Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Balade nocturne

3 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:02

Il était 4 heures du matin. Cela faisait des heures que Harry se tournait et se retournait dans son lit s'en parvenir à trouver le sommeil. Il sétait finalement levé pour aller se balader un peu dans le chateaux. Il l'aimait bien la nuit, il était d'un calme incroyable et personne n'était la pour l'embeter. Cela faisait plusieurs minutes qu'il marchait sans trop savoir ou il allait ... s'en sans rendre compte il se retrouva dans la salle des trophées ... il s'y attarda un moment en pensant qu'il n'avait jamais pris la peine de l'observer ... il y avait des armures qui brillait au quatres coins de la pieces, des étageres était accroché au mur sur lequel on pouvait admirer des centaines de trophées en tous genren des bougies flottaient dans les airs illuminant cette grande pièce ... Harry semblait absorber par la splendeur des coupes qu'il n'entendit pas les pas venant dirrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ron Weasley

Ron Weasley

Statut (professeurs, élèves, ect) : élève

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:03

"Salut Harry..." dit Ron en pausant la main sur l'épaule de son amie.

"Alors toi aussi tu ne trouves pas le sommeil? Content de voir que je ne suis pas seul."

En effet Ron ne dormait pas bien depuis quelques temps. Çä vie subissait trop de changements qu'il se posait trop de questions... ce qui lui occasionnait des migraines affreuses ou encore un de ses cauchemards rempli d'araignées gigantesques.

Ron s'approcha de la vitrine pour admirer de près les trophets. Il faisait un peu noir dans les couloirs malgré le nombre de torches allumées. Ron ne cessait de scruter les lieux pour être sûr qu'il n'y avait pas d'araignées.
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley

Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:20

Ginny ne trouvait pas le sommeil, elle s'était posé pas mal de questions en essayant de s'endormir sur elle, sur son attanchement à Harry, peut-être qu'elle l'étouffait, peut-être qu'elle était trop collante, peut-être qu'elle devrait moins s'attacher à son petit ami. Elle d'cida de descendre de son dortoir pour prendre l'air et s'aérer l'esprit, elle avait besoin de décompresser et de marcher un peu. Elle commença à marcher aux détours des couloirs sans regarder vraiment où elle allait. Elle se laissait guider par ses jambes qui avançaient toutes seules.

Elle arriva devant une salle et elle entendu une voix qui lui était familière, elle s'approcha et reconnu la voix de son frère, elle entra et le trouva lui avec Harry. Elle vit Harry perdu dans ses pensées et Ron qui scrutait l'obscurité, elle se demanda ce qu'il cherchait comme ça puis se souvint que son frère avait une peur panique des araignées, elle se dit qu'l devait avoir peur d'en voir une surgir. Ron ne savait toujours rien de la relation de Harry et Ginny, personne n'en savait rien. Ginny commença à dire:

Salut les garçons. Ca va ?
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:39

Harry semblait completement perdu dans ses pensées quand il sentie une main se poser sur son épaule, il tourna la tête si violament qu'il sentit son cou craquer. Il porta machinalement sa main à sa nuque et regarda Ron avec un sourcil levé, Ron n'était absolument pas du genre à se lever la nuit à moins qu'il y ai quelque chose qui l'embeter vraiment.
Harry n'eut pas le temps de lui demander quoique se soit, qu'il entendit la voie de Ginny derrière lui. Harry se tourna violament, la main toujours sur nuque, qu'il percuta une coupe en inox sur une étagere qui se trouvait à côté de lui. Harry eu juste le temps de la ratraper avant qu'elle ne touche le sol. Il regarda Ginny d'un air trés étonné.

" C'est une réunion de famille ? Je savais pas que vous donniez dans le nocturne vous deux ... mais quesque vous faite la ? "

Harry regardait successivement Ron et Ginny attendant une réponse. Il était sortie hisoitre de reflechir un peu, il avait besoin de s'éclaircir les idée quand à sa relation avec Ginny, et le fait que ses amis debarque d'un seul coup sans prevenir à 4 heure du matin en plus, l'agacait un peu, mais il ne leur en voulait pas, il était trés content de voir Ginny ...

Ginny Weasley

Ginny Weasley

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:51

Ginny fut un peu surprise par la réaction de Harry mais en même temps ce n'était pas étonnant, ça n'était pas dans les habitudes des frères et soeurs de sortir la nuit enfin surtout du frère. C'était quand même Ginny qui avait eu l'idée de son premier rendez-vous avec Harry, qui avait eu lieu à minuit, dans leur salle commune. Elle avait d'ailleurs appris la nouvelle des horcruxes ce soir-là et elle n'en gardait pas un très bon souvenir enfin elle gardait un bon souvenir de la partie suivante de leur rendez-vous: des embrassades, des câlins, ...

Ginny regarde successivement Harry et Ron, elle se demanda pourquoi Ron était là mais en fait cela lui importait peu, elle voulait savoir pourquoi harry était là, il sortait assez souvent la nuit mais elle aurait voulu savoir pourquoi il était sorti cette nuit. Ellerépondit à la question de Harry d'une voix un peu ... hésitante:

Ben moi ... euh ... j'avais besoin de prendre l'air et de réfléchir un peu. Mais toi Harry, pourquoi es-tu sorti?
Harry Potter

Harry Potter

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:07

Harry regardait à présent Ginny, il ne savait pas trop quoi repondre à part peut être la verité ... il n'arretait pas de penser à Ginny ... son sourire ... ses cheveux ... ses yeux ... à un tel point qu'il n'arrivait plus à dormir.
Mais il se voyait mal lui dire sa devant Ron, alors il se contenta d'une reponse évasif ...

" Moi et ba ... euh comme toi ... "

Il regardait Ron du coin de l'oeil esperant qu'il ne remarque pas le malaise qui venait de s'installer. Harry fut prit d'une grande envie de prendre Ginny dans ses bras, mais la encore devant Ron c'était signer son arret de mort.
Un silence pesant s'installa entre les trois ami ...

Ron Weasley

Ron Weasley

Statut (professeurs, élèves, ect) : élève

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:47

Ron fut aussi surpris que Harry par la venue de sa soeur. Il n'eut même pas le temps d'en placer une qu'il resta là... debout... toujours en train de scruter le noir. Il trouvait que Harry et Ginny se comportaient de façon assez bizarre. Il se demandait même si Harry et Ginny ne s'étaient pas donné rendez-vous à la salle des trophées.

"C'est moi ou je suis l'intru? Je crois que je vais aller faire un tour ailleur... salut."

Ron se retourna pour sortir de la salle des trophées. Il ne savait pas trop quoi faire sauf marcher et encore marcher. Une chose était sûr, il ne voulait pas aller se coucher. De plus, depuis quelques temps il se montrait un peu distant.

L'obscurité reignait partout et chaque fois que Ron entendait le moindre bruit il sursautait en faisant une grimace que personne ne pouvait voir.
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Harry Potter

Harry Potter

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:52

Ron semblait légèrement irrité ce qui mit Harry encore plus mal à l'aise qui ne l'était déjà. Son meilleur ami se sentait de trop alors que ce n'était pas du tous l'impression que Harry voulait lui faire, il n'avait absolument pas prevu de se retrouver avec Ginnyn tous cela n'était qu'une coinsidence

" Euh non enfin ... tu peut rester ... "

Mais Ron était déjà partie. Harry regarda l'endroit ou son meilleur ami venait de disparaitre. Il continuait de se masser la nuque

" Euh ouai d'accord bon bein salut ! "

Puis il regarda Ginny avec son habituel air serieux

" Alors ? Tu me dit pourquoi tu est ici dans les couloir à 4 heure du mat ? "
Ginny Weasley

Ginny Weasley

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:02

Ginny regarda son frère partir, il n'avait pas l'air très content, il avait plutôt mal pris que Ginny arrive mais elle ne l'avait pas fais exprès. Elle regarda ensuite Harry qui lui avait dmandé sur un ton un peu bizarre ce qu'elle faisait ici à 4 heures du matin, il était exactement 4:23, elle avait juste eu besoin de réfléchir mais Harry ne semblait pas l'entendre ainsi. Elle le regarda un peu interloquée et se demanda ce qu'elle pourrait bien lui répondre, elle voulait réfléchir à son comportement avec lui mais elle ne pouvait pas lui dire ça enfin si peut-être après tout.

Elle fixa Harry tout en réfléchissant à ce qu'elle allait répondre, enfin il lui était très difficile de réfléchir et de se concentrer quand elle avait en face d'elle, un Harry qui était mag,ifique, un filet de lumière venait éclairer son visage et le rendait irrésistible. Elle résista à son envie de l'embrasser, elle avait réfléchit à ce qu'elle pourrait faire ou pas, elle ne voulait pas être trop collante ni trop étouffante, elle le regarda et lui dit d'une voix douce et un peu amusé:

Ben je t'ai dis je suis descendue de mon dortoir pour prendre l'air et réfléchir un peu, et je me suis retrouvée là. J'avais besoin de réfléchir à mon ... oh et puis non laisse-tomber c'est pas important.
Harry Potter

Harry Potter

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:01

Harry regardait à present Ginny avait un sourcil levé, il ne voyait vraiment pas ce qu'elle pouvait faire dans les couloirs à 4 heure du matin passé, si elel voulait reflechir pourquoi le faisait elle dans les couloirs ??
Ginny ne finit pas sa phrase ce qui agaça un peu Harry, la patience n'était pas trop son fort.

" Reflechir à ton quoi ? Vas y je t'en prit continue ... "

Il la regardait dans les yeux qui refletait la flamme des bougies qui éclairé faiblement la pièce, la encore il ne pouvait pas s'empecher de la trouver merveilleusement belle.

Ginny Weasley

Ginny Weasley

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:14

Ginny vit que Harru était assez agacé qu'elle n'ait pas fini sa phrase mais il la trouverait sûrement terriblement stupide si elle lui disait à quoi elle réfléchissait. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit, elle ne voulait pas qu'il soit faché contre elle ou énervé, elle voulait juste profiter de le voir, elle n'avait pas fait exprès de le retrouver ce soir-là mais ce qui comptait c'était qu'elle était avec lui. Elle détourna un peu la tête pour observer les alentours, c'était en fait surtout pour retarder le moment où elle répondrait à la question de Harry , elle aurait voulu y trouver une réponse intelligente.

Elle regarda un peu les coupes, elle aperçut celle du père de Harry, en tant qu'attrapeur, Ginny l'admirait beaucooup, presqu'autant que Harry mais personne ne surmontait Harry. Elle fit le tour de la salle, mais elle sentait que Harry s'impatientait, elle revint vers lui et lui sourit. Elle avait décidé de lui dire la vérité sur ses pensées. Elle le regarda un peu rouge et lui dit:

Ben je réfléchissait à mon comportement avec toi, j'ai peur de ... t'étouffer, de trop te coller, tu ... comprends?
Harry Potter

Harry Potter

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:30

Harry regardais Ginny d'un air interloquer. Il se demandr pourquoi elle pensait sa. Il estvrai que Harry était à la base un peu solitaire et n'avait pas l'habitude d'être autant avec quelqu'un.

" Quoi ? Euh mais pourquoi tu dit sa ? Est ce que j'ai dit ou fait quelque chose qui te l'aurait fait penser ? "

Harry ne trouvait pas que Ginny l'étouffait au contraire et cela lui faisait bizare qu'elle pense sa, à moins qu'elle voulait prendre ses distance et que cela était une façon de lui faire comprendre ...

Harry regarder au tour de lui. Il alla poser les yeux sur la coupe de quidditch ou le nom de son père était inscrit, sans s'en rendre compte il sourit. Puis son sourire s'effaca aussitot, il parla à Ginny sans même se retourner,ses yeux était fixé sur le coupe de son père

" A moin que tu veuille prendre des disatnce avec moi, avec les horcruxes et tous sa je comprendrai ... "
Ginny Weasley

Ginny Weasley

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:52

Ginny ne voulait pas que Harry pense de telles choses, c'était juste que comme il n'avait pas l'habitude de ce genre moments, elle avait peur d'en faire trop et de l'embêter plus qu'autre chose mais si il ne pensait pas ça, elle en était plus qu'heureuse car elle pourrait continuer à se blottir contre lui, l'embrasser, le câliner en sachant que ça ne le dérangeait pas. Elle le regarda en souriant à sa première phrase mais perdit son sourire dès qu'il dit la suite, elle venait de dire n'importe quoi, c'était encore sa faute s'il parlait de prendre des distances avec elle.

Parfois, Ginny se détestait et n'avait qu'une seule envie: disparaître et ne plus gêner personne avec son imbécilité frappante. Elle se demandait même défois si elle n'était pas plus bête que ses frères ce qui aurait été pour elle un terrible sentiment, être plus bête que des garçons débiles, quelle horreur!!! Elle pensait ça de tous les garçons en fait sauf de Harry, c'était étrange mais réel même ses précédents petits copains elle les trouvait bêtes mais pas Harry. Pour en revenir à la situation présente, le jeune fille se sentait affreusement mal et ne savait pas trop comment réparer sa parole. Elle commença à dire:

Non tu n'as rien fait ne t'inquiète pas c'est seulement que comme tu n'as pas l'habitude, j'avais peur de trop te coller ou te déranger.

Elle poursuivit par la suite, en référence à la question de prendre des distances ou non:

Non ce n'est pas du tout ça, tu sais pas que jamais je ne désirerais ça! C'est juste que j'avais peur que tu n'apprécie pas mais si tu apprécies alors il n'y a pas de problème.
Harry Potter

Harry Potter

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:11

Harry se retourna et sourit à Ginny, on aurait dit qu'elle semblait gener par la situation ce qui fit rire un peu Harry. Il était heureux qu'elle ne voulait pas prendre ses distance, parce maintenant il aurait vraiment du mal à se passer de sa presence.

" Je suis content que tu pense sa ... tu sais Ginny si jamais sa devait se produire se seré trés dur ... "

Harry n'avait pas l'habitude de se confier comme sa, mais sans savoir pourquoi il se sentait trés à l'aise avec Ginny, il sentait qu'il pouvait lui dire un tas de chose.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:20

Ginny se rendait compte que Harry se confiait beaucoup à elle, elle en téait heureuse et elle était contente de savoir qu'il lui disait presque tout. Elle le regarda et le prit dans ses bras, maintenant qu'elle savait que ça ne le dérangeait pas, elle n'allait pas s'en priver. Elle mit sa tête sur l'épaule de son petit ami et se blottit contre lui. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux, elle avait envie de passer la nuit avec lui, de l'embrasser, de se blottir contre lui, de le câliner. Elle se mit sur la pointe des pieds, eh oui Harry était plus grand qu'elle et elle l'embrassa longuement.

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait ni fautueil ni canapé ni aucun endroit douillet où les deux amoureux pourraient s'installer, cela contraria un peu Ginny, elle ne comptait pas rester debout toute la nuit. Elle embrassa à nouveau le jeune homme et lui sourit, elle aurait aimé ne pas rester là et se trouver un coin plus confortable mais elle ne savait pas si le jeune ryffondor serait d'accord. Elle lui dit:

Tu ne veux pas qu'on aille autre part, ce n'est pas très ... confortable et ... romantique ici non ?
Harry Potter

Harry Potter

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:31

Harry fut content que Ginny daigne enfin venir dans ses bras, il commencait à se poser des questions. Quand celle ci lui demanda si il connaissait un endroit plus romantique il la regarda interloquer ... Harry était un peu fatigué mais bon ce n'était pas trop grave, le lendemain c'était le week end alors il pouvait bien en profiter.

" Euh je ne sais pas ... on peut retourner à la salle sur demande ... mais cette fois c'est toi qui l'apelle ! "

Harry regarder Ginny avec un regard taquin, il voulait savoir ce que sa petit amie pourrait imaginer comme nid d'amour pour eux deux.

Ginny Weasley

Ginny Weasley

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:48

Ginny fut amusée par la réponse de Harry mais plutôt emballée. Elle le regarda avec un air de défi, elle était parfaitement prête à s'essayer à ce petit jeu, Harry voulait sûrement savoir ce qu'elle imaginait comme romantique et confortable, elle acquieça d'un signe de tête la proposition de Harry et elle le prit par la main. Ils étaient au troisième étage et avaient donc quatre étages à monter, mais ils survivraient, le tout c'était de ne pas se faire prendre, ce qui était peu probable car à cette heure-ci, même Rusard était couché. Les deux amoureux commencèrent à monter dans les étages, les escaliers étaient plutôt disciplinés ce soir-là.

Ils arrivèrent devant la salle sur demande sans problème, aucun bruit inquiétant, aucune visite dérangeante, tout s'était bien passé. Ginny commença à passer trois fois en pensant très fort à ce qu'elle voulait. Elle vit une porte appraître et l'ouvrit, elle rentra, suivie de Harry. C'était exactement ce qu'elle voulait qui était apparu.

Devant eux se dressait une chambre assez grande, il y avait un lit deux places à baldaquins, les préférés de Ginny, elle avait toujours rêvé d'en avoir un dans sa chambre mais elle n'avait pas assez de place et en plus cela coûtait trop cher. Le lit était recouvert d'un couvre-lit en satin rose, les oreillers étaient parmes et la couette en-dessous devait être rose pâle. Il y avait aussi une ambiance tamisée qui était créée par des bougies qui flottaient un peu partout dans la pièce, elles répandait une odeur très agréable, celle de la rose fraîchement éclose du matin. Il y avait aussi dans un petit coin, un canapé avec une table, le canapé était rose et la table était en verre, il y avait quelques bonbons sur la table. Tout était plus ou moins rose, Ginny n'aimait pas spécialement le rose mais elle le trouvait très romantique.

Elle tenait toujours la main de Harry, elle voulait savoir ce qu'il en pensait, elle le regarda en souriant et attendit qu'il ait une réaction.

[Suite dans la salle sur demande s'il-te-plaît]
Contenu sponsorisé

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitime

Balade nocturne
Page 1 sur 1