|
| Moment de tranquilité | |
| | Auteur | Message |
---|
Harry Potter
Nombre de messages : 291 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Moment de tranquilité Sam 24 Mar - 23:55 | |
| Harry et Ginny avait courut pendant plusieur minutes dans tous le chateaux pour se retrouvé dans l'ancienne salle de divination. Ils venaient de quitter l'ancien bureau de Dumbeldore ou ils avaient laissé Ron et Hermione en plan. Ces deux derniers n'était pas encore au courant de la nouvelle relation de Harry et Ginny, mais Harry se doutait bien que ces deux meilleurs amis n'était pas dupe et qu'ils avaient surement compris. Ginny avait entrainé Harry dans cette salle de cour abandonné alors que celui ci avait prevu de finir son devoir de potion pour Ombrage.
Harry prena soin de refermer la porte derrière eux, puis il pris Ginny par la taille en lui souriant.
" Et maintenant ? "
| |
| | | Ginny Weasley
Nombre de messages : 236 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 0:09 | |
| Ginny savait qu'elle avait un peu chamboulé les projets de Harry mais elle s'en fichait un peu, elle ne le voyait pas assez alors elle avait décidé de le kidnapper ^^. Son petit ami l'avait prise par la taille et lui avait demandé ce qui allait se passer en lui souriant. Elle lui sourit à son tour et ne trouva pas de meilleur réponse qu'un baiser passionné qui en disait long sur les envies de Ginny. Elle dit à Harry:
Ben on pourrait faire passer le temps, je t'ai kidnappé alors tant que je te relâcherai pas ben va falloir que tu me supportes. | |
| | | Harry Potter
Nombre de messages : 291 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 0:22 | |
| Harry regarda Ginny en souriant
" Je crois que je vais pouvoir arriver à te supporté un peu "
Puis Harry se mit à observer la salle, elle était resté dans le même état que la derniere fois qu'il l'vait vu, en cinquieme annéé. Le sol était recouvert d'herbe verte et touffu et des arbres était planté au fond de la salle. Il y avait comme des petits rayon de soleil qui filtrait à travers le plafond couvert d'un ciel bleu et de quelque nuage blanc. Il se souvint alors que c'était Firenze qui l'avait amenagé ainsi, pour qu'il ne se sente pas depayser, car il avait vecu toute sa vie dans la fôret interdite.
Harry se degagea en douceur de l'etreinte de Ginny et alla s'assoir sur un gros rocher dans le fond de la salle, il balaya à nouveaux la salle du regard.
" Chouette deco faudra que je pense à en parler au Dursley sa pourrait etre sympa. "
Il regarda Ginny en souriant.
| |
| | | Ginny Weasley
Nombre de messages : 236 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 0:41 | |
| Ginny observait la salle, elle ressemblait à une forêt, c'était pas mal et Ginny se mit à rire lorsqu'Harry dit qu'il allait en parler aux Dursleys. Harry s'était assis sur un rocher, siège peu confortable selon l'avis de Ginny. Elle regarda dans la salle, il n'y avait rien de confortable, elle se dit qu'il fallait qu'elle aménage un peu la pièce. Ginny aimait bien se sentir chez elle quand elle était avec quelqu'un qu'elle aimait.
Elle réfléchit et se dit que comme il était plus de midi, elle pourrait organiser un pique-nique. Elle fit accio couverture pour mettre sur l'herbe puis accio nourriture en espérant qu'elle n'avait pas privé des personnes de nourriture mais bon, elle n'avait qu'une seule envie, rester tranquille avec Harry. Elle alla s'asseoir sur la couverture, fit un sourire à Harry et lui dit:
Je me suis dit que tu avais peut-être faim. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 0:54 | |
| Harry observa Ginny qui était en train de préparer une sorte de pique nique, puis il la rejoins en s'assayant par terre à côté d'elle. Il ne savait pas comment elel faisait pour le comprendre aussi facilement, quoique sur ce coup, les gargouillement de son ventre l'avait surement aider ^^.
" Tu as raison je meurt de faim ! "
Harry embrassa Ginny comme pour la remrercier d'avoir eu cette idée. Il n'aurait pas fallu que quelqu'un debarque à ce moment la ! Et harry commença à manger un peu de tous ce qu'il se trouvait devant lui, peut être d'une façon pas trés romantique, mais il avait tropfaim pour s'en préocupé.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 1:42 | |
| Ginny vit que Harry avait vraiment faim, il mangeait à une rapidité impressionnante, et il mangeait tout ce qui se trouvait devant lui à vrai dire. Ginny mangea elle aussi assez vite car d'une part, elle avait aussi très faim mais aussi parce qu'elle ne voulait pas que Harry ne l'attende après. Quand ils eurent fini tous deux de manger, Ginny fit disparaître le panier par on ne sait quel miracle car elle n'avait jamais réussi le sort de disparition jusqu'à maintenant, mais l'amour donne des ailes ^^, elle espérait tout de même que le panier ne serait pas tomber dans un endroit où il n'était pas vraiment désira. Elle s'allongea sur le dos en regardant le ciel, c'était un ciel artificiel mais il était très réaliste. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 1:50 | |
| Harry avait fini de manger, il se sentait gonfler comme un ballon, il faut dire que son estomac n'avait pas l'habitude d'ingurgiter autant de nourriture. Il regarda Ginny qui fit tous disparaitre d'un seul coup, il était plutot fiere d'elle et des progrès qu'elle avait fait en matière de magie ces derniers temps. Il la regarda s'allonger et en fit autant, il se plaça à côté d'elle et pris sa main dans la sienne. Son regard était à présent fixait sur le ciel qui était d'un bleu éclatant, s'en sen rendre compte, des son sortir de sa bouche
" Je t'aime "
Puis il regarda Ginny étonnait de lui même
" Desolé c'est sortie tout seul ... "
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 2:05 | |
| Harry avait dit à Ginny qu'il l'aimait, cela lui fit très plaisir, elle aimait que Harry se déclare comme ça. Il ajouta que c'était sorti tout seul, Ginny lui sourit l'air de dire "mais tu n'as rien fait de mal tu sais", elle l'embrassa et lui dit à son tour:
Je t'aime.
Elle le regardait dans les yeux, elle avait complètement oublié le ciel. Tout ce qu'elle regardait, c'était les yeux verts de Harry, ils étaient très beaux et très clairs, elle était complètement hypnotisée par leur couleur. Elle embrassa à nouveau Harry et se laissa emportée par ses pensées. | |
| | | Pansy Parkinson
Nombre de messages : 8 Age : 36 Statut (professeurs, élèves, ect) : élève Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 13:08 | |
| Pansy qui tournait en rond depuuis en certain temps, s'était decidé à aller se promener dans les nombreux couloirs du châteaux. S'en sans rendre compte elle se retrouva dans les tours, peut être à la recherche d'un Gryffondor de premiere année qu'elle pourrait tourmenter comme elle le voulait. En passant devant l'ancienne classe de divination elle entendit des voix qui s'élevait dans la salle en question. Par curiosité elle entra en poussant la porte sans ménagement. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut Potter et la jeune Weasleu en train de se becoter. Un grand sourire vint alors illuminer son visage, elle venait de trouver une raison valable pour aller voir Ombrage.
" Tiens Potty et Weasmoche je vous derange peut être la non ? Dis donc Potter je crois pas que le professeur Ombrage est autorisé les élèves à ... hum ... disons passer le temps dans les anciennes salle de cours, si tu voie ce que je veut dire "
Pansy se mit à rire et quitta la salle en direction du bureau d'Ombrage.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 14:12 | |
| Ginny n'avait pas entendu Pansy rentrer, elle sursauta quand elle l'entendit parler, elle ne savait pas trop comment gérer la situation, elle n'avait jamais eu affaire à une situation aussi ... embarrassante. Elle regarda Harry, elle avait un regard un peu effrayé, elle était même tétanisée, elle n'osait déjà pas trop parler aux Serpentards d'habitude alors là ... Elle évitait à tout prix de regarder la jeune fille qui se tenait devant eux, elle sentait le regard de la Serpentard sur elle.
Ginny n'avait pas trop aimé que la jeune fille l'appelle Weasmoche, elle savait très bien qu'on lui attribuait ce surnom mais elle préférait qu'on ne l'appelle pas comme ça quand elle était là surtout quand son petit ami était avec elle. Son petit ne lui était d'ailleurs pas d'un grand secours pour le moment. Elle le regardait despérément, elle voulait qu'il dise quelque chose, elle, elle ne pouvait pas parler, aucun son ne sortait de sa bouche. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 14:28 | |
| Harry avait legerement sursauté en entendant la porte de la salle de classe s'ouvrir brusquement. Sur le moment il cru que c'était Ombrage mais ce n'était que Parkinson. Harry se releva pendant que Pansy les menaçaient d'aller voir Ombrage, il la fusiller du regard. Le fait qu'elle apelle Ginny Weasmoche ne lui avait pas plus, bien qu'il était maintenant habitué depuis longtemps aux insultes des Serpentards. Avant que Pansy ne quitte la salle Harry le lança sur elle et lui aggripa violament le bras et la plaqua contre le mur.
" Tu n'a rien de mieux à faire Parkinson !! "
Harry n'était violent d'habitude surtout envers les filles, mais la elle l'avait vraiment mis en colère.
" Tu ne peut pas nous foutre la paix pour une fois c'est plus fort que toi ma parole !! "
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 14:39 | |
| Ginny n'avait jamais vu Harry violent comme ça, elle n'en fut pas choquée, elle était contente qu'il ait rabattu son clapet à cette petite serpy qui se croyait tout permis. Ginny, elle, n'avait toujours pas bougé, elle était moins tétanisée que deux minutes auparavant mais elle n'était pas rassurée pour autant, Parkinson était partie raconter à Ombrage ce qu'elle venait de voir, les deux gryffondors étaient plutôt mal. Surtout que maintenant, leur relation allait être dévoilée.
Ginny pensa que ,au lieu que certaines personnes à qui elle tenait apprenne sa relation avec Harry par les rumeurs qu'allait évidemment lancer cette Serpentard, il était temps d'en parler à leurs amis. Elle pensait surtout à Hermione pour sa part, mais pour elle, elle n'avait pas de réaction à craidre, Hermione serait sûrment contente pour elle. En revanche, quand il allait falloir en perler à Ron, ce serait une autre affaire, Ginny ne voulait pas briser l'amitié de Ron et Harry, Ron était le meilleur ami de son petit ami, et celui-ci en serait très triste, Ginny n'aurait pas supporté de le voir triste.Elle se demanda comment allait se passer cette discussion avec leurs amis. Elle regarda Harry et lui dit:
Je pense qu'il faudrait qu'on parle à Hermione et Ron, je ne veux pas qu'ils apprenne notre relation par Parkinson. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 14:49 | |
| Harry avait laché Pansy qui était partie en courant, surement tous raconter à Ombrage ou alors à Malfoy. On pouvait encore entendre ses pas s'éloigner au bout du couloir quand Harry se tourna vers Ginny. Il se calma un peu et mis quelques secondes pour réagir à ce que venait de dire sa petit amie. La perspective de raconter à ses deux meilleurs amis la nouvelle relation qu'il entretenait avec Ginny ne lui plaisait pas beaucoup, mais la il fallait bien avouer qu'il n'avait plus beaucoup le choix. Cela tomber plutôt mal, car Harry devait encore parler de la lettre qu'il avait reçu de Dumbeldore, cela ferait beacoup de chose à encaisser pour Ron et Hermione. Harry alla s'assoir sur le gros rocher dans le fond de la salle de classe puis reflechie quelques secondes, puis il leva le regard vers Ginny.
" Peut être que Parkinson ne dira rien ... ou peut être que je reve aussi non ? "
Harry secoua negativement la tête comme pour tenter de se remettre les idées en place.
" Tu as surement raison il va falloir leur en parler ... ce soir quand on rtournera à la salle commune on leur dira d'accord ? "
Harry avait parler d'un ton resolu, mais rester quand mêùe inquiet de la reaction qu'auraient ses deux meilleurs amis.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 15:07 | |
| Ginny voyait essayait de se convaincre que Parkinson ne dirait mais ça aurait été se mettre le doigt dans l'oeil, elle allait sûrement s'empresser de tout raconter, on ne sait pas à qui mais dans tous les cas, elle allait en faire une compte-rendu détaillé. Ginny regarda arry qui s'était assis sur le gros rocher, il semblait pensif, elle alla se mettre sur ses genoux et l'embrassa. Il lui dit qu'il fallait qu'ils leur disent ce soir quand ils rentreraient à la salle commune.
Ginny regarda Harry, elle voyait bien qu'il avait peur de la réaction de ses amis. Elle comprenait parfaitment, connaissant bien Hermione et surtout son frère, elle savait qu'ils pouvaient réagir un peu bizarrement défois. En même temps, en ce qui concernait son frère, il aurait été logique qu'il réagisse plutôt bien car étant très protecteur avec sa soeur, il aurait confiance en son meilleur ami. Mais il n'avait pas toujours été logique, et c'était sûrement cela qui faisait un peu peur à Harry. Ginny sourit au jeune homme et lui dit:
Oui, on leur en parlera ce soir.
Elle vit que Harry n'était pas rassuré à cette idée, elle décida de lui faire part de ses réflexions à ce sujet:
Tu sais Harry, je pense que Hermione devrait plutôt bien réagir. je ne dis pas en ce qui concerne mon frère mais s'il est un minimum intelligent, enfin ce dont je doute, il comprendra que pour protéger sa soeur tu es assez bien placé en tant que petit ami. Enfin, je pense, tu ne devrais pas t'en faire, profitons du temps que nous avons à passer ensemble et après on pensera à ce soir.
Elle embrassa Harry pour le détendre un peu. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 15:22 | |
| Harry regarda Ginny s'assoir sur ses genoux, il ne put s'empecher de penser à quel point elle était légère. Il se mit à rire quand elle fit allusion à l'intelligence peu devellopé de son frère Ron.
" Quand même je veut bien avouer que Ron a du mal à saisir les choses parfois mais il est intelligent tu sais ... enfin c'est mon meilleur ami alors forcement il l'est "
Puis il sourit à Ginny.
" Quand à Hermione je ne serait pas surpris qu'elle est déjà tous compris pour nous deux, elle à l'oeil pour ce genre de chose "
Puis Ginny l'embrassa ce qui ne deplus pas à Harry qui continua à en faire autant. Puis il se souvint qua Pansy était surement partie chercher Ombrage, il regarda Ginny d'un air un peu inquiet.
" Tu crois pas qu'on ferait mieux de partir ? J'ai pas envie de voire debarquer Parkinson avec Ombrage ! Parce que la on est fini ! "
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 15:29, édité 1 fois | |
| | | Drago Malefoy
Nombre de messages : 64 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 15:24 | |
| Drago se promenais dans les couloirs tranquillement, lorsqu’il aperçut Pansy se diriger vers lui … Elle avait l’air heureuse, et Drago avait vu juste, elle venait de surprendre Weasmoche et Potty dans l’ancienne classe de divination … Soudain un grand sourire se dessina sur le visage de Malefoy, et si il allait leur rendre une petite visite ? Ou mieux, apparemment leur soi disants meilleurs amis n’étaient pas au courant, et si il allait leur dévoiler la relation entre Potter et Weasmoche, ça ferait sans doute des étincelles … Drago décida donc de se diriger vers la salle de divination … Une fois arrivé devant le porte, il l’entrouvrit, sans que les deux autres le voient, il écouter la conversation et au moment ou ils allaient encore se bécoter Drago apparut soudain dans la pièce …
- Alors c’est bien vrai, Potty et Weasmoche sortent ensembles, dit-il en ricanant, je suppose que vos sois disants meilleurs amis ne sont pas au courant … Et si c’est moi qui leur apprenait ? Ca ferait des étincelles n’est ce pas ? | |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 15:46 | |
| Ginny allait approuver la requête de Harry lorsque Malefoy entra, elle le regarda d'un regard noir. Pansy était derrière lui et jubilait. Elle en avait marre de voir des Serpentards se moquer des Gryffondors et en l'occurence de elle, de son petit ami, de son frère et de sa meilleure amie. Elle se leva et s'approcha de Malefoy, elle était rouge de colère. Quand elle s'énervait, même si elle était plutôt petite et maigrichonne, Ginny pouvait devenir assez méchante.
Elle se trouve devant lui, elle n'allait sûrement pas se laisser faire encore longtemps comme ça. Elle regarda Malefoy dans les yeux, il avait beau faire deux têtes de plus qu'elle elle s'en fichait complètement. Elle réfléchit à ce qu'elle allait pouvoir lui dire et quelques dixièmes de secondes après, elle se mit à parler d'abord doucement puis de plus en plus fort:
Ecoute-moi bien Malefoy, d'une on ne s'appelle pas Potty et Weasmoche, moi c'est Ginny et mon petit ami c'est Harry, de deux toi et tes abrutis d'acolytes, qui comme tu peux le remarquer ne sont pas capables d'agir sans toi, vous allez arrêter de nous persécuter. Le règne des Serpentard à trop duré surtout que vous n'avez rien de plus que nous, à part peut-être que vous êtes plus bêtes. Ensuite, ça ne sert à rien d'aller cafter à Ombrage ou à nos meilleurs amis puisqu'ils savent déjà tout.
Elle retourna vers Harry le prit par la main et commença à partir.
Maintenant, tu m'excusera on n'a pas que ça à faire d'écouter des imbéciles déblatérer.
Sur ce, Ginny et Harry commencèrent à partir. | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 15:58 | |
| Harry et Ginny s'était à peine lever que Malfoy et Pansy debarquerent dans la salle. Malfoy avait l'air ravi et Parkinson jubilait tout autant que lui. Harry allait repliquer à la remarque de Malfoy que Ginny s'en était déjà charger. Harry fut d'ailleur assez étonné de voir sa petite amie se mettre en colère à ce point. A premiere vu quand on la regardait Ginny ne donnait pas l'air de quelqu'un qui pourrait se mettre en colère facilement étant donné sa petite carrure. Mais il fallait bien avouer qu'elle avait une sacrée force de caractère.
Quand Ginny dit à Malfoy que Ron et Hermione était déjà au courant, Harry qui avait le regard fixé sur Malfoy le tourna d'un seul coup vers Ginny en faisant de grand yeux rond qui signifiait " Mais quesque tu raconte la ???!!! "
Mais Harry n'avait pas vraiment eu le temps de dire quoique se soit que Ginny lui pris la main et l'entraina vers la sortie de la salle. Harry regarda Malfoy avec un petit sourire de satisfaction et lui montra Ginny du doigt, geste qui signifiait " T'as vu sa mon vieux ?? Alors ecrase toi maintenant ! "
| |
| | | Drago Malefoy
Nombre de messages : 64 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 16:29 | |
| - Oh, moi je ne suis pas si sûre que ça que vos amis le savent … Tu sais Potty avant que je n’entre, j’ai tout entendu …
Tout d’un coup, Drago vit que Pottynouchette et la tête de caniche, s’éclipsaient de la pièce …
- Et mais vous allez ou vous deux ? Vous ne pensez pas vous en tirez comme ça quand même ?
Malefoy d’un seul mouvement du poignet claqua la porte et se mit dans le passage de Potter
- Si je vous laisse sortir Ombrage ne verra rien et par conséquent je ne pourrais pas m’amuser … En plus je te signale que je fais parti de la brigade inquisitoriale, par conséquent, c’est mon boulot de vous piéger et de vous emmener chez Ombrage … Alors soit je vous emmène dans son bureau, soit j’appelle Ombrage … Ah oui j’oubliais, j’ai un troisième choix, je bloque la porte et je vais rendre visite a vos amis ça vous plait mieux ? … | |
| | | Harry Potter
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 16:40 | |
| Harry et Ginny allaient quitter la pièce quand Malfoy leur barra le passage et commença à les mençait d'aller chercher Ombrage. Harry s'étonna lui même alors qu'il s'aperçut qu'il ne se mettait même pas en colère. Il lacha la main de Ginny et regarda Malfoy dans les yeux.
" Tu te croi intterressant Malfoy !! Est ce qu'il y à une chose que tu es capable de faire sans Ombrage ?! Ta brigade à la con ne vaut rien mon vieux ce n'est qu'un titre qui te fait croire que tu es plus important mais tu n'est rien juste un insecte Malfoy !! Va voir Ombrage si sa te chante mais tu voie moi et Ginny avaont des choses plus importante à faire que d'aller cafter aux professeurs !! Maintenant dégage !!"
Sur ces derniers mots, Harry poussa Malfoy de l'encadrement de la porte et poussa (gentillement ^^) Ginny dehors qu'il suivit.
| |
| | | Ginny Weasley
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Dim 25 Mar - 16:55 | |
| Ginny regarda Harry qui la poussa doucement dehors, elle commença à descendre le plus vite possible vers la salle commune, Malefoy était resté figé, il n'avait pas eu l'air d'apprècier que Harry le rembarre comme ça. Harry et Ginny arrivèrent devant la porte de leur salle commune. Ils rentrèrent avec le mot de passe et trouvèrent une salle commune déserte, les autres devaient être en train de passer du temps dans le parc, il n'y avait pas cour cet après-midi-là.
Elle était un peu essouflée, elle alla s'asseoir sur un fauteuil et attendit que Harry la rejoigne. Elle voulait lui parler de la façon dont ils parleraient à Ron et hermione de leur relation. Elle se demandait même si il ne fallait pas leur envoyer un hibou pour qu'ils viennent le plus vite possible. Elle dit à harry:
Tu ne crois pas qu'on devrait envoyer des hiboux à Ron et Hermione, il na faudrait pas qu'ils apprenent notre relation de la bouche de Drago.
[j'ai commencé à parler comme si on était dans la salle commune, suite à la salle commune] | |
| | | Pansy Parkinson
Nombre de messages : 8 Age : 36 Statut (professeurs, élèves, ect) : élève Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Moment de tranquilité Lun 26 Mar - 13:26 | |
| Pendant toute la scène qui venait de se jouer, Pansy était restait derrière Drago. Elle ne voulait pas trop se frotter à Potter qui lui avait vraiment fais mal au bras quelques minutes plutôt. Elle resta bouche bais devant la façon avec laquel les deux bouffondors avait rembarré Mafloy, ce qui l'avit surprise d'ailleurs. Maintenant que les deux bouffondors était partie, il ne restait plus que Pansy et Drago dans la pièce. Pansy regardait Drago en attendant une réaction de sa part ... mais au bout de quelques secondes de silence, Pansy se decida à bouger.
" Bon et bien je ne sais pas pour toi mais moi j'ai d'autre choses à faire alors on se verra plus tard. "
Pansy avait parler d'un ton sec et froid, ce qui n'était pas dans ses habitudes surtout face à Drago. Mais elle n'avait pas oublié la façon dont ce dernier lui avait parler à Pré au Lard, ce qui l'avait vraiment irriter. Sur ses dernieres paroles, elle quitta la pièce.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de tranquilité | |
| |
| | | | Moment de tranquilité | |
|