Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Moment de réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:08

Il y'a de cela peu de temps Ron apprenait que sa soeur fréquentait son meilleur ami. Depuis ce jour il se comportait de façon assez étrange. Il parlait moins, il mangeait moins, il s'isolait des autres, et le pire, il fréquentait régulièrement la bibliothèque. Ce n'est pas qu'il était contre la relation qu'entretenait son meilleur ami et sa soeurette... non loin de là. Il avait juste un peu de mal à se faire à l'idée de la nouvelle situation.

Pour éviter de penser à ça et oublier tout le reste, il se donnait corps et âme dans ses devoirs. Il tentait même la lecture... ce qui n'était pas vraiment sa tasse de thé.

Il était midi et la bibliothèque était presque vide. Il n'y avait pas grande monde sauf Mme Pince et quelques élèves sur le bord de crouler sous les tonnes de devoirs. Il est vrai que ces temps-ci, les profs ne se génaient pas pour donner des tas de devoirs.

Ron fit une entrée silencieuse dans la bibliothèque et se placa sur une table isolé des autres, une table donnant une vue splendide sur le parc de Poudlard.

Il déposa ses choses et sortit ses effets scolaires pour commencer son devoir de potion. Il se leva pour faire un tour dans les rangées à la recherche d'un livre pouvant l'aider. Il n'aurait pas refuser l'aide d'Hermione pour son devoir, mais il préférait avoir l'esprit occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:05

Ginny cherchait son frère partout, depuis quelques temps, il l'évitait ce qui n'était en général pas son genre, d'habitude il se débrouillait toujours pour l'embêter un peu. Elle avait chrché dans tout le château sauf dans un endroit, la bibliothèque. Mais la raison pour laquelle elle n'était pas aller voir là-bas c'était que en général Ron détestait mettre les pieds làbas sauf peut-être en compagnie d'Hermione, mais là, elle n'était pas avec lui car elle était dans son dortoir en train d'écrire une lettre à ses parents.

Ginny se emandait si Ron savait même lire, c'était pour ça qu'elle rigola à l'idée d'aller voir si son frère était à la bibliothèque. Elle tenta le coup, elle désespérait tellement de ne pas le trouver. Elle ne l'avait pas revu depuis l'épisode de la salle commune, il n'avait toujours pas exprimé ses sentiments quand à la relation qu'elle manait avec Harry. Son petit ami avait entre temps reçu une lettre de Dumbledore lui disant qu'il devrait partir chercher un horcruxe, Ginny avait eu du mal à le supporter mais elle l'avait fait pour Harry. Ce qui l'énervait, c'était que son frère avait lu la lettre qu'avait laissé Harry sur sa table de chevet mais n'avait même pas réagit, il n'en avait même pas parlé à hermione aparemment.

Lorsqu'elle entra et qu'elle l'aperçut à une table, seul, plongé dans un bouquin, elle se dit qu'il fallait qu'elle agisse, son frère avait un gros problème. Elle se dirigea vers lui et s'assit à côté de lui, il n'avait rien remarqué. Elle le regarda travailler deux secondes et lui dit:


Salut Ron. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:28

Tandis que Ron était profondément plongé dans son livre de potion, le visage couvert par ses cheveux, sa soeur s'assit près de lui sans qu'il sans rende compte. Il tournait rapidement et violemment les pages à la recherche de quelques réponses. Il y'avait pleins de desseins dans la bouquin... à croire que quelqu'un avait déjà mis la main sur le livre pour y faire pleins de petites notes. L'écrire était illisible et incompréhensible. Le visa derrière le bouquin, Ron vociférait.

"Ah mais c'est ça? Quel horreur... et on osa appeler ça un bouquin... et maintenant je fais comment pour mon devoir... AH bon sang c'est pas ma semaine! hummm."

Décidément, Ron ne comprenait plus rien. Il laissa tomber le livre et se couvrit le visage de ses deux mains. Il commençait à avoir une de ses migraines lorsqu'il entendit la voix de sa soeur, Ginny. Il se degagea légèrement le visage pour laisser voir ses yeux. Il baissa la tête puis la releva comme pour dire Salut.

*Bon ça y'est, elle va essayer de me faire la morale je parie... comme si ce n'était pas déjà assez... pensa Ron
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:51

Ginny vit Ron qui s'était énervé sur son livre, il avait fini par relever la tête vers la jeune fille. Elle n'avait pas envie de se disputer une nouvelle fois avec lui, elle le regarda gentiement, elle voulait lui parler de tas de choses mais elle ne voulait pas paraître agressive en lui énonçant un moulon de choses d'un coup. Elle détourna le regard et réfléchit quelques secondes, elle se demanda si elle avait bien fait de le chercher comme ça et de le trouver car il n'avait pas l'air très heureux de la voir.

Elle se demanda comment elle pouvait commencer une discussion diplomatique et sans dispute, elle avait déjà assez souvent l'occasion de se disputer avec son frère et elle était un peu à fleur de peau depuis le départ de Harry, elle recherchait peut-être un peu d'affection auprès de son frère. Elle se surprit à penser une chose pareille, chercher de l'affection auprès de son frère ???? Impossible, enfin peut-être pas tant que ça ... Elle le regarda et lui dit:


Tu sais Ron, on a eu pas mal de désaccords ces derniers temps et je ne suis pas venue ici pour me disputer avec toi, c'est simplement que j'ai besoin d'un ... frère.

Ginny se demandait si Ron allait comprendre, il n'était pas très fin d'habitude mais si en plus elle faisait de simples allusions ... [Bon j'arrête de me moquer ^^] Elle ajouta:

J'ai besoin de te parler et d'éclaircir certaines choses avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:25

Ron fut surpris lorsque Ginny lui dit qu'elle avait besoin d'un frère. Il ne savait pas si il devait la prendre au mot. C'était surement pour essayer de l'attendrir pour être sûr qu'il ne s'énerve pas. Il prit finalement la parole.

"Tu as besoin d'un frère tu dis? Et pourquoi donc... ne me dit pas tu as déjà des problèmes dans ton couple..."

Ron savait ou voulait en venir sa soeur, mais il préférait en parler face à face avec son meilleur ami plutôtqu'avec sa soeur. Mais le problème est que Harry était parti détruire un horcruxe. Il n'avait montré aucun signe de vie depuis quelques jours. Ce qui inquiétait un peu Ron...

Il est vrai qu'il y'avait pas mal de chose à régler et le temps était venu pour Ron de faire face à ses problèmes, mais c'est avec Harry qu'il voulait en parler. Il aurait trouvé trop bizarre le fait de parler de tout avec sa petite rouquine de soeur.


"Écoute je sais de quoi tu veux parler, mais je préfère en parler avec Harry en lieu et temps venu d'accord..."

Il sentait le regard que lui portait sa soeur, ce qui le mettait un peu mal à l'aise.

"Et arrète de me regarder comme ça s'il te plait, tu sais que ça m'énerve..."

Miraculeusement Ron sourit à sa soeur, un petit sourire, tout petit... rien de plus. Il ferma le bouquin qu'il avait laissé tombé et le ferma soigneusement avant de le déposer sur le coin de la table.

Il s'en voulait encore un peu que Harry soit parti sans lui. Il s'inquiétait à son sujet se demandant si il n'avait pas eu de problèmes avec l'horcruxe. Il aurait voulu l'accompagner mais vu la situation... il aurait encore préféré que Hermione aille avec lui pour être sûr que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:18

Quand Ron parla à Ginny de problèmes dans ce couple, elle ne l'écouta plus vraiment, elle commença à réfléchir, s'agissait-il de problèmes ? Non, ce n'était pas des problèmes, ça ne pouvait pas en être, pas déjà. Mais elle se posa des questions telles que "Mais est-ce-que Harr m'aime?", "Et si il revoyait Cho ?", "Si ça se trouve, il essaie de me larguer en utilisant les horcruxes parce que il veu trouver un prétexte", mais elle chassa aussitôt ses pensées de sa tête, cela lui filait une migraine atroce et en plus de cela, elle se dit que Harry n'était pas capable de toutes ces choses, enfin elle l'espérait.

Elle commença à se reconnecter au monde quand elle vit Ron qui laregardait bizarrement, il avait dû parler mais elle n'avait rien entendu, elle fit mine d'avoir entendu et lui dit d'une voix morne:


Ok.

Puis elle changea de chaise et vint se mettre à côté de son frère, Harry lui manquait terriblement, il n'était toujours pas rentré et Ginny commençait à s'inquiéter. Elle commença à se rapprocher de son frère, elle ne put s'empêcher de se jeter dans les bras de celui-ci, c'était son frère et cela représentait beaucoup pour elle même si elle ne le montrait pas souvent. Elle tenait beaucoup à lui et elle se demanda comment il allait réagir, une larme coula sur la joue de la jeune fille, Harry lui manquait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:42

Ron commençait à révasser lorsqu'il vit sa soeur se lever pour venir s'asseoir. Il croyait qu'elle allait enfin le laisser mais non... elle changeait tout simplement de chaise pour venir s'asseoir près de lui. Ron ne réagit pas au début. Elle devait surement vouloir voir ce qu'il faisait. Puis Ginny se jeta dans ses bras sans la moindre explication. Ron ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il avait légèrement rougi. Rares étaient les fois ou Ginny se laissait tomber dans les bras de son frère. En plus plus il pensait, plus il se demandait si ce n'était pas la première fois que sa soeur agissait ainsi. Puis il sentit quelque chose de chaud entrer en contact avec sa main... Il leva les yeux vers sa soeur et vit que cette dernière pleurait. Il fut surpris au début...

"Qu'est ce qui t'arrive un peu soeurette? Ne me dit pas que tu as perdu ton pyjama avec pleins de fraises si bien assorties avec ton teint...."

Il se rendit compte qu'il venait de dire une connerie... comme à son habitude. Il prit donc sa soeur dans ses bras et lui caressa les cheveux.

"Euh désolé!"

Il se demandait ce qui se passait chez Ginny. Ne voulant pas être trop indiscret, il garda le silence se demandant si Ginny n'avait pas vraiment un problème dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:00

Ginny entendit son frère faire une réfelxion sur Le fameux pyjama, elle allait se lever et partir en le laissant là quand il s'excusa, elle oublia ce que venait de dire son frère et se blottit sontre lui, elle était un peu gênée, ils étaient quand même dans la ... bibliothèque. Elle avait besoin d'une présence masculine d'affection et elle avait surtout besoin qu'on la console et qu'on la cajole, Harry lui manquait vraiment beaucoup. Elle regarda son frère qui la regardait interloqué.

Elle commença à sécher ses larmes et se recula, elle sourit à son frère qui l'avait supportée, il aurait pu la jeter, après tout, elle se moquait de lui et l'embêtait souvent. Elle commença à se demander si elle devait parler de ce qu'elle pensait à Ron, elle savait qu'il allait sûrement lui dire que c'était ce qu'elle risquait tout le temps avec Harry et elle n'avait pas envie d'entendre ça. Elle espérait qu'il dirait autre chose car elle lui dit:


Je suis désolée mais Harry me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:14

Ron gonfla ses joues pour comme pour dire non pas ça.

*Bon ca y'est, je savait bien que ça arriverait un jour maintenant qu'elle est avec lui... mais ou est Hermione? Je suis bien trop nul pour ces choses là... bon sang...

Il est vrai que ça faisait longtemps que Harry n'était pas revenu. Il était donc normal que Ginny se sentent un peu seul. Ginny savait à quoi s'attendre en sortant avec Harry, et ça, Ron le savait... mais bon. Il se risqua et dit:
"Euh ben tu sais je crois qu'il ne devrais pas tarder à rentrer... enfin je crois..."

Puis il ferma sa bouche et se degagea se disant que sa soeur allait surement bientôt se mettre en colère parce qu'il n'avait pas fait attention à la lettre de Dumbledore le jour ou il avait appris la relation de sa soeur et de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:23

Ginny se serait énerver devant les 'je crois" de son frère étant donné qu'il n'avait pas daigné se mettre au courant de la lettre de Dumbledore quelques jours auparavant mais elle vait décidé de ne pas se disputer avec lui. Elle lui sourit, elle était heureuse de voir qu'il essayait de la réconforter, certes il n'était pas très doué pour cela mais, au moins, il essayait, c'était le plus important. Elle reprit son frère dans les bras et le serra fort, elle avait besoin de sentir son coeur qui battait, un besoin un peu bizarre mais c'était comme ça, les battements l'apaisait, car elle pensait qu'ils pourraient être ceux de Harry.

Elle regarda Ron qui semblait ne plus rien comprendre, à un moment différent, elle aurait piquer une crise de nerfs et se serait énervée contre lui mais pas ce jour-là, il paraissait un peu ... abasourdi. Elle lui sourit et lui dit:


Ne t'inquiète pas, je ne ma disputerai pas avec toi aujourd'hui, je n'en ai pas envie mais c'est vrai que tu aurais pu prêter attention à ce que voulait te dire Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:35

Ron fit un effort pour ne pas se mettre.

"Écoute... moi non plus je n'ai pas envie de me disputer... mais disons que c'était pas très bien réussit votre coup. Vous auriez pu choisir un autre moment. Il a fallu en une journée que j'apprenne ta relation avec mon meilleur et tu voulais que j'encaisse un autre choc? Désolé mais je ne suis pas un super héros qui encaisse tout à la foix."

Ron sentait la colère monté en lui. Il se tut donc et prit une grande inspiration pour se calmer les nerfs. Il ne voulait pas piquer une crise, surtout pas à la bibliothèque avec Mme Pince.

Il leva la tête vers le plafond. Ce n'était pas le moment de piquer un de ces crise qui n'en finissait plus. De plus, il trouvait qu'il avait pas de poids sur les épaules en ce moment. Créer une autre dispute le mettrait encore plus dans ses états.

Il trouvait la vie si compliqué ces temps-ci. Tout lui tombait dessus en un coup comme si on lui avait jeté un mauvais sort.


*Il y'a des fois ou j'aimerai être invisible. Si seulement j'étais un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:37

Ginny ne savait pas trop quoi répondre à son frère qu'elle voyait se mettre de plus en plus en colère, elle ne savait pas trop comment le prendre, d'habitude, dans ce genre de situation, elle lui criait dessus, il se disputaient et après ça allait mieux mais là, elle ne pouvait pas faire ça. Elle dit à son frère d'une voix douce et compatissante:

Je sais bien que c'est une nouvelle plutôt dure à encaisser pour toi et je ne te demande pas de la prendre bien ni de l'intégrer tout de suite, la seule chose que je te demande c'est au moins de soutenir ton meilleur ami non pas parce qu'il est mon petit ami mais parce qu'il est ton ami, qu'il a besoin de toi et que tu as besoin de lui. Je ne crois pas me tromper en disant ça Ron. Si ma relation avec Harry devait briser ton amitié avec lui, je m'en voudrais à mort crois-moi, c'est la dernière dont j'ai envie, vous êtes très liés tous les deux, vous devez vous entraider.

Ginny ne savait plus trop quoi dire, elle savait que ce qu'elle avait dit ne servirait probablement pas à grand chose mais elle aurait au moins essayé, tout ce qu'elle voulait, c'était que harry soit heureux et sans on, il ne le serait pas. Elle savait aussi que Harry aurait besoin de lui pour tenir face à sa quête des horcruxes, elle-même ne lui serait pas d'un très grand secours car elle ne pourrait pas s'empêcher d'être triste à chaue nouveau départ. Ron, lui, soutiendrait son ami jusqu'au bout. La jeune Gryffondor commençait même à se demander si elle était digne de son petit ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:48

Ron ne savait trop quoi répondre à sa soeur. Elle n'avait pas tout à faire tort... De plus Harry et Ron avaient traversé tellement de chose ensemble que rien ni personne n'aurait pu briser leur amitié. À présent, il se sentait un peu mal de ne pas avoir accompagné Harry lors de sa quête.

"Écoute soeurette, tu sais très bien que mon amitié envers Harry est très important. Et j'aurais surement du l'accompagner... je sais... mais je ne savais pas comment prendre la nouvelle. Je n'aurais même jamais cru que ça puisse arriver un jour. Je n'ai pas su réagir face à la situation, c'est tout... et puis de toute façon, lui aussi doit maintenant m'en vouloir. Je crois pouvoir dire que pour cette année, on est quitte."

Ron retira son regard du plafond et passa sa main derrière la tête pour se gratter la nuque.

"Avoir su..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:47

Ginny ne savait pas trop quoi faire face à son frère qui semblait regretter ses actes, elle était douée pour s'engueuler avec lui par pour le réconforter, les relations fraternelles de bon terme n'avaient jamais été son fort, loin de là!! La jeune fille regarda ailleurs, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrat lui dire, il avait juste eu du mal à encaisser la nouvelle, ce qui était parfaitement compréhensible. Le fait qu"il n'ai pas prêter attention à ce qu'avait voulu lui dire Harry après n'était pas aussi facile à comprendre, mais comme il était sous le choc, elle pouvait mettre de côté cet acte aussi.

La jeune fille regarda de nouveau son frère et passa une main amicale autour de ses épaules, elle espérait être à la hauteur pour le réconforter, il avait quand même supporté qu'elle se jette sur lui quelques temps auparavant, mais elle avait bien peur que ce ne soit pas le cas. Elle dit:


Ben je pense que ta réaction a été humaine et je me demande comment j'aurais réagis à ta place, la seule chose, c'est que quand tu le revoies, je pense qu'il suffit que tu lui expliques ce que tu as ressentit et que vous en discutiez un peu et ça s'arrangera, ça m'étonnerai que Harry t'en veuille pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:17

"Hum c'est plutôt facile à dire qu'à faire! Je ne vois même pas comment je pourrais aborder la situation avec lui. C'est à la fois simple mais tout aussi complexe. Je ne me serais jamais imaginer vivre une telle situatio... ma soeur et mon meilleur ami. Je sais que Harry est quelqu'un de bien et je suis sûr qu'il ne veut que ton bonheure... Mmm..."

Ron aurait voulu faire allusion à Cho, mais il se contenta de se pincer la lèvre. Il ne voulait en aucun cas blesser sa soeur ou encore lui donner quelques angoisses. Il se contenta donc de ne pas y faire référence.

"Mais c'est juste que je trouve la situation un peu bizarre car maintenat en plus d'être mon meilleur ami, il sort avec toi. C'est une situation à laquelle je dois me faire, mais ça viendra. J'espère seulement que tout s'est bien déroulé avec les horcruxes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:57

Ginny voyait bien que Ron s'en voulait à mort de ne pas avoir accompagné son meilleur ami, elle pensa que si il était arrivé quelque chose à Harry il ne se le pardonnerait jamais, la jeune s'ôta cette pensée de l'esprit de peur de ne pas pouvoir la supporter. Elle regarda Ron, il était assez soucieux à vrai dire. Elle aussi, il faut dire, car non seulement Harry n'était pas encore rentré mais en plus de ça, elle avait vu cette Cho Chang tourner autour de lui avant son départ, mais elle avait confiance en Harry, elle l'aimait.

Ginny baissa la tête un instant pour réfléchir puis la releva pour regarder à nouveau son frère, elle avait remarqué une hésitation dans son discours, au moment où il parlait du fait que Harry ne voudrait que le bonheur de sa soeur, la jeune fille trouva ça un peu bizarre, surtout qu'il s'était mordu la lèvre juste après, signe de nervosité chez lui. Elle hésita d'abord puis se dit qu'il fallait qu'elle demande à son frère si il savait quelque chose. Elle le regarda et lui dit:


Oui je l'espère aussi mais je dois dire que la situation est assez bizarre en ce moment, entre l'annonce de notre relation et cette fille qui lui tourne un eu autour. Dis-moi tu as remarqué quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:54

Ron n'avait dans la tête que le visage de Cho. Elle commençait à être un peu énervente. Mais ce qui surpris Ron c'est le fait que sa soeur le soupçonne de savoir quelque chose, ce qui n'était pas totalement faux. Il ne savait pas si il devait lui dire. Il trouvait sa soeur déjà assez anxieuse et il ne voulait pas en rajouter... mais il vallait mieux qu'elle sache maintenant plutôt que de l'apprendre dans d'autres conditions indésirable. Pour se faire, il tenta d'être

"Si j'ai remarqué quelque chose? Moi? Euh et bien, rien de spécial sauf une certaine personne du nom de Cho...."

Ron ne rajouta rien de plus. Il regarda sa soeur du coin de l'oiel pour voir comment elle allait réagir. Puis il se perdit dans ses pensées.

*Ah cette Cho, mais que veut-elle au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:56

Ginny savait bien que son frère avait vu quelque chose, elle ignorait quoi et à vrai dire, il était peut-être mieux qu'elle ne le sache pas, d'habitude elle était curieuse, mais là, c'était ... différent. Elle regarda son frère comme pour lui dire "oui je sais", mais elle ne voulait pas en savoir plus, elle s'inquiétait déjà assez avec ce qu'elle savait. La jeune fille détourna les yeux, elle ne voulait pas laisser échapper la moindre larme mais en même temps c'était assez difficile, elle souffla un bon coup et regarda à nouveau son frère. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, elle se dit qu'il vallait peut-être mieux qu'elle s'en aille avant qu'il ne dise quelque chose qu'lle ne voulait pas entendre. Elle lui dit:

Bon, je crois que je vais y aller, je suis un peu ... fatiguée. Merci de m'avoir écoutée et d'avoir été là.

La jeune fille se leva et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:14

Ron voyait bien que Ginny était un peu mal à l'aise. Rien qu'a prononcer le nom de Cho, la jeune Rouge et Or avait une réaction bizarre. Elle détourna son regard de Ron quelque instant et décida de quitter la bibliothèque, ce qui soulagea Ron car il ne voulait pas rentrer dans les détails et puis il s'était dit qu'elle avait besoin de repos et surtout, elle avait besoin de relaxer car elle semblait trop anxieuse. Lorsqu'elle leva, Ron lui afficha un petit sourire du coin de la lèvre et la salua.

*Ah cette Cho, on est jamais en paix avec elle... mais bon sang. En tout cas ce qui est sûr c'est que Harry n'est plus libre ma vieille, pensa Ron.

Il se retourna vers sa pile de devoirs l'air de dire "non pas encore". Il aurait voulut brûler ses livres mais à quoi bon. Il se replongea donc dans son travail tout en repensant à sa discussion avec Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment difficil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser