| Vos goûts en musique | |
|
+2Harry Potter Ginny Weasley 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 236 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Vos goûts en musique Dim 8 Avr - 0:07 | |
| Voilà moi j'aime beaucoup le rock genre Tokio Hotel, Green day, Evanescence, Telephone, Aerosmith, ...
Et vous ?? | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 291 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Lun 9 Avr - 11:56 | |
| Iron maiden, Mettalica, Linkin Park, Sum41, Offspring, Le manege enchanté ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 236 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Lun 9 Avr - 17:33 | |
| Ah des bons goûts à ce que je vois mais bon il manque Tokio Hotel !!!!! | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 139 Age : 35 Statut (professeurs, élèves, ect) : élève Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Lun 9 Avr - 21:00 | |
| Aha... une vrai fan de TH... Bon en gros voilà une vue global on va dire okay... Green day, Evanescence tout comme toi soeurette Linkin Park, Sum41 comme toi Potty Pot voila... Keyshia Cole, Mary J. Blidge, George, Melanie Durran, Kelly Clarkson, Brooke Valentine, Fabolous, Get Em Boyz, Pharell, Cassidy, Christina Aguilera, Alicia Keys, Aretha Franklin, Yolanda Adams, Lionel Richie, Sean Paul, Chris Brown, R. Kelly, Missy Elliott, Eve, Amerie, Omarion, Elephant Man, Beenie Man, Kirk Franklin, Akon, Ying Yang Twins, Gwen Stefani, Justin Timberlake, T.I, Pink, Mariah Carey, Simple Plan, Good Charlotte, Nelly Furtado, My Chemical Romance, System Of A Down, Billy Talent, The Used... et pleins d'autre, mon répertoire est trop long... | |
|
| |
Will Thurnad
Nombre de messages : 9 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : élève Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Lun 9 Avr - 21:21 | |
| Moi jsuis plutot rock and roll mais vu que je fais de la danse j'aime aussi danser sur des sons plus r&b. Mais ce que j'écoute la plupart du temps c'est des vieux groupe genre Queen, téléphone, ACDC, ... Eh puis plus de maintenant : Mika, TH, RHCP, Kooks, ... Je love aussi les walt disney | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 139 Age : 35 Statut (professeurs, élèves, ect) : élève Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Lun 9 Avr - 21:24 | |
| Haha moi aussi j'adore Walt Disney, c'est vrai que danser sur du R&B c'est bon ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Lun 9 Avr - 21:59 | |
| Will chu complètement d'accord avec toi j'aime danser sur des chansons complètement différentes de ce que j'écoute comme en ce moment Vitaa, Cascada, ... | |
|
| |
Drago Malefoy
Nombre de messages : 64 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Ven 13 Avr - 22:59 | |
| Moi Tokio Hotel, Sum41, Green day,simple plan linkin parc mais j adore aussi les chansons des année 80! et oui xd | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Ven 13 Avr - 23:08 | |
| Ah Tokio Hotel, Green day, c'est très bien tout ça lol. | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Sam 14 Avr - 1:59 | |
| Lol moi aussi j'adore les chansons des années 80-90. J'adore trop ^^. Je peux écouter la meme chanson pendant des heures, voir des jours ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Sam 14 Avr - 12:21 | |
| Moi j'aime bien aussi ces chansons mais de cette époque là, j'aime surtout les groupes de rock, Je crois que c'est une époque qui restera gravée ^^ | |
|
| |
Severus Rogue
Nombre de messages : 15 Age : 31 Statut (professeurs, élèves, ect) : professeur Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Sam 14 Avr - 17:37 | |
| CASCADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heuh voilà je peux pas être plus claire !!!lol | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Dim 15 Avr - 23:01 | |
| Ah oui c'est sûr moi, Cascada, j'aime bien Every time we touch et Miracle, après, je dois dire que je ne connais pas trop ... ^^ | |
|
| |
Severus Rogue
Nombre de messages : 15 Age : 31 Statut (professeurs, élèves, ect) : professeur Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Mar 17 Avr - 12:53 | |
| Moi j'ai l'album, il est vraiment super, ma preferée c'est la 2 sinon j'aime bien la 5 aussi! | |
|
| |
Will Thurnad
Nombre de messages : 9 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : élève Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Mar 17 Avr - 13:02 | |
| - Ron Weasley a écrit:
- Lol moi aussi j'adore les chansons des années 80-90. J'adore trop ^^. Je peux écouter la meme chanson pendant des heures, voir des jours ^^
J'adoore aussi, jtrouve ça génial cette époque de folie, c'était vraiment trop cool l'époque des libertés YaooOooOooOouhhh !!!!!!!Je looOoOoveeeeeeeuuh eh pi les années 70 aussi (bah oui faux pas oublier) Années 70-80 POWAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Vos goûts en musique Mar 17 Avr - 14:52 | |
| Oui trop, j'aime bien sur les Beatles ou encore Aretha Franklin (RESPECT.......... je l'adore trop cette chanson ) et pleins d'autres comme James Brown... I FEEL GOOD.... NA NA NA NA NA NA NA... So good.... So good... I got you | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos goûts en musique | |
| |
|
| |
| Vos goûts en musique | |
|