Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ginny arrive dans les bras de Ron

3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley

Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor

Ginny arrive dans les bras de Ron Empty
MessageSujet: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:45

Ginny arriva à l'infirmerie dans les bras de Ron, son genou s'était arrêté de saigner mais en revanche, elle avait toujours très mal au dos et à la nuque, Ron la déposa sur un lit, et alla chercher Mme Pomfresh. La jeune fille avait vraiment mal même si elle n'était pas tombée de haut ... Elle attendait que Mme Pomfresh arrive en repensant aux derniers évènements qui s'étaient passés avec Harry, Cho, Ron, ... Elle était complètement perdue dans ses pensées quand elle entendit:

Miss Weasley ... Miss weasley ?

Ginny sursauta un peu, Mme Pomfresh venait de lui parler, elle dit:

Oui ?

Mme Pomfresh regardait le jeune fille avec un drôle d'air, elle semblait un peu intriguée par la jeune fille, elle dit:

Que s'est-il passé Mademoiselle ?

Ginny répondit:

Ben je suis tombée de mon balai et j'ai très mal au dos et à la nuque.

Mme Pomfresh se mit à réfléchir, elle ne savait pas trop quoi faire à part donner des médicaments contre la douleur et après si les douleurs persistaient, elle devrait envisager de l'emmener à Sainte Mangouste mais normalement cela devrait passer assez vite. Elle dit:

Bien, vous allez me boire ça et vous reposer, après ça devrait aller mieux.

Ginny but ce que Mme Pomfresh lui donnat, ça avait un goût affreux mais elle n'avait pas le choix. Puis elle essaya de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter

Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:06

C'est dans la bonne humeur que Harry quitta la grande pour aller en direction de l'infirmerie. Il avait parler un peu avec Cho, de tout et de rien, chose habituelle entre deux amis, et cela avait fait plaisir à Harry, même si il savait que sa bonne humeur ne serait que de courte durée étant donné la pile de devoir qu'il l'attendait. Il devait d'ailleur rendre un devoir de potion à Ombrage, mais il lui fallait un serum guerrisseur pour pouvoir terminer la potion qu'il devait examiner. Il esperait que Madame Pomfresh accepterait de lui donner. Harry entra discretement dans l'infirmerie qui semblait vide, Madame Pomfresh n'avait pas l'air d'etre la, c'était bien sa veine. Il se mit à marcher en regardant un peu partout esperant trouver ce dont il avait besoin quand il apercut une silhouette dans le fond de la salle, prit de curiosité, Harry alla voir de qui il s'agissait et quel ne fut pas sa surprise quand il reconnu Ginny allongé sur le lit. Il s'approcha de la jeune fille et la devisagea comme si il ne l'avait jamais vu

" Ginny ?! Quesqu'il t'arrive ?! "
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07

Ginny entendit quelqu'un rentrer dans l'infirmerie, il se demanda qui ça pouvait bien être, elle aperçut quelqu'un s'approcher et elle vit que c'était Harry, elle fit un faible sourire, elle avait toujours un peu mal et la fatigue commençait à la travailler. Elle était contente de le voir mais en même temps il allait sûrement la trouver idiote quand elle lui dirait qu'elle est tombée de son balai. Elle lui dit doucement:

Tout à l'heure quand tu es parti du terrain, je suis tombée de mon balai, c'est Ron qui m'a trouvée et emmenée à l'infirmerie.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:39

Harry regarda longuement Ginny, elle était tomber de son balai juste aprés qu'il soit parti ... est ce de sa faute ? ... Harry pris la chaise derriere lui et s'assit près du lit de Ginny et lui prit la main

"
Si j'était rester ... tu serais pas tombé ..."

Harry baissa les yeux sur ses deux dans lequel il tenait celle de Ginny, il n'oser pas trop la regarder

" Est ce que ... tu m'en veut ? "
Ron Weasley

Ron Weasley

Statut (professeurs, élèves, ect) : élève

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:03

Ron était présent quand sa soeur est tombé de son balai. Il l'avait pris dans ses bras pour l'emmener à l'infirmerie. Il déposa Ginny sur un lit et parti à la recherche de Mme Pomfresh mais celle-ci semblait avoir disparu. ROn avait fait le tour du château et avait décidé de retourner à la salle d'infirmerie au moins pour tenir compagnie à sa soeur. Et qui sait? Peut-être qu'entre temps Mme Pomfresh avait eu le temps d'arriver. Il retourna donc sur ses pas direction l'infirmerie. Il poussa légèrement la grande porte pour ne pas se faire entendre au cas ou sa soeur s'était endormi. Lorsque la porte s'ouvrit, il vu qu'il y'avait quelqu'un avec Ginny. Ron fronça légèrement les sourcils et reconnu la chevelure en batard de Harry. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Il resta au seuil de la porte se disant qu'il devrait peut-être les laisser seuls. Il recula donc pour refermer la porte.
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:49

Ginny regarda Harry qui lui demandait si elle lui en voulait, elle n'arrivait pas en lui vouloir d'une part parce que ce n'était pas vraiment sa faute et d'autre part parce qu'elle était vraiment contente et qu'elle l'aimait de tout son coeur. Elle le regarda dans les yeux puis elle détourna le regard, elle ne savait pas comment s'y prendre pour s'excuser d'avoir douté de lui avec cette histoire avec Cho. Elle le regarda à nouveau, elle le regardait amoureusement. Elle ne voulait pas qu'un frois s'installe entre eux et les élogne petit à petit, elle lui dit:

Harry, je ne peux pas t'en vouloir, si tu es partie, je sais que c'est ma faute. Je suis désolée d'avoir douté de toi, je ne sais pas comment j'ai pu mais ... je t'aime et j'avait tellement peur de te perdre ...
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:39

Harry regarda Ginny est un sourire se dessina sur son visage, il était heureux qu'elle ne lui en veuille pas, et apparemment Ginny n'avait pas l'air si mal en point, ceux qui rassura aussi Harry. Il passa une main sur la joue de Ginny, sans lacher sa main avec l'autre, tout en lui souriant

" Non c'est de ma faute ... j'admet que je n'est pas était trés sympa ces derniers temps et je me cherche pas d'excuse ... j'aurai du etre plus présent "

Harry n'osait plus regarder Ginny, il avait tellement honte de son comportement, qu'il aurait voulu disparaitre sous terre.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

Ginny regarda Harry qui s'excusait de ne pas avoir été assez présent ces derniers temps, il lui tenait la main, elle serra un peu sa main et le regarda en lui souriant. Il n'avait peut-être pas été très présent mais il y avait l'histoire des horcruxes, des lettres de Sirius, et puis les engueulades de Ginny avec Cho n'avait pas arrangé tout ça non plus ... Elle posa son autre main sur celle de Harry qui était sur sa joue et elle se leva un peu pour déposer un léger baiser sur la joue de celui-ci, elle lui dit doucement:

Je ne t'ai pas aidée non plus, je n'aurais pas dû réagir comme ça et encore moins me comporter ainsi avec Cho, elle n'y était pour rien ... *enfin pas complètement mais bon je dis rien* Et puis avec ces histoires d'horcruxes, les lettres de Sirius et tout il est normal que tu ai moins de temps à me consacrer, je comprends Harry ...
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:27

Harry ne put s'empecher de rire, lui et Ginny en était presque arriver à se chamailler pour savoir qui avait tort ou pas. Cependant son sourire s'effaca quand il entendi Ginny parlait des Horcruxe et de Sirius, il avait appris beaucoup de chose ces dernier temps, mais ne voulais absolument pas en parler. Harry sentait encore un peu de tristesse dans la voix de Ginny quand elle prononca le nom de Cho, ce qui decida Harry à mettre les choses au point definitivement, d'autant plus qu'il avait decidé de l'amener aux réunion de l'AD

" Ginny ... Cho et moi sa n'existe pas tu comprend ? C'est toi que j'aime et Cho c'est ... c'est une amie, rien d'autre. "

Harry avait resseré la main de Ginny dans la sienne, il esperait pouvoir mettre cette histoire de coté avec Cho, et allé de l'avant.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:41

Ginny sourit quand il se mit à rire, elle n'arrivait pas tellement à rire, elle était encore un eu crispé par quelques petites douleurs. Mais le sourire de Harry s'effaça, il avait peut-être eu des nouvelles à propos des horcruxes et tout le reste mais s'il ne voulait pas en parler, Ginny n'en parlerait pas. Puis Harry revint au sujet de Cho, il lui dit qu'il n'y avait rien entre elle et lui, cela la rassurait un peu même si elle savait que de toute façon il ne lui aurait jamais fait quelque chose comme ça ... Elle lui sourit quand il dit que c'était elle qu'il aimait, elle se releva une nouvelle fois mais cette fois pour l'embrasser beaucoup plus passionnément. Elle lui dit:

Je sais Harry, je suis tellement désolée ...
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

Sur les nouvelles excuse de Ginny, Harry ne put s'empecher de sourire, il reconnaissait tous les deux leurs tort, et c'était déjà un bon point pour une premiere "dispute". Harry quitta sa chaise pour s'assoir sur le lit, prés de Ginny a qui il prit le visage entre ses mains, toujours en souriant

" Moi aussi Ginny ... moi aussi je t'assure, j'aimerais juste qu'on laisse cette histoire derriere nous d'accord ? "
Puis il embrassa la jeune fille qui lui fesait face, et à cette instant preci il eut l'impression que tous ses problemes avait disparu, que plus aucun obstacle ne se dressait devant lui, et c'est la qu'il compris que c'était elle, la fille qu'il attendait depuis tous ce temps ... c'est la qu'il comprit à quel point il l'aimait. Quand ses lèvres quittèrent les siennes, un leger sourire se dessina sur son visage, il la regard à present dans les yeux, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps

" Je t'aime tu sais "
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:18

Ginny vit Harry monter sur le lit pour se mettre à ses côtés, il avait pris son visages entre ses mains, il lui avait demandé s'ils pouvaient laisser cette histoire derrière eux, Ginny avait à peine eut le temps d'acquicer d'un signe de tête et de sourire à Harry que celui-ci ne l'embrassait. Elle vit un sourire se dessiner sur les lèvres de Harry, il la regarda dans les yeux, voilà longtemps que Ginny n'avait pas pu plonger son regard dans celui de Harry, il lui dit qu'il l'aimait. Elle le regarda en souriant et lui dit à son tour:

Moi aussi je t'aime ...

Et elle l'embrassa à nouveau ...
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:55

Ce ne fut qu'aprés un baiser qui dura bien 2 minutes que Harry decolla ses lèvres de celle de Ginny qu'il trouver moin pale qu'a son arriver. Cela ne le rassura pas pour autant et il commençait a se demander ou était passer Madame Pomfresh. Harry était toujours assis prés de Ginny, il regarda autour de lui en esperant voir arriver l'infirmiere qui pourrait autoriser sa petit amie à sortir de la.

" Je me demande ou est passer Pomfresh encore ... "

Puis il regarda Ginny interrogateur

" Tu as besoin de quelque chose ? Je peut aller te le chercher sinon ...? "
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:12

Ginny regarda Harry, elle se demandait où pouvait bien être Madame Pomfresh mais en fait elle n'avait pas tellement envie qu'elle arrive, elle était bien là avec Harry ...Elle le regarda en lui souriant et l'embrassa de nouveau, elle lui dit ensuite doucement:

Non je sais pas où elle est mais c'est pas très grave, on peut rester un peu là ...

Ginny regarda de nouveau Harry, il lui proposa d'aller lui chercher quelque chose qu'elle avait envie, tout ce qu'elle voulait c'était rester avec lui et se blottir dans ses bras, elle était bien là, elle n'avait besoin de rien d'autre, elle le regarda et l'embrassa de nouveau, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous seuls tous les deux, enfin à part le matin-même au terrain de quidditch mais ils étaient en froid et ce n'était pas pareil. Elle lui sourit une nouvelle fois le regardant dans les yeux et lui dit:

Non je préfère que tu restes là avec moi ...
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:44

Harry regarda Ginny en souriant, lui non plus ne voulait pas s'éloigner d'elle, mais il l'aurait fait immediatement si elle avait eu besoin de quelque chose.Le jeune homme s'allongea à côté de Ginny ou il passa son bras derriere ses épaules. Trés vite son regard se perdit dans le vide face à lui, il n'avait encore rien raconter à Ginny de se qui c'était passé ces derniers jours, et n'en avais pas trop envie d'en parler non plus. Il secoua la tete comme pour se reveiller et adressa un petit sourire à Ginny et se rendit compte qu'il ne savait pas trop de quoi parler avec elle, si déjà comme sa il n'avait pas de sujet de conversation, il n'irait pas bien loin tous les deux. Aprés quelques minutes de silence, il se decida à le rompre

" J'espere que tu as commencer à reviser pour tes buses ... ? "
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:05

Ginny regarda Harry amusée, ses buses ... Oui elle avait commencé un peu à réviser, elle avait révisé toutes les potions qu'elle avait apprises, elle avait également revu tous ses cours de métamorphose, de botanique et de soins aux créatures magiques, elle s'était complètement abrutie dans le travail pendant que Harry était allé cherché l'horcruxe, il ne lui restait plus que la défense contre les forces du mal mais ça elle ne faisait pas de soucis comme elle adorait cette matière ce ne serait pas très difficile, l'histoire de la magie serait probablement un peu plus corsée mais elle ferait avec ... Bref, elle s'était déjà bien avancée, espérant pouvoir passer un peu de temps avec Harry , elle le regarda en souriant et lui dit:

Ben euh disons qu'il me reste la DCFM, mais bon ça c'est plutôt simple et l'histoire de la magie, mais ça je vais commencer bientôt pour faire petit à petit. Et toi tu t'en sors avec les cours en ce moment ? Tu as pas trop à rattraper ?
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:32

" Moi ? En faite sa va ... Hermione me depanne bien ... "

En réalité, Harry était submergé pas les devoirs qu'il avait encore à faire, il faut dire que les profs n'était pas tendre avec lui, surtout depuis que Rogue était devenu professeur de la DCFM, il avait l'impression qu'il le martyriser encore plus qu'avant avec toute ses parchemins à faire.
Cela faisait une heure maintenant que Harry était en compagnie de Ginny, et l'ambiance infirmerie ne lui plaisait pas trop, surement parce qu'il y était lui aussi, un peu trop souvent à son gout.

" Comment tu te sens ? tu peut te lever ? Je ne pense pas que Madame Pomfresh te retiendra longtemps .... c'est pas que sa me gene d'etre avec toi ... en faite c'est l'endroit qui me gene .... "

Harry lui fit un petit sourire en coin, en esperant que Ginny puisse se lever, sinon il repasserait plus tard.

Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:46

Ginny regarda Harry en souriant quand il lui avait parlé d'Hermione, voilà un moment qu'elle ne l'avait pas vue en fait, mais elle lui manquait. Enfin, de là à ce qu'elle aide énormément Harry pour ses devoirs alors qu'elle était plutôt introuvable, c'était peu probable, Harry devait sûrement avoir du mal à tout rattraper en plus, Rogue était vraiment énervant avec tous les devoirs qu'il donnait, c'était insuportable tous ces parchemins, normalement la DCFM était constituée en grande partie de pratique, mais là ce n'était pas trop le cas ... En revanche, elle voyait que Harry n'était pas très à l'aise, il lui avait demadé si elle pouvait se lever car l'endroit le gênait un peu. Ginny se sentait beaucoup mieux, elle pensait pouvoir se lever. Elle fit un grad sourire à Harry et lui dit:

"Oh je vais pouvoir me lever pas de problèmes."

Puis Ginny se leva, avec un peu de mal, mais ça allait, elle n'avait plus trop mal, enfin la douleur était plus que modérée, elle ne sentait presque plus rien, elle se mit debout à côté du lit, embrassa Harry et lui dit:

"Alors tu veux aller où ?"
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:23

Harry fut ravi de voir que Ginny allé mieu et qu'elle était enfin prete à sortir de l'infirmerie. Il l'aida donc un peu à se mettre debout, mais il ne savait pas ou les deux jeunes gens pourrait bien aller

" Euh je ne sais pas on peut aller fair un tour ... ou retourner a la salle commune quesque t'en pense ? "
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:15

Ginn regarda Harry en souriant, la salle commune, oui pourquoi pas mais il risquait d'y avoir du monde, Ginny n'avait pas vraiment envie d'être au milieu de beaucoup de gens, elle aurait préféré passer du temps tranquille avec Harry. Mais elle ne voulait pas déranger le jeune homme alors elle lui sourit une nouvelle fois et lui dit:

"Ok si tu veux, pas de problème."
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:53

Harry regarda Ginny en souriant, quitter l'ifirmerie lui fesait plaisir, que Madame Pomfresh ou pas soit d'accord peu importe. Il attrapa la main de la jeune fille et ensemble il sortir de 'linfirmerie en direction de la salle commune des Gryffondors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginny arrive dans les bras de Ron   Ginny arrive dans les bras de Ron Icon_minitime

Ginny arrive dans les bras de Ron
Page 1 sur 1