, il ne pourrait jamais être en paix, il serait toujours obligé d'être prudent, non pas qu'il ne l'était pas avant, mais sa la sécurité de Ginny comptait beaucoup plus pour lui que sa propre vie ... mais aussi pour elle parce qu'elle ne se rendait pas compte des risque qu'elle prenait ...
Il la regarda après qu'elle l'ait encore un fois embrassé, le visage neutre, il ne laissait filtrer aucun sentiments, aucune expressions ...
" Tu ne te rend pas compte des risques ... j'ai déjà perdu beaucoup de personnes que j'aimais, je ne veux pas que cela continue. Je suis désolé"
Harry avait était ferme, il l'aimait mais la situation était trop dangereuse pour le moment. Le jeune homme se leva, prit son balai et se mit à marcher en direction du châteaux.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Un peu de liberte Mar 20 Mar - 23:46 | |
| Ginny ne pouvait pas laisser partir Harry comme ça, il avait des sentiments pour elle et elle n'allait pas le laisser fuir comme ça. Elle courra derrière lui et le rattrapa, elle avait les yeux qui s'étaient emplis de larmes, elle voyait tout son univers s'écrouler devant ses yeux, tout ce qu'elle avait mis en place jusqu'à maintenant tombait à l'eau, tous ses rêves, tous ses espoirs, elle se mit devant Harry pour lui barrer le passage. Des larmes coulaient maintenant sur ses joues, laissant un trait noir, la jeune fille avait mis un peu de mascara comme tous les jours. Elle dit à Harry d'une voix déterminée:
Harry, si je te perds, je ne m'en remettrai pas, si tu disparais, je veux disparaître. Je sais que je prends de gros risques mais la vie vaut la peine d'être vécue. Ce qu'il faut que tu te dises c'est que je peux me battre à tes côtés Harry, je t'aime et je ne laisserai personne nous séparer. Harry je t'en supplie ne laisse pas Voldemort bouffer ta vie, il s'en réjouirait trop, pense plutôt à ce que tu pourrais vivre et qu'il t'envierait, tu pourrais ainsi lui montrer que tu n'as pas peur de lui. Moi non plus je n'ai pas peur de lui et je serai prête à l'affronter si ça me permettrait de rester avec toi. Harry je t'en supplie, laisse-moi partager ta vie ...
Ginny était maintenantt en sanglot et regardait Harry dans les yeux, elle espérait de tout son coeur qu'il allait craquer ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de liberte | |
| |
| | | | Un peu de liberte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |