Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Drôles de souvenirs!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:38

Il faisait noiret les couloirs étaient à peine éclairés. Tous les élèves étaient dans leur salle commune respectif, tous sauf Ron. Il avait à mainte reprise essayer de fermer l'oeil. Sa tête était bourrée de souvenirs et de pensées à la fois triste et drôles. C'était surement l'une des rares années du jeune Rouge et Or à être mouvementé émotionnellement. De plus, il n'avait pas reparlé à Harry depuis l'incident dans la salle commune. Il y'avait une certaine distance entre les deux meilleurs amis, mais ce n'était surement rien de grave... enfin...

Il descendit donc du dortoir des garçons pour aller un faire un petit tour. Rendu dans le couloir, un sourire s'afficha sur son visage. Ne sachant pas ou il allait, il suivait ses pieds comme un somnambule suivant l'odeur d'un bon petit gâteau. Il se dirigea vers un escalier qu'il grimpa avec une certaine lenteur... Arrivé devant l'ancienne salle de classe, il ouvrit la porte doucement et observa la salle dans un moment de silence. Puis il se rendit à la pace ou il avait l'habitude de s'asseoir avec Harry. Il s'assit et se mit à parler et à rire tout seul...


"Ah que de bons souvenirs ici."

Ron prit la boule de crystal entre ses mains et se mit à rire des plus belles en imitant la voix du professeur Trelawbey...

"Mon pauvre petit, il est de retour. Il est revenu pour vous... Ce soir... ce soir..."

Le Rouge et Or se mit à rire comme un fou. Il riait si fort qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:52

Ginny n'arrivait pas à dormir ce soir-là, ces derniers temps, elle pensait pas mal à sa relation avec Harry, la réaction de son frère et à la lettre de Dumbledore, elle redoutait qu'une deuxième n'arrive. La jeune avait besoin de réfléchir, elle descendit sans bruit du dortoir des filles et se dirigea hors de la salle commune. Elle se demanda où elle pourrait aller sans être dérangée et elle se dit que l'ancienne salle de divination pourrait être une bonne idée. Elle monta les escaliers étroits de la tour pour arriver devant la salle ...

Un rire retentit, Ginny sursauta, aparemment, elle n'était pas seule. Elle ouvrit doucement la porte, elle regarda qui était à l'intérieur et elle fut surprise de découvrir ... son frère. Cela serait une bonne occasion de discuter enfin ... peut-être pas. Elle songea d'abord à ressortir sans faire de bruit mais elle décida de rester et de faire face à son frère. Elle s'approcha, s'éclaircit la gorge comme pour signaler sa présence et elle dit:


Ron ? Ca ... va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:14

Ron riait et riait tellement qu'il avait maintenant les larmes aux yeux. Il n'entendit pas la porte s'ouvrir. La main de crystal toujours dans ses mains, il se leva et aperçut une ombre dessinée par terre. Pris de peur, il échappa la boule de crystal qui se mit à rouler dans toute la salle de classe.

"Lumos!" cria-t-il.

Il suivait avec l'oreille la petite boule qui finalement s'arreta entre deux chaussures qu'il crut reconnaître. Il se releva, la boule entre ses mains.

"Oh ce n'est que toi! La prochaine fois évite de me faire peur... tu pourrais au moins prévenir. J'ai failli avoir un arret cardiaque moi!"

Il rangea sa baguette dans sa poche. Elle replaca la boule de crystal à sa place. Puis il s'assit et tourna vers sa soeurette.

"Alors, que fais-tu à une heure pareille dehors? Tu ne trouves pas le sommeil ou quoi?"

Ron crut voir une araignée par terre. Il décida donc de changer de position pour s'asseoir comme un indien...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:00

Ginny sourit à Ron, lui aussi était dehors, elle le trouvait un peu trop protecteur avec elle défois, c'était son grand frère mais bon quand même!! Elle alla s'asseoir à côté de lui, elle ne voulait pas lui répondre méchamment, il se souciait d'elle c'était déjà pas mal. Elle lui dit tout en souriant toujours:

Hum je pourrais te retourner la question Roninou, n'est-ce pas ? Tu penses à Lavande peut-être ?

Elle s'en voulut d'avoir attaqué directement Ron comme ça, le pauvre, il avait le droit d'avoir une petite amie après tout, même si elle lui donnait des surnoms un peu ... ridicules. Elle sourit à Ron comme pour lui dire "Ca va on se calme je te taquine c'est tout", car il commençait à s'énerver un peu, Ginny l'avait vu à ses sourcils qui s'étaient froncés. Elle avait l'oeil pour repérer le début d'une crise de colère de son frère, c'était comme ça qu'elle les stoppait en général.

Elle réfléchissait un peu à ce qu'elle avait dit sur la relation de Lavande avec son frère, elle les avait entendu par moment, ou bien Hermione lui avait raconté quelques scènes avec dégoût, elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû l'évoquer car il faut dire qu'il aurait très bien pu riposter avec sa propre relation avec Harry, ce qu'elle aurait préféré éviter. Elle détourna son regard pour éviter celui de son frère et se concentrer sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:10

Ron se demandait ce que sa soeur pouvait bien faire dans le couloir à une heure pareille. À peine avait posé la question à sa soeur que celle-ci lui retourna la question. Puis elle fit allusion à Lavande. Ron fit comme si il n'avait rien entendu.

"Écoute, met Lavande en dehors de ça tu veux... c'est déjà assez difficile... et puis ça s'est passé si vite. Mais dis moi, comment va ton petit ami? Rares sont les fois ou vous affichez ensemble."

En effet Ron trouvait bizarre le fait que Ginny ne soit jamais avec Harry quand Ron était là. Il était pourtant déjà au courant.

"Oh et puis oublie... je n'ai rien dit."

Il ne voulait pas embêter sa soeur. Et puis il se dit qu'elle devait avoir d'autre chose en tête... sans oublier Cho, qui depuis quelque temps, ne cessait de tourner autour de Harry, ce qui l'énervait un peu, car Harry n'était plus libre, et pas question de blesser Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:06

Ginny fut un peu surprise que Ron parle comme ça de Harry et elle, en y réfléchissant c'est vrai qu'ils ne s'étaient jamais vraiment affichés en public, ils se cachaient la plupart du temps enfin, cela était peut-être dû au fait que chaque qu'ils se voyaient ou presque c'était en pleine nuit, dans les couloirs, ils finissaient d'ailleur souvent dans la salle sur demande. la jeune fille en ayant cette pensée se demanda pourquoi ils ne s'affichait pas plus, mais elle y répondit de suite, parce que Harry voulait viter que leur relation ne se sache pour la protéger. Elle regarda Ron et lui dit en ne tenant pas compte qu'il avait retiré ses paroles:

Non c'est vrai on ne s'affiche pas ensemble mais on ne se voit pas énormément tu sais et puis Harry voudrait éviter que tout le monde soit au courant ...

Soudain, comme ça, une vision arriva à la tête de Ginny qui s'interrompit dans son discours, elle venait de se rappeler du jour du départ de Harry pour aller chercher le premier horcruxe et du jour de son retour, elle avait vu cette Cho Chang avec lui, cette fille commençait à l'énerver mais bon elle ne voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:29

Ron observait la boule de crystal avec attention lorsqu'il se retourna vers sa petite soeur. Cette dernière semblait paraissait agacé par une idée en tête. Il se demandait à quoi il pensait ou même à qui.

"Tu peux me dire à quoi tu penses là? Et ne me réponds pas rien sinon tu n'aurait pas cette grimace sur le visage."

Il regardait maintenant sa soeur les yeux grand ouvert dans la salle presque plongée dans le noir. Il voyaiy bien qu'elle se posait beaucoup de questions. Doutait-elle de sa relation avec Harry? Y'avait-il quelque chose qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:19

Ginny pensait à Cho, cette fille qui tournait toujours autour de harry, celle qui avait osé se servir de lui l'année précédente. Elle regarda son frère, elle hésitait à lui dire ou à inventer quelque chose mais elle se dit qu'il valait mieux lui en parler, cela ne pourait pas empirer les choses, elle lui dit:

Ben je pense à ... cette fille ... celle qui tourne tout le temps autour de Harry, la serdaigle, Cho Chang je crois.

Elle n'osait plus trop regarder son frère à présent, elle avait l'impression que celui-ci allait lui apprendre des choses qui ne feraient qu'emprirer ses pensées, une intuition féminine ...

[HJ: Désolée c'est vraiment court.]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:56

HJ: Pas grave Wink

Depuis longtemps Ron ne craignait que Cho revienne à l'attaque. Il faut dire que son temps était fini car Harry était maintenant pris. Il se retourna vers Ginny. Cette dernière n'osait le regarder. Il se leva donc pour être plus près de sa soeur et lui donna une petite tape sur l'épaule. Il n'était pas très doué pour ce qui était en matière de consolation féminine. Après ce n'est qu'un garçon un peu comme les autres.

"Ne t'en fait pas Ginny, cette fille c'est du passé. Moins tu porteras attention à elle et mieux ton couple se portera , crois-moi. Je sais que c'est dure et qu'il est plus facile de dire que de faire mais bon... moi ce genre de chose je ne suis pas doué. Et puis Harry t'aime, c'est tout ce qui devrait compter. Réfléchis-y une seconde, penses-tu vraiment qu'il oserait te laisser pour elle?"

Ron se passa la main derrière la nuque et se gratta la tête.

"Crois-moi Ginny, Cho n'en vaut pas la mèche."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:19

Ginny se mit à réfléchir à ce qu'avait dit son frère, il était vrai que cette pauvre fille avait trahi Harry l'année précédente, elle ne voyait pas pourquoi il pourrait ressoritr avec elle. Enfin ... sauf s'il l'aimait encore. Elle arrêta de penser à ça tout de suite car rien qu'à cette pensée, elle vait envie de pleurer. Qu'est-ce-qu'elle pouvait avoir de plus cette serdaigle ? Elle était plus vieille, plus belle, plus intelligente, Ginny commença à douter d'elle sérieusement, pourquoi Harry resterait avec elle si il pouvait aller avec une fille du rang de Cho. Elle se demanda même ce que Harry pouvait lui trouver, elle était plus jeune, pas spécialement belle ni intelligente, elle avait pas mal tendance à se rabaisser, elle n'avait pas confiance en elle. Elle regarda son frère qui venait de dire que Ch n'en valait pas la mèche, elle sourit à son frère, elle se demandait si il disait ça seulement pour la réconforter ou si il le pensait vraiment, elle lui dit:

Mouai, si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:00

Ron leva un sourcil puis baissa la tête au niveau de sa soeur.

"C'est quoi ce "Mouai" au juste? Je te trouve bien trop anxieuse ces temps-ci. Je parie qu'en ce moment tu te demandes ce que Harry fait avec toi? Et bien je vais te le dire moi. Si Harry est avec toi c'est qu'il t'aime. Il a vu en toi des qualités. Il s'est rendu compte de ta bonté. Et en plus tu es très intelligente même si tu ne veux pas te l'avouer. Je ne connais personne d'autre que toi capable de jeter aussi bien le sort de Chauve-Furie. Comme l'a toujours dit George, la puissance ne dépend pas de la taille et tu en es la preuve soeurette. Et n'oublie pas tes belles taches de rousseurs assorties avec ton pyjama à fraise... c'est ce qui fait toute la beauté d'un Weasley."

Il fit un clin d'oeil à sa soeur, se demanda si elle allait mieux, si elle n'avait pas d'idées noires en tête. Il s'agit que l'amour de Harry pour Ginny était sincére. Ron se redressa et pris la boule de crystal entre ses mains.

"Pour l'instant, ne t'occupe pas de Cho, j'en ferai mon affaire! Voyons voir que me réserve l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:53

Ginny était heureuse d'entendre son frère dire tout ça même si elle était presque sûre que ce n'était pas vrai, enfin ça la fit sourire. Il allait s'occuper de Cho, elle avait vraiment de la chance d'avoir Ron, en fait ils s'étaient battus toutes ces années mais il était quand même là pour elle, il était vraiment attentionné, elle comprenait maintenant ce que Hermione pouvait lui trouver. En parlant d'Hermione, ils n'avaient pas de nouvelles depuis un moment et puis maintenant, Ron sortait avec Lavande. Ginny pensait que Hermione n'était pas au courant ou alors c'était ce qui cosait son absence. Elle ne savait pas trop. Ron se mit à regarder dans la boule de crystal en imitant Trelawney, Ginny se mit à rire, elle en avait bien besoin en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:02

Ron se retourna vers sa soeur. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu rire. Ça lui faisait du bien de la voir moins anxieuse qu'avant.

"Tiens tiens, mais c'est que tu sais encore rire toi! Je vois mon enfant, dans votre futur, un avenir brillant. Je vois aussi un triumphe, mais ou? Seul l'avenir nous le dira. Attention car vos lignes de mains trahissent vos émotions jeune fille, cesser de vous inquiéter mon enfant... cesser de vous inquiéter..."

Ron lui-même était mort de rire. Il toussota un peu pour s'éclaircir la voix. Il faut dire qu'imiter le professeur Trelawney, ça grattait un peu la gorge. La boule de crystal toujours dans ses mains, Ron essayait de voir comment le professeur de divination s'y prenait.

"Crois-moi, tout va bientôt s'arranger petite soeur... bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15

Ginny regarda Ron, il imitait très bien Trelawney, peut-être était-ce parce qu'il pouvait être aussi bizarre qu'elle parfois ? Non c'était méchant de penser ça, personne n'était aussi bizarre que Trelawney, c'était techniquement impossible. Elle se dit aussi que après tout ce que son frère faisait pour elle, elle pourrait au moins être plus gentille avec lui car elle avait été plutôt méchante ces derniers temps. Elle se demanda comment Ron pouvait faire pour être si gentil et elle l'admira encore plus. Elle lui dit:

C'est vraiment gentil de t'occuper de moi grand frère, tu sais ça me touche beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:54

"C'est à ça que ça sert un grand frère... enfin d'autre fois c'est pour t'emmerder un peu mais bon. Après tout il n'y a qu'un seul Ron!"

Ron déposa la boule de crystal à son emplacement habituel et se tourna vers sa soeur.

"Tu sais la vie... c'est pas toujours facile malheureusement mais je te crois assez grande, forte et mature maintenant. C'est vrai qe je suis d'habitude une source de colère de de problèmes pour toi... mais qu'est-ce que tu veux. Je ne peux juste pas m'en empêcher. Par contre je dois dire que c'est toi qui me tombe sur les nerfs. Mais je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi soeurette. Si jamais tu ressens le besoin de parler, surtout n'hésite pas."

Ron se pencha vers sa petite soeur et la pris dans ses bras. Il lui passa la main dans les cheveux en répétant:

"Je serais toujours là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Drôles de souvenirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôles de souvenirs!!!   Drôles de souvenirs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de souvenirs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Poudlard :: Tours :: Ancienne classe de divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser