Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:56

Il était près de 3 heure du matin quand Harry sortit de la salle commune des Gryffondors. Cela faisait plusieurs heures qu'il essayait de trouver le sommeil ... en vain.
Il s'était levé le plus silencieusement possible pour essayer de ne pas réveiller ses camarades de chambre, heureusement ses gestes avaient été étouffé par les ronflements de Ron, son meilleur ami.
Harry avait enfilé une veste et avait pris sa cape d'invisibilité, juste au cas ou ainsi que la carte des maraudeurs.

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'il marchait dans les couloirs de l'école, jetant quelque fois un coup d'oeil sur la carte espérant ne pas tomber sur Ombrage ou sur Rusard.

Sans s'en apercevoir il se retrouva en face de la grande tapisserie qui recouvrait presque tous le mur, en face se trouvé la porte de la salle sur demande, beaucoup de souvenir remontèrent à la surface ... entre autre les nombreuse réunions de l'AD, l'an dernier. Harry resta la à regarder le mur vide ... pensive ...

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:13

Ginny était sortie du dortoir, elle n'avait pas fait de bruit pour éviter qu'on la suive, elle voulait être seule, elle avait besoin de réfléchir. Elle avait marché sans vraiment regarder où elle allait. Elle se retrouva au septième étage, pas loin de la salle sur demande. Elle continua de marcher mais elle se heurta à quelque chose, elle sentit comme un tissu, elle tira dessus mais elle se pétrifia vite sur place. C'était Harry, elle ne l'avait pas revu depuis l'épisode de Zonko, elle l'évitait pour ne pas fondre en larme devant lui. Elle le regarda et attendit de voir ce qu'il allait faire ... Elle n'allait en tout cas pas parler la première, c'était certain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:24

Harry allait se remettre à marcher quand il sentit quelque chose le heurter, puis tiré sur ses vêtements, il ne voyait pas grand chose à cause du noir, il tira sa baguette et la pointa en l'air

" Nox "

Puis il s'aperçut que c'était Ginny et qu'il avait sa baguette, qui produisais à présent une vive lueur qui éclairait tout le couloir, pointer à quelques centimètre de la jeune fille. Il fut très surpris de la voir la et voulu reculer pour éviter de l'éblouir avec sa baguette, mais il se heurta à une grande armure qui servait de décoration.
Cette dernière s'étala sur le sol produisant un grand fracas métallique qui aurait réveillé un cimetière.

Il regarda autour de lui puis il posa machinalement ses yeux sur sa carte ... Rusard probablement alerté par le bruit n'était qu'a quelque pas de la ou se trouver les deux jeunes gens. Sans réfléchir il se mit à courir devant le mur vide devant Ginny qui devait sûrement le prendre pour un fou. Puis un porte apparut. Harry agrippa Ginny par le bras et l'entraîna à l'intérieur.
Puis après quelques secondes, il la regarda

" Ginny ?! Mais ... mais quesque tu fait ici en pleine nuit ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

Ginny fut un peu surprise et sursauta lorsque Harry fit tout ce bruit mais lorsqu'il se mit à courir frénétiuement, là, elle ne comprenait plus rien. Elle le regarda d'un air bizarre quand il l'attrapa et l'entraîna dans la salle sur demande, Ginny comprit alors qu'il avait dû voir Rusard sur sa carte. Quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici, Ginny le regarda à nouveau un peu bizarrement, enfin pas longtemps car elle ne résistait pas à son charme. Mais elle se souvint de ce qui s'était passé chez Zonko et ses yeux se mouillèrent de larmes mais elle les retint. Elle dit à Harry:

Ben j'étais sortie prendre l'air, il fallait que je réfléchisse et toi d'abord qu'es-ce-que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:45

Harry fut étonné de la rapidité avec laquel Ginny lui retourna la question. Il balbutia tant bien que mal quelque mot

" Moi ... euh ... ba je ... je me promené ... "


Puis il regarda de nouveaux sa carte

" Hum Rusard à n'a pas l'air de vouloir partir mais quesqu'il peut bien fabriquer ? "

Harry rangea sa carte dans la poche arrière de son jean, un peu de mauvaise humeur. Il ne voulait pas passer la nuit debous alors qu'il avait un cour quelques heures plus tars. Mais si Rusard le prennait à trainer dans les couloirs, il était cuit.
Harry se mit à marcher dans la salle, il y avait des gros coussin un peu partous ainsi qu'une petite table avec une corbeille de fruit .... Harry regardait tous sa d'un air bizar

" J'ai demander une salle ou me cacher avec Ginny pas un chambre d'hotel ! "


La situation avait un air comique mais Harry ne riait pas du tous, il se laissa tomber sur un gros coussin en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:52

Ginny vit que Harry était un peu agacé mais en même temps, elle savait que c'était le moment ou jamais de discuter avec lui. Elle regarda d'abord la pièce en entendant les paroles de Harry, Ginny sourit. Une salle où se cacher avec elle ? La salle sur demande lui révélait pas mal de xhose sur les pensées secrètes de Harry. Elle s'approcha de Harry et s'assis sur le coussin à côté du sien. Elle le regarda dans les yeux de son regard si spécial tout en lui faisant un petit sourire, mais Ginny se forçait un peu, elle avait les yeux qui commençaient déjà à la brûler. Elle dit à Harry:

Décidément le destin s'acharne sur nous, il faut croire qu'on est destinés à être ensemble.

Mais Ginny s'arrêta tout de suite, elle ne voulait pas que Harry recommence à parler de l'impossibilité de leur relation, elle aurait du mal à le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:00

Harry regarda Ginny d'un air amusé, décidément elle ne lâchait jamais prise. Il ne lui répondit pas sur le moment, il n'avait pas envie d'entamer la même conversation qu'il avait eu à Pré au Lard, cela ne servirait à rien ... mais en même temps il ne faisait qu'y penser ...

Il lui donna un petit coup de coude amical tout en lui souriant, pour essayer de détendre l'atmosphère, après tous ils avaient l'air partie pour rester coincer ensemble un bon moment.


" Alors ? Quesque tu as pensé du premier cour d'Ombrage en potion ? Vu les notes qu'elle à donné aux Gryffondors, elle, elle a du apprécier ! "

Même en faisant un gros effort, Harry ne savait pas de quoi il pouvait parler avec Ginny ... leur relation étant plutôt tendu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:18

Ginny n'en revenait pas, elle ne pourrait pas parler de ce qu'elle voulait avec Harry, si elle ne pouvait pas en parler, elle ferait autre chose. Mais avant de faire quoique ce soit, elle regarda Harry en lui souriant et lui dit:

Ben oui, elle m'a mis 9 à moi!! Elle était juste un peu verdâtre ma potion quoi c'est pas trop grave ^^

Ginny regarda Harry, elle se mordit la lèvre et le regarda de son regard très spécial, ça devenait une habitude quand elle était avec Harry. Elle s'approcha de Harry et ne put s'empêcher de l'embrasser. Elle le regarda et faussement elle lui dit:

Je suis désolée je n'ai pas pu m'en empêcher mais bon là, personne ne peut nous voir, on ne fait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:30

Harry ne put s'empêcher de rire quand Ginny lui dit que sa potion avait pris une couleur verte. Mais quand elle l'embrassa, son sourire s'effaca et il la regarda, intrigué. Si sa commencer comme sa Harry ne pourrait pas résister longtemps avant de l'embrasser, et si il commençait il ne s'arrêterait plus.

" Ginny ce n'est pas la question ... je veut dire qu'il n'y est personne ou pas ... c'est juste que ... tiens regarde ! Tu n'a pas faim ? "

Harry s'était lever tentant encore une fois de changer de sujet en espérant que cette fois si Ginny en ferait autant. Il attrapa une pomme et lui lança assez doucement pour qu'elle la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:44

Ginny vit que Harry avait envie de l'embrasser mais il se retenait, quand il parla Ginny fit la moue, mais il changea de sujet, il lui demanda si elle avait faim. A vrai dire, elle s'en fichait complètement et c'était son dernier soucis. Elle regarda Harry en lui souriant, d'un sourire quelque peu ... malicieux. Elle lui dit:

Non je n'ai pas faim, merci par contre j'ai très envie de t'embrasser à nouveau et je vois bien que toi tu veux m'embrasser aussi mais il y a quelque chose qui te bloque, je me demande ce que c'est ...

Ginny se mordit à nouveau la lèvre, le regarda du fameux regard et s'approcha de lui, en lui glissant à l'oreille:

Harry je t'aime et je sais que c'est réciproque, je ne laisserai pas tomber, il ne te sert à rien de résister ...


Et là, Ginny embrassa de nouveau Harry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:16

Harry fut surpris que Ginny lui dise sa comme sa ... aussi facilement, mais il fut aussi surprit qu'elle puisse le comprendre aussi facilement. Mais la il était bien décider à lui résister. Alors qu'elle continuait à l'embrasser, Harry la repoussa tout doucement et la regarda dans les yeux. Il savait que leur avenir se jouait maintenant et que c'était le moment idéal pour lui dire.

" Je suis désolé Ginny ... "

Puis il la lâcha et la regarda avec un regard noir pour essayer de bien lui faire comprendre sa décision

" Ginny ... c'est non. "

Il savait qu'il était cruel mais il savait aussi que c'était la meilleur solution pour qu'elle vive une vie heureuse, loin d'un destin qui s'annonçait aussi noir que le regard qui lui lançait au moment même.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:25

Ginny ne savait plus quoi faire cette fois. Harry la regarda assez méchamment même un peu trop à son goût. Elle le regarda à son tour avec un regard qu'il ne lui avait sûrement jamais vu, un regard noir mais pourvu de larmes qui ne demandaient qu'à couler. Elle arriva à dire tant bien que mal:

Ok, tu as pris ta décision, je prends la mienne, ne me parle plus, ne me regarde plus, ça ne sert à rien, je ne veux plus te voir et je veux t'oublier. On risque d'être encore là un bon bout de temps, ben il va falloir que tu te trouves quelque chose à faire parce que moi, je ne te parlerai plus et je ne te regarderai plus ...

La jeune fille aurait voulu continuer mais elle détourna le regard et alla s'asseoir à l'autre bout de la salle, elle était trop triste. Elle ne pensait pas que ça finirait comme ça. Elle s'assit sur le coussin le plus loin de celui de Harry et se mit à pleurer, elle avait hâte que ce soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:37

Harry regarda Ginny partir s'asseoir à l'autre bout de la salle. Il ne savait plus quoi faire, Ginny ne voulais plus lui adresser la parole et cela le rendez vraiment triste. Il regarda autour de lui et alla s'asseoir à son tour à l'autre bout de la salle. Il jeta un coup d'oeil sur la carte et vit que Rusard était toujours la. Il soupira et leva les yeux vers Ginny qui lui tournait le dos, il pouvait l'entendre pleuré et cela lui brisé le coeur. Il avait vraiment envie de la prendre dans ses bras et de lui dire à quel point il était désolé.

Une bonne vingtaine de minutes passa pendants lequel Harry n'avait cessé de réfléchir à la situation. Une question lui tournait sans arrêt dans la tête, il se demander si il pouvait la respecter assez pour la laisser prendre ses propres décisions ?

Il se donna une claque mentale et se leva, il se trouvait complètement fou mais il l'aimait trop et cela lui déchirait le coeur de la voir comme sa.
Harry s'assit à côté d'elle, il pouvait à présent voir toutes les larmes qu'elle versait sur ses joues.
Il plongea ses yeux dans les siens rempli de larmes


" Ginny ... je ... je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:48

Ginny pleurait à grosses larmes quand Harry s'approcha d'elle et lui qu'il l'aimait. Elle savait qu'il l'aimait mais là n'était pas le problème, il l'avait repoussée et n'avais pas voulu vivre une relation avec elle. Elle ne savait trop quoi dire. Elle regarda Harry, elle l'aimait mais elle ne savait pas trop si cela servirait à quelque chose de lui dire, les dernières fois qu'elle l'avait fait, elle s'était fait repousser. Elle lui dit tout de même:

Je sais Harry et moi aussi je t'aime mais il faut croire que tu ne m'aimes pas assez pour entamer une relation amoureuse avec moi. Tu sais, moi je ne demande pas grand chose, on n'est même pas obligés d'en parler. Mais bon là n'est plus la question, tu m'as très bien fait comprendre tout à l'heure ton point de vue, je t'ai donné le mien, voilà c'est tout c'est fini. Mais dans ce cas, ne complique pas les choses en venant me dire que tu m'aimes, ça me fait encore plus de peine.

Elle détourna le regard et se désespéra de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:55

Harry se trouvait totalement impuissant, il ne savait plus quoi faire. il voulait être avec Ginny ... oui sa il le savait depuis longtemps, mais en même temps il voulait la proteger.
En la voyant ainsi, Harry se maudit de lui avoir dit toutes ces choses, même si au fond de lui il les penser, aprés tous il ne voulait que son bien.

Il la regarda et lui murmura aussi doucement qu'il le pu


" Je veux seuleument te proteger "


Il ne se rendit même pas compte qu'une larme avait roulé sur sa joue. Harry ne pleurait jamais, la derniere fois que cela c'était produit, c'était de rage, dans le bureau de Dumbeldore, aprés la mort de Sirius.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:02

Ginny fut assez surprise à la vue de la larme qui avait coulé sur la joue de Harry. Elle le regarda dans les yeux, il voulait seulement la protéger, certes, mais ça n'empêchait pas qu'il ne voulait pas d'une relation amoureuse avec elle. Elle ne pouvait pas le laisser dire ça, encore moins après vu la larle qui avait coulé sur la joue du jeune homme. Elle ne détacha pas son regard des yeux du gryffondor et lui dit:

Mais Harry, je ne veux pas que tu me protèges, je veux que tu te contentes de m'aimer, ça me suffit. Tout ce que je veux c'est être avec toi, protection ou pas protection. Je sais que tu vas me dire que c'est dangereux pour moi mais je m'en tape, je te l'ai dit Harry, je t'aime c'est tout ce qui compte. Je ne veux pas que tu sois mon protecteur mais mon petit ami Harry.

Sur ce, elle baissa le regard et attendit de voir ce qu'allait répondre le garçon, des tas de pensées lui encombraient l'esprit. Elle était assez troublée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:25

Harry regardait à présent Ginny. Le fait qu'elle lui dise qu'elle l'aimé et qu'elle voulait être avec lui le touché beaucoup. Un léger sourire se dessina sur sa bouche tandis qu'il prenait le menton de la jeune fille entre son pouce et l'index et lui remonté le visage à hauteur de siens.

" Moi aussi c'est ce que je veut ... ce sera difficile tu sais et tu ne pourra jamais m'empêcher de te protéger plus que je ne me protégerais moi même. "


Puis il l'embrassa.

Il se rendait bien compte que des heures sombre et difficile s'annonçait, et qu'il devrait bientôt devoir se battre pour leurs survie, mais aussi pour leur avenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:13

Ginny écouta Harry parler, elle n'était pas bien sûre de saisir ses paroles quand il ... l'embrassa. Il l'avait EMBRASSEE!!! Elle n'en croyait pas ses yeux, les larmes qui coulaient toujours un peu juste avant s'arrêtèrent dessuite. Elle le regarda dans les yeux du regard qu'elle utilisait tout le temps pour séduire mais là, il avait quelque chose de plus, des étoiles, de l'amour, c'était un regard très spécial et plutôt ... envoûtant. Elle ne put s'empêcher de lui rendre son baiser. Elle dit à Harry:

Mais tout ce qui compte Harry c'est qu'on soit ensemble, que tu me protèges ne me dérange as, ce qui me dérange c'est que tu ne nous laisse pas vivre une relation pour me protéger. on ne peut pas se protéger d'une relation Harry. Mais puisque tu as décidé qu'on pouvait être ensemble, je ne vais pas te contredire!!

Elle sourit à Harry et essuya les traits noirs qu'avait laissé le masacara qui avait coulé à cause des larmes de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:41

Harry se mit à rigoler quand il entendit la dernière phrase de Ginny qui avait l'air aux anges. Harry lui était toujours préoccupé par la décision qu'il venait de prendre et espérait qu'il n'avait pas fait de mauvais choix.

Il lui sourit d'un sourire qui ne semblait pas convainquant et aida Ginny à essuyer ses larmes. Puis il se redressa et se mit à bailler.

" Je sais pas pour toi mais moi je suis crevé ! "


Il s'ébouriffa les cheveux comme il avait l'habitude de le faire et jeta un coup d'oeil sur sa carte. Rusard était toujours la et n'avait pas l'air de bouger. Il montra la carte à Ginny

" Il a du rester en croyant qu'on reviendrai ... à mon avis il n'est pas près de bouger celui la ... je crois qu'on va dormir ici. "


Puis il rangea sa carte dans sa poche en baillant encore un coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:06

Ginny sourit lorsque Harry parla de dormir dans la salle sur demande. Cette idée, elle la trouvait assez romantique: à peine ensemble, ils passaient leur première nuit à dormir l'un avec l'autre. Elle regarda Harry qui ne cessait de bailler, voyant qu'il ne bougeait pas, elle se mit à réfléchir un instant.

Elle commença à prendre tous les coussins qu'elle trouva et à les mettre les uns à côté des autres. Elle fit accio couvertures et des couvertures arrivèrent pour se poser sur les coussins, formant un lit deux plasces classique.

Elle regarda Harry en lui souriant, elle avait mit deux coussins de côté et les prit pour faire les oreillers des deux jeunes gens et dit à Harry:


Ben voilà, on va pouvoir dormir.

Elle commença à s'asseoir sur le lit de fortune qu'elle avait élaboré et bailla elle aussi, mais de manière un peu plus élégante que Harry ^^. Elle se détacha les cheveux qui étaient jusqu'à maintenant attachés en queue de cheval et mit l'élastique autour de son poignet. Elle regarda Harry à nouveau qui semblait un peu ... étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:19

Harry regarda Ginny avec des grands yeux, il était étonné de la rapidité avec laquel Ginny avait " fabriqué " un lit pour eux deux. En réalité, Harry avait parlé de dormir dans la salle sur demande, juste sur le moment, il ne pensait pas que Ginny l'aurait pris à ce point au sérieux. Une fois leur lit prés, Harry continuait de regarder Ginny avec son air ébahit, puis il balaya le lit du regard et se gratta la tête en réfléchissant, maintenant il ne pouvait plus rien faire ... à part dormir.

" Euh ... bon d'accord "


Le jeune homme regarda Ginny se détacher les cheveux, il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver belle comme sa. Il se donna une claque mentale et sortie sa baguette de sa poche qu'il méta en dessous de son oreiller. Il s'allongea sur le dos et posa ses lunettes par terre, juste à côté, puis il leva un bras pour pouvoir prendre sa nouvelle petit amie dans ses bras. Il l'embrassa sur le front

" Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:44

Ginny aimait les attentions de Harry, elle aimait lorsqu'il l'embrassait sur le front comme il l'avait fait. Elle le regarda et lui sourit, il ne devait pas voir grand chose sans ses lunettes mais elle s'en fichait un peu. Elle commença à s'allonger elle aussi, elle mit sa baguette sous son oreiller comme l'avait fait Harry. Elle se mit dans les bras de Harry et éteignit les lumières d'un coup de baguette.

Elle se blottit contre Harry, il s'endormit assez vite, elle ne tarda pas non plus à s'endormir. Elle avait contemplé Harry dormir pendant dix petites minutes avant de s'endormir, il était tellement mignon quand il dormait!! Elle craquait littéralement. Elle dormit comme ça pendant au moins une bonne heure.

Il devait être 3:23 quand elle se réveilla en sursaut, elle était en sueur et toute tremblante. Elle avait fait un cauchemar. Il lui arrivait ce genre de choses de temps à autre mais rien de grave. C'était en général des choses dont elle ne se souvenait pas en se réveillant, et là c'était encore le cas. Elle était un peu sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:55

Harry s'endormit aussitôt, pendant son sommeil il n'avait pas fait de cauchemar concernant Voldemort, chose assez rare depuis que ce dernier était revenu au pouvoir deux ans auparavant. Cette fois il rêvé de Ginny et de la vie qu'il pouvaient avoir si Voldemort n'avait jamais existé. Dans ce rêve Harry n'était pas célèbre et ses parents était toujours la, il l'encourageait dans ses étude et Ginny était sa petite amie, ils étaient heureux ... mais ce rêve fut de courte durée quand il se sentit transporté ailleurs ... il sentit une petite secousse près de lui et se réveilla en sursaut, son sommeil n'était jamais lourd et il se réveillait très facilement.
Il remit ses lunettes sur son nez et aperçut Ginny qui était assise, et avait l'air terrorisé. Harry se redressa et passa un bras autour de sa taille comme pour la rassurer


" Quesqui ne va pas ? Tu as vu quelque chose ? "


Harry semblait inquiet face à la mine de Ginny, elle était très pale et tout en sueur.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:16

Ginny vit qu'elle avait réveillé Harry, ce n'était pas son but mais en même temps, ça lui fit plaisir qu'il soit là, réveillé, cela lui permettrait de se rendormir plus facilement. Elle regarda Harry et lui fit un léger sourire, elle était encore crispée par des tremblements réguliers et incessants. Elle prit la main de Harry qui était sur sa taille pour se rassurer et lui dit:

Oh, rien juste un petit cauchemar mais ne t'inquiète pas, ça va mieux.

Elle se rapprocha de Harry et l'embrassa, elle se blottit contre lui, elle se sentait beaucoup mieux maintenant, elle regarda Harry et l'embrassa à nouveau. Elle caressa ses cheveux et lui glissa à l'oreille:

Je t'aime.

Elle mit la tête dans le cou de Harry et le serra fort dans ses bras, elle lui fit un petit baiser dans le cou et attendit que ce dernier se recouche pour qu'elle puisse se coucher près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:25

Harry fut soulager que Ginny n'avait fait qu'un cauchemar, il se trouvait bete mais pendant un instant il cru qu'il s'agissait de Voldemort. Il lui sourit tandis qu'elle le prenait dans ses bras. Harry en fit autant et la serra fort contre elle puis l'embrassa avant se recoucher.

Il l'a pris de nouveau dans ses bras en la bercant tendrement


" Rendors toi ... je suis la maintenant ... "

Harry ne se redendormit pas, il regarder le plafond, tout en carressant les chaveux de Ginny, il ne fallut pas plus que quelques secondes à son esprit pour etre completement ailleurs ...

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Promenade au clair de lune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Poudlard :: Septième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser