Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Severus Rogue [Recalé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Invité




Severus Rogue [Recalé] Empty
MessageSujet: Severus Rogue [Recalé]   Severus Rogue [Recalé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:36

Nom, Prénom : Severus Rogue
Age : 37 ans
Matière voulue : Potions
Programme : Je vais leur inculquer l’art de la potions

RPG (15 lignes minimum, sans fautes) :

Il était près de 15 heures quand la porte de la salle de classe de potions s’ouvrit brusquement.L’auteur de ce vacarme un homme aux cheveux noirs et gras, le nez crochu, le teint cireux se nommait Severus Rogue. Ses yeux étaient aussi noirs que le charbon mais ils n'avaient pas la même chaleur. Ils étaient vides et froids comme l'entrée d'un tunnel. Severus Rogue était le maître des potions depuis 15 ans à Poudlard et le directeur de la Maison Serpentard. C'est un homme de grande taille aux cheveux gras qui lui arrivent aux épaules et au nez crochu. Il a une personnalité particulièrement déplaisante mais est maître dans l'art de fabriquer des potions et il bénéficiait d'une position d'autorité et de respect auprès de Dumbledore avant qu’il ne parte. On ignore quel événement de son passé a permis à Rogue de gagner autant de respect, mais il est clair que le directeur a donné à Rogue une seconde chance, comme il l'a fait avec tant d'autres. Rogue avait raconté son histoire à Dumbledore, quelle qu'elle soit, et il l'a cru. Sa manière d'enseigner se basait sur l'intimidation et les brimades. Il favorisait les élèves de sa propre maison tandis qu'il minait activement les efforts des élèves de Gryffondor. Son inimitié était particulièrement forte avec Harry, attitude qui est partiellement due à une hargne et une rancune accumulées depuis des années envers le père de Harry.Rogue alla s’asseoir a son bureau en attendat ses élèves…Aujourd’hui il avait choisit d’enseigner a ces benêts la potion d’enflure,mais tout d’abord il allait leur remémorer le règlement intérieur du cour de potions :
-Remettre ses devoirs attends, sinon sanction.
-Arriver avant que la porte de la classe ne soit fermée, sinon sanction.
-Ne pas faire exploser le contenu de son chaudron, sinon sanction.
-Savoir répondre a toutes les questions posées en classe, sinon sanction.
-Ne pas mélanger les mauvais ingrédients, sinon sanction.
-Bien écouter les consignes données en classe, sinon sanction.
-Ne pas enfreindre ces règles…
Severus était la assit sur son bureau songeur a ce qui allait sans doute se passer cette année lorsqu’il entendit des bruits de pas descendre les escaliers du cachot...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 56
Age : 30
Statut (professeurs, élèves, ect) : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 04/03/2007

Severus Rogue [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Recalé]   Severus Rogue [Recalé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:45

Bienvenue sur le forum !
Tout d'abord, plusieurs problèmes ... Il y a des fautes ! Pourrais-tu les corriger ?

Exemple : ... et aller retrouver ... Il faut mettre "allait", à l'imparfait.

Il y a aussi beaucoup de répétitions ... Il faut savoir que Rogue est un personnage important. Et ton RPG devrait être beaucoup plus dévellopé !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ombrage.1fr1.net
Severus
Invité




Severus Rogue [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Recalé]   Severus Rogue [Recalé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:28

Voila j'ai modifier j'éspère que ca vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 56
Age : 30
Statut (professeurs, élèves, ect) : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 04/03/2007

Severus Rogue [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Recalé]   Severus Rogue [Recalé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:44

Je suis vraiment désolée, mais je ne peux retenir ta candidature en tant que professeur ... C'est un rôle important, et je ne crois pas que tu sois, pour le moment, assez apte à l'interpreter ...
Tu peux, si tu le souhaites, interpreter un élève ...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ombrage.1fr1.net
Severus
Invité




Severus Rogue [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Recalé]   Severus Rogue [Recalé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:54

Pourquoi ma fiche n'est pas assez complete?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus Rogue [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Recalé]   Severus Rogue [Recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue [Recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Avant de jouer :: Répartitions :: Répartitions recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser