Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un livre ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Élève à Serpy.
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:10

Eva remarqua la présence de Ombrage, mais vaguement, elle essaya de

se relever, c'était difficile puis une fois complètement droite, elle mit sa main

sur son front et en la retirant vit du sang sur sa main, elle tomba raide par terre

dans les pommes, inconsciente . Au fond d'elle, elle voulait

tout faire pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:17

Harry était sur le point de quitter la bibliotheque quand il vit Ombrage arriver et pointer sa baguette sur lui, il se sentit projeté en arrière, cette fois pas trop fort. Il se releva vite très en colère contre le professeur.

" Vous êtes folle ou quoi !! Depuis quand les professeurs attaquent les élèves ?!? "

Puis il vit la jeune Serpentard tomber dans les pommes, suite au sortilège que Harry lui avait lançait. Si elle ne se réveiller pas très vite Harry était fini !

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un livre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:20

Drago se tordait de douleur jusqu’au moment ou la jeune Serpentard abrégea ses souffrance … Certes il n’avais plus aucune contusion, mais le jeune vert et argent était épuisé … Fatigué, affalé sur le sol il vit soudain Potter valser contre une étagère, cette fois le contenu de celle-ci était tombé sur le balafré,après s’être soigné de ses blessures, bien qu’épuisé, il tenta de s’échapper comme un lâche mais Dolores Ombrage, la nouvelle directrice arriva a toutes jambes et lança un EXPELLIARMUS a Potter ce qui lui fit voler en arrière … Ombrage s’avança ensuite près de Drago lui demandant des explications …

- C’est ce satané Potter, dit-il emparé de fureur ,
il a commencer a nous attaquer moi et mademoiselle Warner, on faisait tranquillement nos recherches et il est arrivé, biensure je lui ai lancé quelques insultes mais il a riposté par des sorts … Il m’a brûler le visage professeur !! Ah je me sens faible je crois qu’il faut que j’aille a l’infirmerie ...

Après avoir dit ce mensonge a Ombrage Drago regarda Potter avec un air de satisfaction, il savais bien que même si Potter protestait Ombrage ne le croirait pas …
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:30

Harry regarda Malfoy d'un air consterner, il essaya de se jeter sur lui pour l'étrangler

" Quoi ?! Comment tu peut mentir à ce point Malfoy !! "


Puis il se tourna vers Ombrage


" Il ment enfin professeur !! Vous ne voyez pas qu'il ment ?!?! "


Harry savait que peut importe la façon dont il s'y prenait pour essayer de faire comprendre la situation à Ombrage, elle serait toujours contre lui.

Il lança un regard à Malfoy remplit de haine et partie en direction de la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un livre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:37

Drago était plié en deux, Potter essayait de faire comprendre à Ombrage que Drago mentait, pourtant il était bien placé pour savoir que Ombrage ne le croirait pas! Ou même elle le croirait mais elle ignorerait la vérité pour faire souffrir Potter ...

- Moi, mentir ? Tu me connais mal Potter je ne ment jamais, surtout pour ces choses là …

Drago vit le regard assassin que lui portait Potter et en ria de plus belle, ensuite Potter essaya de fuir vers la sortie …

-Où vas-tu Potter ? Tu ne penses pas t’enfuir quand même ? Je sens que tu vas avoir de sérieux démêlés avec Poudlard cette année, depuis que le vieux fou est parti, tu es de plus ne plus rebel
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:01

Harry se stoppa net, il se retourna vers Ombrage

" Vous voyez bien que c'est lui qui me provoque ! Vous le voyez sa au moins !! "


Harry se tourna vers Malfoy

" T'est vraiment sadique tu le sais sa ?!!


S'en était assez pour Harry qui voulait absolument quitter cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 56
Age : 30
Statut (professeurs, élèves, ect) : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 04/03/2007

A la recherche d'un livre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:52

Ombrage ne savait pas où donner de la tête. Au fond d'elle, elle savait que le jeune Serpentard mentait, mais quel amusement de punir Potter.

- Bien ! Vous aurez une reteue Potter !

Elle vit la jeune fille inconsciente.

- Enfin, réveillez vous Miss Warner ! Je vais vous amener à l'infirmerie. LOCOMOTOR BARDIS.

Et Ombrage sortit de la salle, la jeune fille lévitant en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ombrage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un livre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un livre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche administrateur
» Recherche approfondie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser