Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une nuit tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:03

Ginny était heureuse de voir que Harry s'inquiétait autant pour elle mais en même temps, elle ne voulait pas l'empêcher de faire ce qu'il voulait faire après avoir lu une lettre pareille. Elle le sentait un peu tremblant lui aussi. Il lui avait tendu un verre d'eau. La jeune fille le but, cela lui fit beaucoup de bien car elle avait la gorge sèche. Elle regarda Harry en lui souriant, elle voulait qu'il pense qu'elle était car même si ce n'était pas le cas, il avait probablement autre chose à faire que de s'occuper d'elle.

Elle ne voulut pas embrasser Harry car elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait, elle ne voulait pas le rendre malade. La jeune Gryffondor prit la main de son petit ami et se demanda ce qu'elle devrait lui dire pour qu'il arrête de s'inquiéter, elle avait maintenant retrouvé sa voix. Elle dit doucement:


Ca va aller, ne t'inquiète, tu devrais faire ce que tu as à faire et ne pas t'occuper de moi. u as des choses bien plus importantes que moi à prendre en charge, je vais me rétablir petit à petit vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:18

Harry regarda Ginny dans les yeux et lui sourit tendrement, il se sentait soulagé qu'elle aille mieux. Il lui prit le verre qu'il posa par terra et fit le tour du lit pour aller s'assoir à côté d'elle, il la prit dans ses bras et l'embrassa.
" C'était une erreur je n'aurait pas du te laisser toute seul tout à l'heure excuse moi Ginny "
Il baissa sont regard repenssant à la lettre qu'il avait reçu
" Je m'occuperé de sa demain pour l'instant ma priorité c'est toi "
Harry ne se préocupé plus de la lettre, il pensait que c'était certainement un canulard. Tous ce qui le préocupé maintenant c'était la santé de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:28

Ginny était très flatée que Harry se préoccupe autant de sa santé mais elle ne savait pas si elle devait le laisser faire, cette lettre était beaucoup plus importante qu'une petite amie, il s'agissait peut-être de la vie du jeune homme. Elle ne savait pas trop quoi faire, si elle devait le laisser rester avec elle ce qu'elle souhaitait le plus au monde à cet instant, ou si elle devait le raisonner pour qu'il s'occupe de cette lettre à l'instant même. La proposition la plus logique aurait été la deuxième mais Ginny n'avait pas la force de demander à Harry de s'en aller loin d'elle.

La jeune fille n'était pas restée sans remarquerque son petit ami l'avait embrassée, aussi, elle ne se gêna pas pour l'embrasser à son tour et lui sourire, elle le regarda dans les yeux, elle devait avoir un regard fatigué.Elle se blottit dans le cou de Harry et s'apaisa peu à peu, elle dit tout de même à Harry:


Merci de t'occuper autant de moi mais tu sais je comprendrai si tu devais t'en aller ... en fait non je ne veux pas que tu parte.

Ginny n'avait pas du tout prévu de dire cette phrase, elle se tut très vite après, elle ne voulait pas que Harry la sente égoiste et pense qu'elle ne se préoccupait pas de ce qu'il pouvait avoir à faire, de plus, si ça jouait sur sa vie. Elle regarda Harry comme pour dire "je suis désolée, je ne peux pas te demander ça" mais elle avait bien peur que le jeune Gryffondor ne soit déjà en colère contre elle, c'était ce qu'elle voulait le moins mais ce serait sa faute si cela arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:40

Harry souriat à ce que venait de dire Ginny, lui non plus n'avait pas envie de la quitter maintenant peu importe les circonstance et malgrès le regard desolé que venait de lui envoyer sa petit amie, Harry ne lui en voulait pas du tout de vouloir profité de ce moment passé ensemble. Harry regarda sa montre qui affiché 5h30 du matin, il s'était passé seuleument une heure et demi depuis qu'ils avaient quitter Ron dans la salle des trophées.
" Je n'ai pas envie de te laisser toute seul maintenant, pas dans ton état ... et puis ce n'est pas vraiment le moment pour m'occuper de sa maintenant "
Harry repassa sa main sur le frond de Ginny pour s'assurer qu'elle aille mieux, elle lui semblait moin chaude mais elle était encore trés pale, trop pale au gout de Harry. Il la prit dans ses bras pour la caliner un peu ...
" Essaye de dormir un peu ... sa ira mieux aprés ... je reste avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:49

Ginny se sentait en sécurité dans les bras de Harry et elle n'avat pas peur de s'endormir et de rêver à cette lettre, elle savait que avec lui à ses cotés, elle pourrait penser à utre chose, c'était bizarre mais lorsqu'elle s'endormait dans ses bras, elle se sentait comme protégée. La jeune fille se sentait beaucoup que quelques minutes auparavant. Elle embrassa son petit ami et se blottit sur le torse de celui-ci. Elle ferma les yeux et essaya de dormir, elle était encore assez faible, c'est pourquoi le sommeil vint seulement après quelques secondes.

Ginny se sentit emportée par un sommeil réparateur et s'embarqua dans un rêve merveilleux où elle était avec Harry, tranquillement dans un parc, ils s'embrassaient, s'aimaient, rien ne les embêtaient. Elle voyait le bonheur et cela lui faisait beaucoup de bien. Elle se réveilla trois heures plus tard à 8h3O, heureusement, c'était le week-end. Elle était toujours dans les bras de Harry qui n'avait pas bougé et qui avait veillé sur elle comme il l'avait promis.

Elle regarda son petit ami et lui sourit. Elle réfléchit un instant et se rendit compte qu'elle allait beaucoup mieux même si elle avait plutôt faim. Elle se dit qu'elle accompagnerait Harry qui devait s'occuper de la lettre de la veille, elle comptait bien l'aider, vu comme il s'était occupé d'elle c'était la moindre des choses. Elle avait pensé que après ils pourraient passer un week-end tranquille, ensemble. Elle dit:


Bonjour. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:01

Harry ne s'était endormie que quelques minutes aprés Ginny. Il avait dormi d'un etraite, sans se reveiller ce qui lui fit plutot du bien même si la nuit avais était trés courte. Il se reveilla ayant toujours Ginny dans les bras, celle ci était déjà reveiller quand Harry ouvrit les yeux et au premier regard il constata qu'elle vait déjà l'air beaucoup mieux. Elle avait rattrapé un peu de couleur sur son visage et semblait moin fatiguer, ce qui fit sourire Harry. Il se redressa et l'embrassa, puis il prit son visage entre ses mains et l'observa, comme un medecin oscultant un patient.
" Comment tu te sens ?? "
Malgès le fait qu'ils étaient tous les deux reveiller, Harry trouver qu'il était encore tôt pour se lever, surtout pour un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:37

Ginny se sentit déjà mieux mais lorsque Harry l'embrassa, elle eut l'impression de se sentir au mieux de sa forme même si ce n'était pas tout à fait encore le cas. La jeune fille l'avait observé dormir jusqu'à ce qu'il se réveille et comme toujours elle l'avait trouvé vraiment très mignon. Oubliant complètement qu'il était huit heures trente du matin, elle aurait voulu partir se ballader dans le parc avec lui mais malheureusement, un samedi à une heure pareille ça aurait été plutôt bizarre. Elle regarda Harry dans les yeux, elle ne savait pas trop quoi faire pour passer le temps, à elle, il lui aurait fallu le regarder dans les yeux, c'était suffisant.

Ginny commença à émerger un peu et elle commençait à avoir vraiment faim, elle se souvint que la veille, il y avait des bonnes choses sur la table qui était à côté du canapé, elle leva la tête pour voir si elles y étaient toujours, et, heureusement pour elle, oui. Elle regarda à nouveau son petit ami et lui dit:


Tu n'as pas faim ? Moi je meurre de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:49

Harry mit quelques minutes à se reveiller totalement, il regarda Ginny en souriant, elle venait de parler d'un sujet trés interressant ^^ en effet Harry mourrait de faim et son estomac ne le manquait pas de lui rappeller.
" Si je meurt de faim ... on descend à la grande salle ?? "
Harry sorta du lit et s'étira un long moment puis il jetta un coup d'oeuil autour de lui et vit qu'il y avait plein de chose a manger sur la table prés du canapé. Il regarda Ginny avec un petit sourire en coin
" Ah moin que tu préfère rester ici ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:49

Ginny vit le petit sourire de Harry ey cela lui permit de prendre une décision très rapidement, ils resteraient ici. La jeune fille vit que son petit ami était à présent bien réveillé et elle aussi elle allait beaucoup mieux. Elle le prit dans les bras et l'embrassa pendant de longues secondes. Au bout d'un moment, elle sentait son ventre gargouiller et se dit qu'il était temps qu'elle mange, elle entendait aussi celui de Harry de temps à autre. La jeune femme se leva et prit la main de son petit ami, elle l'emmena s'asseoir sur le canapé et l'embrassa à nouveau, elle n'avait pas besoin de dire qu'elle préférait rester ici, Harry l'avait deviné ...

Les deux amoureux mangèrent pratiquement tout ce qu'il y avait sur la table. Une fois qu'ils eurent fini de manger, Ginny se blottit dans les bras de arry, elle l'embrassa et lui sourit. Elle réfléchissait à ce qu'lle voulait faire avec Harry, il était à présent 9h15 et c'était une heure normale pour se lever. Elle pensa qu'il serait bien de s'occuper d'abord de la lettre et ensuite pourquoi pas une balade en amoureux. Elle dit:


On pourrait peut-être aller s'occuper de la lettre non ? Comme ça ça serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:30

Harry suivit a jeune fille jusqu'a la table ou il prirent un petit dejeuner copieux. Tout aller bien jusqu'a ce que Ginny lui rapelle qu'il devait écrire à Dumbeldore au sujet de la sois disante lettre de Sirius. Le sourire de Harry s'effaça aussitot, il ne voulait pas s'occuper de cela maintenant ... en réalité il ne s'avait pas encore se qu'il dirait à Dumbeldore et il n'avait pas envie d'y reflechir maintenant, pour une fois il voulait passer une journée au calme avec Ginny, sans encombre ....
" On fera sa plus tard si tu veut bien "
Puis il lui sourit et se leva entrainant Ginny avec lui, il la prit par la taille et l'embrassa
" Alors tu as envie de quoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:19

Ginny se dit qu'elle devait laisser harry décider de ce qu'il voulait faire, s'il voulait remettre à plus tard la lettre, c'était comme il voulait après tout. Quand Harry lui demanda de quoi elle avait envie, elle ne savait pas trop quoi répondre, elle n'avait pas d'envie particulière. La jeune fille sourit à Harry et l'embrassa, elle lui dit au creux de l'oreille d'une voix douce et pleine d'amour:

J'ai envie d'être avec toi, peu m'importe où ni comment, juste être avec toi.

La jeune Gryffondor avait dit ça avec une sincérité et une émotion complètement naturelle. Elle n'aurait pas su quoi dire d'autre, cette petite phrase était la seule qui aurait pu sortir de sa bouche après qu'elle ai vu à quel point Harry avait pris soin d'elle. Elle s'était encore plus attachée à lui et avait eu l'impression qu'un nouveau lien l'unissait avec son petit ami, elle ne savait pas quoi mais cela la travaillait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:39

Harry avait legerement abaissé la tête pour écouté Ginny lui murmuré à l'oreille. Il sourit en l'écoutant, en fait il ne savait pas trop quoi faire il n'avait pas envie de voir du monde mais il ne voulait pas non plus imposer quoi que se soit à Ginny ... il replaca ses cheveux derriere son oreille tout en lui souriant, il la trouver un peu perplexe, il se demanda ce qu'il pouvait bien la tracasser ...
" On peut sortir ou rester ici mais .... quesqui ne vas pas Ginny ? "
Il la regarda dans les yeux avec son air serieux qu'il portait d'habitude sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:47

Ginny ne savait pas trop quoi répondre à Harry, elle hésitait à lui parler de ce qu'elle avait ressenti mais en ce qui concernait rester ou partir, là, elle n'hésitait pas, elle voulait rester. Le jeune fille répondit d'abord d'une voix mielleuse tout en souriant:

Je préfèrerai rester ici ...

Mais elle perdit son sourire et réfléchit à ce qu'elle allait à propos de son air pensif, la jeune Gryffondor se dit que Harry pourrait sûrement comprendre et l'aider à éclaircir cette situation à laquelle elle n'avait jamais eu à faire face auparavant, en fait c'était sa première relation aussi importante. Elle avait la sensation que c'était différent cette fois, elle dit à Harry:

Ca va mais je me posais des questions sur une dernière évolution de notre relation. J'ai eu comme l'impression qu'un nouveau lien nous unissait, tu n'as pas eu la même impression toi ? Je n'arrive pas à savoir ce que c'est, je sais juste que je t'aime plus que tout mais je ne sais pas si c'est une nouvelle étape dans notree relation ou simplement un petit rapprochement supplémentaire, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:11

Harry écouta attentivement Ginny en s'assayant sur le canapé, il se gratta le sommet du crane en reflechissant à se que venait de lui dire sa petit amie. Harry n'avait rien sentit de special concernant leur relation mais il ne voulait pas vexer ni decevoir Ginny. Il la regarda d'un air neutre, il n'était pas trés doué pour étaller ses emotions ....
" Euh je ne sais pas ... est ce que j'aurais du sentir de quelque chose de particulier à cause de cette lettre ou de ton état cette nuit ?? Non je ne sais vraiment pas ! ... est ce que tu me trouve anormal ???? "
Harry continuer de regarder Ginny avec son air serieux ainsi qu'une lueur de panqiue dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:19

Ginny se mit à rire, trouver Harry anormal ? C'était plutôt lui qui aurait dû la trouver anormale. Elle arrêta de penser à des futilités qui lui faisaient perdre du temps qu'elle pourrait passer dans les bras de son petit ami sans avoir à réfléchir. La jeune fille se demandait pourquoi elle se posait autant de questions, elle devrait laisser sa vie se dérouler tranquillement sans se demander ce qui allait se passer après, sans vouloir prévoir la suite, ça allait être dur étant donné que Ginny état une fille ...

Elle regarda Harry en lui souriant, elle l'emabrassa et le regarda à nouveau mais un peu plus sérieusement. Elle avait été idiote de se compliquer la vie avec des choses qu'elle s'était probablement inventées. Elle dit à Harry:


Non tu n'es pas du tout anormal, à mon avis c'est plutôt moi qui est anormale, enfin je suis une fille quoi ... Les filles se posent tout le temps des questions qui ne servent à rien, c'est comme ça, il faudra t'y faire mon pauvre Harry. Je te conseille de ne pas écouter ce que je dis, défois tu risquerai de ma prendre pour une folle. Laisse-moi parler, je ne dis pas des choses très intelligentes en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:04

Harry se mit à rire en écoutant Ginny, en même temps cela le rassurer un peu d'être "normal" concernant les filles. Il ne s'était jamais vraiment poser de questions à leur sujet, même avec Hermione il n'en avait jamais parler.

" Tu sais si jamais tu veut me parler d'autre chose ... même des choses que je comprend pas... tu sais que je t'ecouterait ! "

Harry la regarda toujours en souriant, il lui semblait improbable que Ginny lu confie ses pensés " de fille ", mais il esperait qu'elle le ferait quand même. Il s'approcha d'elle et lui carressa les cheveux toujours en souriant.
" Et non je ne te trouve pas anormale ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:32

Ginny savait bien qu'elle pouvait parler à Harry mais elle avait peur de se mettre dans des situations où elle serait ridicule comme quelques secondes auparavant, en revanche en ce qui concernait le fait qu'elle soit anormale, même Harry ne pourrait pas lui soutenir le contraire, elle savait qu'elle l'était et elle l'assumait. Elle regarda harry en lui souriant, il était en train de démentir son anormalité. La jeune fille ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, elle l'embrassa. Elle ne voulait pas que ce sujet soit abordé car elle savait qu'elle se rendrait encore plus ridicule ainsi.

Elle sourit de nouveau à Harry comme pour lui dire "Merci mais c'est pas la peine", elle l'embrassa à nouveau et se rappela que la main de Hary était toujours en train de caresser ses cheveux, elle aimait quand Harry faisait ça. Elle se rapprocha de lui et le prit par la taille, elle voulait juste se blottir contre lui et oublier tout le reste, c'était comme une ... thérapie. A ce moment-là, Ginny avait complètement oublié la fameuse lettre de la veille. Soudain, elle sursauta, un battement d'ailes avait retenti dans la pièce et un hibou grand duc plongeait sur eux. Elle s'écarta pour laisse la place à l'oiseau qui allait se poser et regarda la lettre qui était dans ses pattes, elle était comme stupéfixée.

Elle revint vite à elle, elle ne voulait pas que Harry ne lise la lettre, elle avait reconnu le cache de la veille, elle l'arracha de la patte du hibou et la serra contre elle, elle dit:


Euh ... c'est ... c'est pour moi, j'ai reconnu le cachet ... de ... hum, du bureau de mon père, il répond sûrement à une lettre que je lui ai envoyée pour avoir des informations sur le métier que je veux faire plus tard.

La jeune fille se leva et alla s'asseoir un peu plus loi, près de la bibliothèque pour pouvoir lire la lettre à l'abris du regard de Harry. l'enveloppe était la même que celle de la veille, elle ouvrit la lettre avec une main légèrement tremblante, le papier lui rappelait en tout point l'horrible moment de la lecture de la précédente lettre. La lettre disait:


Citation :
Cher Harry,

J'espère que ma première lettre t'es bien parvenue, et surtout que tu l'as prise au sérieux, cela peut te paraître bizarre mais c'est bien moi, Sirius qui t'écris. Je ne peux pas t'expliquer, cela prendrait trop de tems et de toute façon, tu découvriras l'explication bien assez tôt. J'imagine que tu as dans l'idée de contacter Dumbledore, je l'ai déjà contacté et il m'a expliqué la situation, crois-moi, je veux t'aider. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment, je te recontacterai pour fixer un rendez-vous, nous avons à nous parler, ne me réponds pas, nous nous verrons très vite.

Ton parrain, Sirius Black.

Ginny avait les mains qui tremblaient, elle rangea la lettre dans l'enveloppe et s'efforça de se controler, elle ne voulat pas que Harry ne remarque la moindre petite chose qui pourrait lui faire deviner la situation. Elle rangea la lettre dans sa poche et retourna s'asseoir au près de Harry, elle ne dit, rien, elle avait trop peur que sa voix ne tremble, elle se contenta de sourire faiblement à Harry...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:12

Harry était confortoblement installer dans le canapé avec Ginny quand il entendit des claquement d'elle, puis il aperçu un hibous qu'il ne connaissait pas arriver de nulle par dans la piece. Il n'eut même pas le temps de réagir que Ginny s'était precipité sur le hiboux en question en lui disant qu'il s'agissait d'une lettre de son père, ce que Harry trouva bizarre car son père ne possedait pas de hiboux semblable à celui la. Harry ne dit rien sur le moment mais ses sourcils se fronça quand il vit la reaction de Ginny, elle était tremblante et son teint avait pali. Harry regarda Ginny s'assoir à côté d'elle, il ne souriait plus du tout, il avait l'air même de trés mauvaise humeur, il redoutait que la lettre soit une nouvelle lettre de Sirius ... ou du moin signer Sirius. Harry se leva faisant face à Ginny, il lui tendit la main commme pour reclamer quelque chose, les sourcil toujour froncé il lui dit calmement
" Donne moi cette lettre s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:33

Ginny vit que Harry n'était pas duppe, elle se doutait qu'il se rendrait cmpte de quelque chose mais elle espérait que ça n'arriverait pas, au fond d'elle. Le jeune fille avait un peu peur quand Harry la regardait avec le regard qu'il lui lançait à ce moment-là. Elle ne comptait pas tellement résister, elle posa la lettre sur la main que lui tendait Harry, elle avait peur de ce qui se passerait, elle ne savait pas comment il allait réagir et elle n'osait pas trop dire ou faire quoi que ce soit. Elle regarda Harry un instant mais elle ne put s'empêcher de détourner le regard ne voulant pas voir la réaction de Harry.

Elle regardait par terre et repensait à ce qu'elle venait de lire, elle craiganti que cela l'empêche de passer un week-end tranquille avec Harry, elle ne savait pas trop comment réagir ni comment elle pourrait faire pour calmer arry si la lettre, un fois qu'il l'aurait lue, l'avait énervé. Elle attentdit de voir ce qui se passait pour pouvoir réagir en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:47

Harry prit calmement la lettre que lui donner Ginny et tourna les talons en faisant quelques pas puis s'arreta au milieu de la piece, au fur et a mesure qu'il lisait, bizzarement son visage se detendait. Il commençait vraiment à croire que Sirius était vraiment vivant, ce qui était trés peu probable, mais que pouvait il penser d'autre ? Il plia soigneusement la lettre qu'il rangea dans sa poche. Il se tourna vers Ginny qui était apparement concentré à observer le sol. Il bloqua son regard sur elle et lui dit tout simplement d'une voie trés voir même trop calme
" Alors ? Quesque tu en pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

Ginny fut surprise que Harry lui parle et parte pas directement demander à Dumbledore ce qu'il en était. De plus, la voix de Harry était neutre, très calme, bref aucune des réactions à laquelle elle aurait pu s'attendre. Elle était un peu désemparée, elle n'avait pas du tout pensé qu'il aurait pu réagir comme ça. Elle releva la tête et le regarda pour voir si elle arrivait à voir une émotion particulière dans ceux-ci. Elle n'avait pas réussi à détecter la moindre faiblesse dans le regard de son petit ami, il semblait parfaitement calme, beaucoup trop calme pour la situation. Elle dit:

Ben je ne sais pas trop, ça a l'air plutôt réaliste, moi je pensherai pour dire que c'est la vérité. A mon avis, ces lettres sont de Sirius et toi tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:27

Harry regarda Ginny, il reflechissait ... il ne savit pas vraiment quoi penser et Ginny avait l'air convaincu qu'il s'agissait bien de Sirius Black. Après quelque minutes de reflexion, il detacha enfin son regard de Ginny puis secoua la tête negativement. Il opta pour la solution la plus logique
" Tu sais bien que ce n'est pas possible ... il est mort je l'ai vu de mes propres yeux ! "
Harry avait mit du temps à accepter la mort de son parrain, il n'avait pas envie de se bercer d'illusion et de faut espoir, il preferait être réaliste.
Il alla s'assoir à côté de Ginny, prit un parchemin ainsi que la plume qui était sur la table, il se demanda même pourquoi il y avait des parchemin et une plume ici, et il se gratta même la tete devant la couleur du parchemin rose bonbon ... il se voyait mal envoyer cela à Dumbeldor mais il n'avait rien d'autre sous la main.
" De toute façon il n'y a pas trente six façon de le savoir "
Il se mit à gryffoner quelque phrase sur le parchemin aprés quoi il la plia et l'attacha à la pate du hiboux, puis il se mit a reflechir .... comment pouvait il envoyer un hiboux porter une lettre alors qu'ils etaient dans un piece close. Il regarda Ginny, puis le hiboux et lui dit simplement
" Apporte sa à Dumbeldore "
Il fut surpris de voir le hiboux s'envoler et disparaitre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:19

Ginny regarda Harry qui lui n'était pas du tout sûr qu'il s'agisse de lettres de Sirius, ce dernier envoya une lettre à Dumbledore pour savoir. Elle aurait préféré avoir une réponse assez rapide car elle aurait voulu éviter de devoir angoisser tout le week-end pour savoir, surtout qu'elle était sensée passer un week-end tranquille avec Harry. Elle était toujours assise et n'avait pas quitté Harry des yeux, elle baissa la tête et ne put laisser échapper une larme qu'elle essuya vite pour que Harry ne remrque rien. Elle était vraiment émotive en ce moment ...

Elle releva la tête et mit ses cheveux en arrière, elle se leva et aller prendre Harry par la taille, il ne s'était toujours pas assis, il était debout au milieu de la pièce un peu stupéfait par l'envol du hibou. La jeune fille posa sa tête sur l'épaule de son petit ami et se blottit contre lui, elle avait besoin d'^tre au près de lui et de savoir qu'il était là avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:53

Les mains fourraient dans ses poches, le regard perdu dans le vie, Harry semblait complètement perdu dans ses pensées. Il sentit des bras s'enroulaient autour de sa taille qu'il reconnu immediatement comme étant ceux de Ginny. Evidemment qui cela pouvait il etre d'autre ?? Harry se tourna et lui souriat, il aimer être en sa compagnie mais il avait une forte envie de sortir de la salle, de voir ses ami(e)s.
" Si on sortait ? J'ai envie de sortir d'ici ... pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:34

Ginny vit que Harry était soucieux, il avait aparemment un peu peur de la réponse de Dumbledore. Elle voyait dans ses yeux une lueur u'elle ne voyait as d'habitude, une lueur noire qui ne présageait rien de bon d'après elle, il devait être vraiment anxieux.Il lui demanda si elle ne voulait pas sortir, la jeune fille commençait, elle aussi, à en avoir un peu marre de cette petite pièce. Elle étouffait un peu dans tout ce rose, la prochaine fois, elle choisirait une couleur plus sobre et qui ferait moins mal à la tête. Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa son petit ami. Elle lui dit d'une voix douce et attentionnée:

Oui j'en ai un peu marre, tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Une nuit tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Poudlard :: Septième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser