Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Moment difficil ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:30

Harry venait de sortir des cours. Quelques heures avant il avait donner rendez vous à Ginny à la lisière de la fôret, il avait en effet une nouvelle à lui apprendre qui ne lui ferait sans doute pas trés plaisir. Il y à quelques jours Harry avait reçu une nouvelle lettre de Dumbeldore lui indiquant l'emplacement d'un horcruxe et il avait demander à Harry de s'y rendre pour le detruire. Cela lui prendrait surement 2 ou 3 jours, étant donner qu'il n'avait encore passé son permis de transplanage, il devrait s'y rendre à pieds.

Le ciel était clair malgrès une legère brise qui était assez fraiche, le temps était plutôt agréable. Harry s'assit par terre adossé contre un arbre attendant sa petit amie ...

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00

Harry avait donné rendez-vous à Ginny après les cours. Elle était passé à la salle commune pour se remaquiller un peu, elle avait peur d'arriver en retard mais en même temps elle voulait être jolie pour son petit ami. Elle arriva et apperçut Harry, elle courut presque vers lui et alla s'asseoir à côté de lui. Elle l'embrassa. Elle le regarda, il n'avait pas l'air très bien.

Elle lui prit la main, elle posa la tête sur son épaule et le regarda. Elle ne voyait pas ce qui le pouvait le rendre triste, elle s'interrogeait. Elle lui dit:


Coucou mon chéri, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

Harry, trop absorber par ses pensées, n'avait pas vu Ginny arrivait. Il lui sourit quand elle s'assit à côté de lui. Mais il ne régait pas tous de suite quand elle lui demanda si il allait bien, il se contenta juste de hocher la tête puis il l'embrassa. Il avait envie juste de profiter du moment présent.

" Je suis content d'être avec toi ... "


Il lui sourit, il avait beau dire qu'il était content d'être la, son regard le trahissait.


" Comment c'est passé tes cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:55

Ginny était un peu inquiète, Harry avait l'air vraiment bizarre. Elle ne pouvait pas rester comme ça sans savoir ce qui se passait. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit, le regard de son petit ami paraissait triste et désolé. Ginny commença à se demander sérieusement ce qui pouvait bien se passer, elle serra plus fort la main de Harry et lui demanda:

Harry ... tu es sûr que ça va ?

Elle redoutait un peu la réponse de Harry car elle ne savait pas à quoi s'attendre et en ce moment, elle n'était pas très forte quand il s'agissait de réconforter les gens, elle avait même vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:08

Ginny avait senti que quelque chose cloché chez Harry, et elle avait bien raison. Elle lui avait serrer la main et cela faisait du bien à Harry, cela le reconfortait un peu. La encore il ne repondit pas tous de suite à Ginny, il fixait le vide devant lui reflechissant à la façon dont il aller lui parler. Apès quelques minutes de silence, Harry se jeta à l'eau.

" C'est Dumbeldore ... il m'a envoyer un hiboux me disant qu'il aurait peut être trouver un des Horcruxes ... il faut que j'aille le chercher ... sa risque de prendre un peu de temps et sa risque aussi d'être dangereux ... "


Harry avait parler d'une voie basse et trés calme qu'il se demanda si Ginny avait compris ... sa mine s'assombrit encore un peu plus quand il pensa qu'il devait laisser Ginny ici toute seul ...

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:51

Ginny ne comprit pas tout de suite ce que lui disait Harry ou plutôt elle ne voulut pas comprendre. Mais elle réalisa que Harry lui avait annoncé qu'il allait partir chercher un horcruxe, elle savait que ça allait être dur, elle ne disait rien, elle avait du mal à réfléchir et à encaisser le coup, pourtant elle n'avait pas le choix. Elle aurait eu envie de fondre en larmes mais elle avait promis à Harry qu'elle le soutiendrait et qu'elle serait prête à le laisser partir pour accomplir sa mission.

Elle regarda Harry dans les, elle retenait des larmes, mais elle luttait surtout pour ne pas s'énerver contre Dumbledore, il ne donnait aucun signe de vie à part des ordres qui risquaient de tuer son petit ami. A cette pensée, elle eut un frisson, rien que d'y penser, elle en avait la chair de poule. Elle dit à Harry:


Et euh tu vas partir quand ?

Elle ne trouva rien d'autre à dire que cette phrase qui ne servirait pas à grand chose au pauvre Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:05

Harry n'avait pas regarder Ginny mais il savit qu'elle se retenait de ne pas pleuré. Toujours sans le regarder il passa un bras sur son épaule et l'attira plus vers lui comme pour tenter de la rassurer. Puis il réalisa qu'elle venait de lui demander quand il compter partir

" Ce soir quand le châteaux sera endormi pour ne pas attiré l'attention ... McGonagall est prevenu elle couvrira mon absense ... "


Harry se decida enfin à tourner les yeux vers Ginny qui était sur le point de fondre en larme

" Ecoute ... cela risque d'être comme sa trés souvent maintenant et Dieu seul sais dans quel état je reviendrai ... Ginny tu ne crois pas qu'il serait plus judicieux de ... faire une pause toi et moi, au moin jusqu'a ce que j'ai detruit tous les Horcruxes ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:18

Ginny s'était retenue de pleurer jusque là, elle résistait encore. Il l'avait attirée contre lui et lui avait dit qu'il partirait dans la nuit. Elle arrivait encore à résister. Il lui dit ensuite que ça risquait d'éarriver souvent et qu'il ne savait pas quand il reviendrait, là encore elle put se retenir. Mais lorsqu'il parla de faire une pause, là elle éclata en sanglot, c'était ce qu'elle voulait le moins, elle avait besoin de savoir que Harry l'aimait quoiqu'il arrive.

Elle pleurait à chaude larmes, elle se blottit contre le torse de Harry, elle n'était pas sûre qu'il ait compris pourquoi elle pleurait. Elle releva la tête les yeux pleins de larmes et des traits noir sous les yeux, cela devenait fréquent qu'elle soit moche comme ça devant Harry. Elle regardait Harry dans les yeux, elle lui dit doucement:


Harry, je te laisse partir sans bouger, je pense à toi, je t'aime, je t'appuie mais je ne pourrais pas faire une pause, ça me ferait perdre toute envie de vivre, je t'en supplie, je veux juste qu'on reste ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:29

Voila ce que redoutait Harry venait d'arriver ... Ginny s'était mise à pleurer. C'était la derniere chose dont avais besoin Harry mais il ne lui en voulait pas, lui aussi était triste. Il la pris dans ses bras et essaya de la reconforter, mais Harry n'était pas vraiment douer pour ce genre de chose.

" C'est pour toi tu sais Ginny si un jour je ne revenais pas pour n'importe quel raison je ne voudrai pas que tu passe ta vie à m'attendre tu sais ... moi uassi je t'aime mais je veut avant tous que tu sois heureuse "


Harry carressait les cheveux de Ginny il essayer de l'apaiser du mieux qu'il le pouvait. Pour rien au monde il voulait la quitter il l'aimait trop, mais il penser avant tous à son bonheur et il ésperait qu'elle comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:39

Ginny se calma peu à peu, elle savait que Harry ne voulait que son bien mais ça n'empêchait pas qu'elle n'avait aucune envie de le quitter. Elle était dans ses bras et n'aurait jamais voulu en ressortir, elle était tellement heureuse ici. Elle ne demandait qu'une seule chose c'était passer encore un peu de temps avec lui avant qu'il ne parte, mais il risqauit de ne pas avoir le temps, il devait sûrement préparer son voyage.

Elle leva la tête pour regarder Harry, il lui semblait que les yeux de son petit ami était plus brillant que d'habitude, lui aussi était triste. Elle ne savait pas trop quoi dire ou faire, elle voulait juste profiter des derniers moments avant qu'il ne parte. Elle l'embrassa puis sa tête dans le cou du jeune homme. Elle déposa de etits baisers dans le cou de son petit ami, elle avait besoin de se détendre et de décompresser. Elle lui dit:


Tout ce que je veux c'est savoir que tu es avec moi, le reste je m'en fiche, je veux juste savoir qur tu m'aimes et que tu vas penser à moi, que au retour tu reviendras vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:51

Harry fremit au contact des levres de Ginny sur sa peau. Il avait envie de pestait contre le monde entier à ce moment même, il ne voulait pas la quitter, mais avait il le choix ? Si lui ne combattait pas Voldemort qui le ferait ??

" Je ne pourrais jamais m'empecher de pensé à toi tu sais ... "


Harry embrassa Ginny, cependant son esprit était ailleurs ... il ne cessait de penser à ce qu'il l'attendait le soir même ... Harry avait beaucoup reflechis ces derniers temps et il s'était dit que le moment était venu de parler à Ginny de la prophetie qui avait fait de sa vie un veritable enfer ...
Il regarda Ginny dans les yeux qui était maintenant tous noir à cause des larmes qu'elle venait de verser ....


" Il y à ... autre chose qu'il faut que je te dise ... à propos de Voldemort et de moi ... "

Il avait baissé la tête relfechissant à la façon dont il allait expliquer tous sa à Ginny .... Ginny qui n'avait pas l'air d'apprecier ce silence soudain ...

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:58

Ginny ne put s'empêcher de sourire quand il dit qu'il penserait toujours à elle, elle aimait savoir que son petit ami penserait à elle quand il aurait besoin de courage pour affronter le mal. Mais quand Harry reprit un air grave, et qu'il lui parla de lui et Voldemort, là, elle se sentit beaucoup moins bien, un silence s'installa, un silence gênant et imposant. Elle regarda Harry dans les yeux et essaya de déceler une indication dans ses yeux, mais il avait baissé la tête.

Ginny ne voyait pas ce qu'il aurait pu dire d'autre, le fait que Voldemort soit un sorcier maléfique et très dangereux, ça, elle le savait déjà. Le silence était toujours stressant et elle commença à se demander de quoi Harry voulait parler, ça avait l'air vraiment grave. Elle sécarta un peu du jeune Gryffondor et le regarda, il était pensif, elle lui dit:


Qu'est-ce-qu'il y a Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:48

Ginny s'était degager de Harry et elle le fixait à présent dans les yeux. Harry se demandait comment elle allait réagir face à ce qu'il voulait lui dire. Elle n'aprecierait surement pas. Il respira profondement et la regarda dans les yeux

" Il y a 16 ans quand Voldemort était au maximum de ses pouvoirs, une prophetie à était créer... cette prophetie c'est Treawleney qui en est l'auteur ....
Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres
approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera
né lorsque mourra le septième mois... et le seigneur des ténèbres le
marquera, en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le
Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de
l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui
qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né
lorsque mourra le septième mois… "


Harry s'arreta quelques instants, il connaissait cette prophetie par coeur, tellement elle était gravé dans son esprit. Il reprit avant que Ginny ne parla

" Quand Voldemort eu vant de cette prophetie il se mit à le recherche de celui qu'il croyait être son plus gran ennemi ... moi ... il à tué mes parents et à essayé de me tuer moi ensuite mais il échoua et c'est comme sa qu'il me marqua comme étant son égal ... en me faisant cette cicatrice .... "

Harry leva pointa du doigt la cicatrice en question, celle en forme d'éclair sur son frond. Puis il repeta en regardand Ginny dans les yeux

" ... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit ... Tu comprend maintenant Ginny ? Je n'est pas le choix je doit tuer ou être tuer ... "

A présent il n'oser plus regarder Ginny dans les yeux, s'en sans rendre compte la peur l'envahit ... il se dit que si il venait à mourir il n'aurait plus la chance de voir son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:29

Ginny regardait Harry qui faisait son récit et les larmes coulaient sur ses joues, plus Harry parlait, plus il y avait de larmes, elle aurait voulu être forte mais elle n'y arrivait pas, c'était trop dur. Harry avait fini de parler, il n'osait pas la regarder, elle pleurait sans pouvoir s'arrêter. Elle regarda Harry les yeux brillants. Il venait de lui dire qu'il était obligé de combattre pour sa propre survie, Ginny ne pensait que sa vie en dépendait. Elle ne savait pas trop quoi dire ni faire, tout ce qu'elle voulait c'était montrer à Harry qu'elle l'aimait plus que tout.

Elle s'approcha de lui et le prit dans les bras, elle l'embrassa, elle ne voulait pas le perdre mais elle était prête à le laisser accomplir ce qu'il avait besoin. Elle le regarda dans les yeux, il avait les yeux brillants de larmes, elle avait les larmes qui coulaient sur ses joues, elle dit à son petit ami, la voix un peu tremblante:


Harry ... je ... je t'aime ... je veux te laisser accomplir ce que tu dois accomplir mais fais attention à toi, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:47

Harry tenait à present Ginny dans ses bras, il avait une terrible envie de pleurer mais il see retint, il ne voulais pas que Ginny sache à quelle point il pouvait être faible parfois ... il tenta tant bien que mal d'essuyer ses larmes mais elle coulait de plus en plus fort et cela rendait encore plus triste.

" Arrete de pleurer s'il te plait sa ne changera rien tu sais ... tu comprend pourquoi je ne voulais pas m'investir dans cette relation avec toi ? Je te fais courir un grave danger en te gardant près de moi tu sais sa ? "

Harry était sincère et il voualit essayer de faire comprendre le danger de la situation, mais il n'en trouver plus vraiment la force à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:56

Ginny ne savait plus quoi dire, elle voulait arrêter de pleurer mais elle n'y arrivait pas. Elle regardait Harry, il était aussi triste qu'elle, elle le voyait bien, mais il était un garçon et avait sa fierté, il ne voulait se laisser aller et Ginny le comprenait parfaitement, elle aurait, elle-même, voulu pouvoir se retenir de pleurer pour Harry. Elle continuait de regarder son petit ami en lui prenant la main. Elle savait que Harry ne pensait pas ce qu'il disait, il était très protecteur envers elle, elle appréciait cet aspect de leur relation même si parfois, elle aurait préféré que Harry ne se soucie pas la sécurité de sa petite amie mais plutôt de la sienne.

Ginny ne savait pas trop quoi dire, tout ce qu'elle voulait à présent c'était de profiter de son petit ami avant qu'il ne parte, elle se blottit contre lui et l'embrassa, elle ne voulait qu'une chose, l'embrasser, lui faire des câlins jusqu'à qu'ils soient obligés de se séparer. Elle embrassa à nouveau Harry, elle n'avait envie que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:05

Harry et Ginny resterent une bonne demi heure sans rien faire à part s'embrasser et se faire des calins. Au bout d'un moment, il s'apercut que le soleil était déjà en train de se coucher et qu'il avait encore quelque petite chose à préparer avant de partir. Il se detacha un peu de Ginny et lui sourit d'un sourire kégèrement forcé ... comment peut on affaicher un visage gai quand le coeur n'y est pas ?

Il se leva difficilement et tendit une main à Ginny pour l'aider à se relever.


" On ferait mieux de rentrer à la salle commune si on ne veut pas croiser Ombrage .. aprés je partirais aussitot ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:16

Ginny se retint de pleurer, elle voulait être forte, elle se leva en tenant la main de Harry, elle l'écouta parler et le suivit. Les deux amoureux se tenaient par la main en retournant lentement au château. Ils allaient vers la salle commune, le chemin était long, l'atmosphère tendue, Ginny essayant de ne pas pleurer, Harry réfléchissant à ce qu'il devrait faire ... Elle regardait Harry, il était pensif, il paraissait un peu triste.

Arrivés devant la salle commune, ils donnèrent le mot de passe à la groose dame et rentrèrent, la salle commune était déserte. Ginny serra Harry dans ses bras, elle profitait des derniers instants qu'elle le verrait, une larme coula sur sa joue, elle l'essuya pour que Harry ne la voit pas. Elle dit à l'oreille de Harry:


Je t'aime, reviens vite, ne m'oublie pas.

Et sur ce, pour ne pas fondre en larme devant Harry, elle se recula l'embrassa, lui fit un sourire et partit vers son dortoir pour se démaquiller, se mettre dans son lit et se coucher. Elle allait pleurer un moment toute seule et ça irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:15

Harry et Ginny était rentrer dans leurs salle commune dans un silence pesant. Arrivé en bas des escaliers de leur dortoir, Harry et Ginny s'embrassèrent une derniere fois avant de se quitter. Harry regarda Ginny montait les escaliers et quand elle disparu de son champ de vision, une larme coula sur la joue de Harry. Il l'essuya du revers de sa manche et monta dans son dortoir ou ses camarades de chambre, y comprit Ron dormaient déjà. Silencieusement, il prit un sac ou il y fourra sa cape d'invisibilité, sa carte des maraudeurs, un jean et un tee shirt de rechange et une petite photo de Ginny qu'il avait piqué a terrier l'été précédent sans que personne ne s'en aperçoive.
Il prit un parchemin ou il nota la situation pour que Ron et Hermione ne sa face pas de soucie. Puis il la posa sur la table de chevet de Ron qui continuait de ronfler bruyament.

Aprés une heure passer dans son dortoirn Harry descendit et quitta le chateaux dans l'obscurité de la nuit ...

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Moment difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Moment difficil ...   Moment difficil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment difficil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Poudlard :: Extérieurs :: La lisière de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser