Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A la recherche d'un livre ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Élève à Serpy.
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:04

Cette semaine, Eva s'était avancée pour ses devoirs pour être débarrasser d'avance. Aussi, quand elle s'était réveillée ce samedi matin, tôt comme à son habitude, elle s'était dit qu'elle voulait en savoir beaucoup plus sur la magie noir, alors elle devrait surement trouver quelque chose d'intéressant à la bibliothèque...

Avant cela, elle avait bien sur profiter de son réveil matinal pour manger tranquillement dans la grande salle presque vide. Elle avait pris son temps, rêvassant entre deux cuillères de céréales. C'était pour des petites choses comme celle-ci qu'elle aimait le samedi matin.

Elle s'était ensuite dirigé vers la bibliothèque, s'apercevant en y allant qu'elle avait oublié quelque chose dans son dortoir. Tant pis, elle n'avait pas envie d'y retourner, et puis, ce n'était pas vraiment important.

Elle fut la première élève à pénétrer dans la bibliothèque ce matin. Elle fit un petit tour parmis les rayons, se demandant par quoi elle allait commencer donc par quelle étagère pour entamer sa recherche. Elle opta finalement pour l'étagère la plus près d'elle, trouvant alors en cherchant du doigt le livre qu'elle désirait, celui-ci parlait de magie noir, enfin un peu. Le livre était basique, elle n'avait pas grand chose à y apprendre. Elle lisait alors, certaines informations qui l'intéressait d'autres étaient complètement inintéressantes. Elle remarqua que dans ce livre, elle savait presque tout ce qu'il disait... alors elle commença donc à feuilleter le livre à la recherche de certaines choses qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:51

Malefoy venait de prendre son petit déjeuner et se promenait dans les couloirs, lorsqu’il décida de se rendre à la bibliothèque pour aller y effectuer une recherche pour son devoir de potions … Il n’aimait pas beaucoup la bibliothèque et la connaissait mal, c’est pour cela qu’il se promena dans tous les rayons pour trouver un livre qui l’aiderais a faire son devoir … Soudain il aperçut une jeune fille portant l’écusson de Serpentard, il décida d’aller lui demander de l’aide …

- Salut, je m’appelle Malefoy, Drago Malefoy et je suis à Serpentard, mais je vois que toi aussi … Pourtant, je ne te connais pas … Pourrais-tu m’indiquer le rayon où se trouve les livres de potions ?


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Élève à Serpy.
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:49

Eva continuait de feuilleter les pages de son livre, ne trouvant aucune chose intéressante... elle fit un petit soupir... puis elle entendait une voix alors elle détacha son regard de son livre, pour regarder la personne qui lui parlait. Sans perdre de temps elle regarda son signe et remarqua qu'il était à Serpentard alors décida de lui répondre...

- Moi c'est Eva... Eva Lindria, et pour le rayon ou se trouve les livres de potions je pense que c'est...

Sans attendre une réponse, elle se dirigea avec celui-ci vers le rayon ou se trouva les livres de potions, une fois arrivée, elle lui dit.

- Voilà, c'est ici.

Puis elle regarda un moment son livre et arracha quelque pages pour les mettre dans sa poche, elle referma alors son livre d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:58

Malefoy ne connaissait pas cette jeune fille mais la trouva sympathique ...

- Eva Lindria, je m'en souviendrais, en tout cas je suis heureux de faire ta connaissance ...

Ensuite la jeune fille dirigea le jeune Serpentard vers le rayon de son choix ...

Merci beaucoup, Eva ... Je peux t'appeler Eva j'espère ?


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Élève à Serpy.
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:09

Eva regardait ce... Drago.

- Merci, toi aussi je pense...

Puis elle regardait un moment les élèves qui venaient d'entrer dans la bibliothèque, que des Gryffondors... évidemment, puis elle regarda de nouveau Drago en esquissant un sourire.

- Oui tu peux... ça me dérange pas... et moi je peux t'appeler Drago ?

Peu importe ça réponse, elle l'appellerait Drago... elle n'allait pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:36

Harry travaillait sur ses devoirs, dans la grande salle, quand il se rendit compte qui lui manquait une information en métamorphose qui se trouvait dans son livre ... son livre qu'il avait prêter à Ron le matin même parce qu'il ne retrouvait plus le siens.

Après un long soupire, Harry rassembla ses affaires et se dirigea vers la bibliothèque. En entrant il aperçut Madame Pince qui était en train de réprimander des élèves de première année, en voyant cela, Harry ne put s'empêcher de sourire.
Il marcha en direction des étagères remplie de livres. Il fit plusieurs rayon ne savant pas ou étais cacher le livre qu'il désirait avoir, quand il tourna au coin d'une grande étagère, il se retrouva nez à nez avec Malfoy et une autre élève de Serpentard qu'il ne connaissait pas.

* Évidemment fallait qu'il soit la lui ! * pensa t-il.

Harry dévisagea les deux Serpentards d'une manière qui en disait long sur ce qu'il pensait d'eux, puis il tourna les talons, il voulait absolument éviter une autre scène de chamaillerie ou les insultes pleuvrait à coup sur.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:07

Drago regarda la jeune Serpentard lui répondre …

- Bien sur ! De toutes façons tu n’avais pas à me le demander …

Drago entendit des pas arriver au coin de la bibliothèque, il fit volte-face et vit Potter …

- Potter alors qu’est ce que tu fais là ? Miss Granger est trop occupée pour t’aider à tes devoirs ? Ou deviendrai-tu intellect ? Une deuxième Miss Granger ce serait pas mal ... Et ton cher Weasmoche, il t’a lâché ? Il en a peut-être marre de traîner avec toi … Remarque il doit se faire ignorer quand il se pavane avec notre célébrité locale… Aller vas-t’en Potter t’es pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:20

Harry se retourna suite à la provocation de Malfoy, il s'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux.

" Comme tu voit Malfoy je suis venu seul, je n'est pas besoin de garde du corps ou de toutou comme certain, en parlant des illettrés qui te servent d'amis, ils sont pas avec toi ? Oh Malfoy tu n'aurais pas oublier de leur mettre leur laisse quand même ! Crois moi blondinette de nous deux c'est toi qui fait pitié ! "

Sur ses dernières paroles, Harry tourna les talons et commença à s'éloigner des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:30

Drago n’avait pas beaucoup apprécié la façon comment Potter lui avait parlé …

- Hé Potter où vas-tu ? T’as peur Potter ? Pour ce qu’il en est de mes amis ce sont peut-être des illettrés mais ils ne sont pas pitoyables comme tes amis qui font hontes aux nobles sorciers … Tu vas sans doute rejoindre ta petite Ginny, c’est vraiment pitoyable comment elle te regarde et je suppose qu’elle essaie de te draguer, espèce de balafré va …

Malefoy se retourna quelques instants et laisser éclater un petit fou rire …

- Ou peut-être vas-tu rejoindre ta sang de bourbe ou ton petit Weasmoche … A au fait c’est pour quand le mariage avec ta Ginny ?


Malefoy ricana quelques instants et commença à marcher aux talons de Potter …
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:46

Harry s'arrêta et se retourna sur un Malfoy hilare.

" Dis donc Malfoy tu pourrais innover non ? Sa fait six ans que tu insulte mes ami(e)s de la même façon, tu as vraiment le cerveau en défaillance mon vieux ! Quand à Ginny, Ron et Hermione laisse les en dehors de sa .... ou peut être est tu jaloux d'être encore si seul ? C'est vrai que quand on regarde Parkinson et les deux autres imbécile on à tous compris ! Dis moi tu les paye combien pour être tes "amis" .... ou tes toutou devrai je dire ? "

Harry devenait de plus en plus en colère, il ne supportait pas que l'on insulte ses meilleures ami(e)s devant lui.



Dernière édition par le Dim 18 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:58

Malefoy arrêta de sourire et de pouffer de rire et son visage devint rouge de colère …

- Ho mon dieu je m’attaque aux amis de monsieur … Tu sais je n’aie pas besoin d’amis pour m’amuser, si c’est pour traîner avec des personnes qui trahissent l’honneur des sorciers de sang pur ce n’est pas la peine … Et pour ton information je ne devient pas rouiller, c’est que tes petits amis me font toujours aussi rigoler, la petite intellect de Granger, la petite roussette qui te matte toute la journée et ton petit Weasmoche … A ta place je ne traînerais pas avec ces gens là … A la limite Granger pour tes petits devoirs personnels, mais des enfants dont le père est taré des moldus, c’est vraiment la gène, remarque c’est vrai que ce sont les seuls aptes a être tes amis … A oui tu ne m’as toujours pas répondu a ma question, quelle est la date te votre mariage ?

Malefoy ne put s’empêcher de pouffer de rire une fois de plus …
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:14

Harry regarda Malfoy avec un air de pitié dans les yeux.

" Tu te marre vraiment pour rien Malfoy j'ai l'impression d'être devant un premier année la ! En ce qui concerne Hermione tu as raison elle m'aide pour mes devoirs, c'est ce que fait une vrai amie tu vois .... en ce qui concerne tes propos sur les sois disant sang pur .... sa m'est égal ... nous n'avons pas la même conception de l'honneur de ce que doit être un sorcier Mal-foie ... tu voie chez nous on ne juge un sorcier que par ses actes ... quand on te voit on à vite fait de te juger ! "

Harry ne laissa afficher aucun sentiments sur visage, mais il était content de ce qu'il venait de répondre au Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:33

Malefoy regarda Potter dans les yeux avec un sentiment de pitié …

-Toi Potter tu es vraiment marrant ! Je trouve plutôt que c’est toi qui a l’air d’un petit de première année avec ta stupide notion de l’amitié … Aller Potter va faire joujou avec tes amis … Ah n’oublie pas aussi d’aller t’occuper de ta petite Ginny, tu veux peut-être que je te rafraîchisse la mémoire avec le petit poème qu’elle t’avais evoyé pour la Saint Valentin ?

Malefoy prit un air solanel et récita le poème qu’il avait soigneusement écrit sur un bout de parchemin lorsque celui-ci avait été chanté par un gnome a Harry pour la Saint Valentin …

« Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin
Ses cheveux noirs comme un corbeau, il est divin
C'est mon héros et c'est mon roi
Je voudrais tant qu'il soit à moi
Celui qui a combattu et vaincu
Le Seigneur des Ténèbres à mains nues »

-Comme c’était mignon n’est-ce pas Potter ?



Malefoy éclata de rire…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:42

Alors la c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Harry devint rouge de colère, récitait ce poème était la dernier chose qu'il fallait faire devant Harry.
Le jeune Gryffondor sortie sa baguette et la pointa sur le nez de Malfoy.


" Tu vas regretter sa Mal-foie !!! "

Harry était tellement hors de lui qu'il aurait pu lui lancer un sortilège impardonnable en pleine figure.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:52

Malefoy regarda Potter avec pitié et commença à pouffer de rire, Malefoy avait touché un des points sensibles de Potter, car ce jour là, le jour du poème, Potter avait été extrêmement gêné et maintenant ça venait de lui revenir en pleine figure. Et oui Malefoy avait bien fait de noter cette petite poésie...

- Alors comme ça Potter va essayer de me lancer un sortilège, voyez vous ça …

En peu de temps Malefoy sortit sa baguette …

-Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:04

Harry s'était préparé à ce que Malfoy lui envoie un sort, c'est pour cela qu'il n'eut aucun mal à parer son expelliarmus.

" Quoi c'est tous ceux que tu peut faire Mal-foie ?! "


Harry se ressaisit vite, il espérait qu'Ombrage ne fasse pas surface à se moment sinon c'était l'heure de colle assuré pour Harry.

" Stupefix ! "

Cette il crut voir le sort toucher Malfoy en pleine poitrine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Élève à Serpy.
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:01

Eva était avec Drago dans la bibliothèque jusqu'à ce qu'un imbécile de Gryffondor fit son intrusion dans la bibliothèque, elle poussa un soupir... désormais les engueulades allaient commencer, Eva ne put s'empêcher de rire aux remarques de Drago sur Potter, par contre les remarques de Harry la faisait murmurer des pfff. Une fois les insultes passées, ils se mirent à se lancer des sorts, Potty lança un Stupéfix, Eva fit alors un sourire amusée et brisa le sort "Stupéfix" de Potty en prononçant.

- Finite Incantatem

Le sort fut instantanément arrêté, mais ne voulant pas finir, et en esquissant un petit sourire moqueur ainsi que quelque peu dangereux, elle prononça.

- Everte Statim.

Potty fut projeter violemment contre un mur.

- Pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:34

Drago était prêt a lancer un contre sort lorsque Eva Warner attaqua Potter … Potter fût projeté sur un rayon de bibliothèque … Malefoy fût étonné par la rapidité du geste de la jeune Serpentard, il ne la connaissait pas beaucoup mais elle avait l’air d’être une bonne élève … Lorsqu’elle insulta Potter de pitoyable Drago ne put s’empêcher de rire …

- Alors Potter on ne rigole plus là hein ? T’es vraiment pitoyable Potter, et tu vas nous faire croire, avec cette magnifique démonstration de ton agilité, que tu as affronter le seigneur des ténèbres ? Laisse-moi rire Potter, tu as sûrement supplier le maître de ténèbres pour qu’il te laisse la vie sauve … Espèce de balafré va ! Aller va rejoindre tes petits amis je n’aie pas que ça a faire …

Malefoy laissa échapper un petit ricanement et ensuite il continua de regarder Potter avec un air de pitié …
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:40

Harry n'eut pas le temps de voir le coup arrivé qu'il se senti projeté en arrière. Pendant que Malfoy rigoler Harry s'était très vite relever profitant de l'inattention de deux Serpentard et lança une riposte.
Il pointa sa baguette sur Malfoy.

" Incarcerem ! "

Des cordes sortirent de nulle part et vinrent s'enrouler autour de Drago qui fut aussitôt attacher comme un saucisson. Sans se laisser déconcentrer il riposta contre la jeune Serpentard qui l'avait envoyé s'aplatir contre le mur.


" Tarentallegra ! "

Il ne connaissait pas l'effet exact de se sort mais le risqua quand même. IL ne put s'empêcher de rire quand il en vit les effets. Les jambe de la jeune fille se mirent à danser et gigoter dans tous les sens.
Le tableau était vraiment amusant, pendant que la jeune Serpentard bouger dans tous les sens, Malfoy était par terre en train de se débattre comme un forcené.

" Et on dit que c'est moi qui suis pitoyable ! "






Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Élève à Serpy.
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:05

Eva eut juste le temps de voir Potty avachis, qu'il était déjà quelque minutes après levé et lança déjà un sort, elle remarqua des cordes magiques qui enlacèrent Drago, et elle sentit un sort la prendre et elle se mit à danser, elle sentit ses jambes s'emporter, elle fit un petit grognement et annula alors le sort grâce à sa baguette. Eva jeta des regards noirs sur Potty et elle lui lança de nouveau.

- Sectumsempra !!

De profondes coupures apparaissaient sur la peau de Harry qui, lui commençait à perdre du sang. Eva se dirigea après avoir lancé le sort à Potty vers Drago et se mit à couper les cordes à l'aide d'un couteau, une fois cela fait, elle tourna alors la tête vers Potty restant accroupis, celui-ci semblait lancer de nouveau un sort, mais cette fois d'une grande puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:21

Harry ne se rendit même pas compte de se qui lui arrivé ... il fut pris d'une grande douleur sur tous son corps et s'aperçut avec horreur qu'il perdait du sang ... il leva la tête vers la Serpentard qui aider Malfoy à se défaire de ses cordes ... le jeune Potter rassembla ses forces et leva sa baguette ...

" Lashlabask ! "

Le jeune Gryffondor venait d'envoyer des étincelles brûlante sur les deux Serpentard qui les reçu en pleine figure et qui se mirent à hurler de douleur.
Le tableaux n'était pas très beau ... l'un était couvert de plaie qui saignait abondamment, et les deux autre était brûler aux visage ... Harry découvrit avec horreur ce qu'il venait de faire ... si Ombrage débarquait à ce moment la, il ne donnait pas chère de sa peau ...

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:20

Drago avait été surpris par l’attaque de Potter, très vite il fût enlacé, mais la jeune Serpentard vint le délivrer quelques secondes après Potter venait de lui lancer un sort droit dans la figure, il commença à se tordre de douleur …

-Ca tu va me le payer PotterHurla Drago le visage en feu …

-Denteaugmento !

Très vite les dents de Potter doublèrent de taille, mais ce n’était pas tout …

-Lashlabask !

Potter commença a hurler de douleur son visage devint en feu il était entrain d’hurler de douleur pendant que les deux jeunes Serpentard faisaient de même …

- Ca mon ami tu va la payer je vais le dire a Ombrage tu vas vraiment la payer ! Espèce de Bouffon !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Eva Warner

Eva Warner


Nombre de messages : 15
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Élève à Serpy.
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:42

Eva savait très bien qu'elle allait recevoir un sort, mais ne pouvait pas le contrer, elle fit un soupir puis sentit la douleur l'envahir sur le visage, elle tomba par terre sous la douleur puis rampa en essayant de trouver un livre de sorts, elle trouva alors un livre, ensuite un sortilège de guérison et fit interrompre la douleur du sort ainsi que faire disparaître les brûlures, elle fit de même pour Drago d'un coup de baguette, puis elle regarda Potty d'un regard remplis de haine.

- Everte Statim !!!

Certes elle avait renvoyés le même sort que toute à l'heure, mais là il ferait beaucoup de dégât, car la haine mélangé avec un sort font de gros dégâts, en effet les sorts s'amplifient de puissance quand nous sommes en colère, donc Potty retomba violemment sur une étagère remplit de livre, puis sous la violence du choc, l'étagère s'effondra sur lui. Eva quand à elle, se laissa tomber par terre, les brûlures ne se voyait plus par contre la douleur pour Eva c'était intensifier...ce qui était assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:53

Harry était en piteux état, son corps était lacéré, son visage brûlait, et ses dent avait doublé. Heureusement il connaissait le contre sort, grâce à Hermione qui l'avait forcé à lire un livre de contre sort en 4e année. Il eut juste le temps d'annuler tous les sort lancer contre lui qu'il se senti projeter avec une force incroyable en arrière, et la il comprit qu'il avait encore reçu un sort en pleine poitrine. Il s'écroula sur une étagère et eut juste le temps de reculer d'un mètre pour ne pas avoir l'étagère sur le nez. Il se releva avec peine, certes les contres sort avait effacé toute ses blessure mais il se sentais épuisé. Il aperçut la jeune Serpentard accroupi par terre qui semblait souffrir de ses blessures au visage, et Malfoy qui pleurnichait jurant qu'il raconterait tous à Ombrage.


" C'est sa Malfoy va donc pleurer dans les jupes d'Ombrage ! "


Harry jugea que c'était le bon moment pour en finir, il parti en direction de la sortie de la bibliothèque, avant que tous les professeurs n'arrivent alerter pas le chahut.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 56
Age : 30
Statut (professeurs, élèves, ect) : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 04/03/2007

A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:06

Ombrage, prévenue par le bibliotécaire, madame Pince, arriva en trombe dans la bibliothèque.

- EXPELLIARMUS !

Harry Potter fut projeté en arrière. Ombrage se dirigea vers Malefoy.

- Que c'est il passé, Mr Malefoy ? Qu'est ce que vous a fait ce batard ?

Ombrage se retourna.

- Les autres, dehors !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ombrage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre ...   A la recherche d'un livre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un livre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche administrateur
» Recherche approfondie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser