Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petite absence de Ginny

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite absence de Ginny Empty
MessageSujet: Petite absence de Ginny   Petite absence de Ginny Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:59

Eh oui Miss Ginny part en Angleterre samedi ... ^^ Voilà, je vous annonce mon absence de cinq jours du Samedi 31 mars à partir de 5h du mat donc en fait vendredi soir ^^ jusqu'au mercredi 4 avril à 22h30 mais je ne pense pas me connecter ce soir-là car je risque d'être complètement morte ^^

Voilà je passerai le bonjour à nos chers Daniel Radcliffe, Ruppert Grint et Emma Watson de votre part(style la fille part en VIP et tout lol non juste un pitit voyage scolaire).

Je sais que je vais vous manquer mais bon je suis obligée de partir ^^

Bon voilà, ben j'ai hâte de revenir avant même d'être partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite absence de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de Ginny   Petite absence de Ginny Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:07

Tout le monde s'en fout sûrement mais c'est pas grave, je vous informe que mon voyage s'est très bien passé et que j'ai pensé à vous, vous m'avez manqué!!!!! Surtout mon pitit Harry!!! ^^

Je n'ai malheureusement pas pu voir Dan, Emma et Rupert car ils étaient un peu occupés mais ils m'ont dit que la prochaine fois ils essaieraient de se libérer ^^ En tout cas j'aurais bien aimé vous emmener avec moi mais bon ma valise était trop petite ... ^^

Bon j'arrête de raconter ma vie et je ne vous em*erde plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
 
Petite absence de Ginny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny arrive dans les bras de Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Avant de jouer :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser