Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mr Severus Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 15
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : professeur
Date d'inscription : 29/03/2007

Mr Severus Rogue Empty
MessageSujet: Mr Severus Rogue   Mr Severus Rogue Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:16

Nom, Prénom : Rogue, Severus

Age : 37 ans

Matière voulue : Defense contre les Forces du Mal

Programme : Pour les trois premières années je pense leur apprendre comment se battre contre les créatures maléfiques, puis pour les quatrièmes, cinquièmes, sixièmes années je leur ferais étudier mieux comment se défendre en duel ou contre des mangemorts, pour les septièmes années je continuerais pareils, mais j'ajouterais un petit peu de théorie .

RPG (15 lignes minimum, sans fautes) :

Rogue s'asseya sur une chaise, celle de son bureau, il regarda les documents devant lui, il y avait ses résultats de BUSE et ses ASPIC, puis quelques résultats d'examens quelconques pour être professeur de Défense contre les forces du mal . A vrai dire, il avait toujours voulu ce poste, mais Dumbledore s'y était toujours opposé, vas savoir pourquoi ! Alors, maintenant qu'il n'était plus là, il avait pensé que Ombrage lui aurait offert . Seulement quelques jours avant elle lui avait écrit une lettre toute rose pour lui annonçait une nouvelle pas très réjouissante !

Citation :
Cher Severus,

J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis la nouvelle directrice de Poudlard . Plusieurs changements ont été fait et je serai dès la rentrée le professeur de potions . J'aimerais vous parler de quelques changement le jour de la rentrée, rejoignez moi dans mon bureau à treize heures et amenez vos diplômes !

Le professeur Ombrage

Ombrage professeur de potion !!! C'était une blague ??? Il relut la lettre encore, allait-il devoir quitter le château ? Il en était hors de question, ce crapaud de Ombrage ! Il relut encore la lettre et se calma en relisant la fin, "amenez vos diplômes " disait-elle, avait-elle un poste pour lui ?Peut être allait-elle lui offrirent le poste qu'il convoitait depuis si longtemps ! Il s'était mis directement à la recherche de ses diplômes et vous connaissait la suite : il s'asseya sur sa chaise en regardant les documents !

Enfin c'était le jour J, il attrapa les documents et enleva les poussières sur sa robe, enleva les plis et recoiffa ses cheuveux noirs et gras ! Puis il sortit de la pièce et avança lentement vers le bureau d'Ombrage. Lorsqu'il fut devant la porte il tapa puis entra, Ombrage lui montrât un fauteuil, il s'asseya ...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2007

Mr Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Mr Severus Rogue   Mr Severus Rogue Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:35

Bonjour ! Pour le poste de professeur de DCFM, c'est Rogue ... Veux-tu ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 15
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : professeur
Date d'inscription : 29/03/2007

Mr Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Mr Severus Rogue   Mr Severus Rogue Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:49

Euh je dois jouer Rogue pour avoir le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 56
Age : 30
Statut (professeurs, élèves, ect) : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 04/03/2007

Mr Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Mr Severus Rogue   Mr Severus Rogue Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:00

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ombrage.1fr1.net
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 15
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : professeur
Date d'inscription : 29/03/2007

Mr Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Mr Severus Rogue   Mr Severus Rogue Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:01

Bon bah c'est pas grave, je vais faire Rogue, je change le RPG dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 56
Age : 30
Statut (professeurs, élèves, ect) : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 04/03/2007

Mr Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Mr Severus Rogue   Mr Severus Rogue Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:32

Accépté !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ombrage.1fr1.net
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 15
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : professeur
Date d'inscription : 29/03/2007

Mr Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Mr Severus Rogue   Mr Severus Rogue Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Mr Severus Rogue   Mr Severus Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Avant de jouer :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser