Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pensées plus ou moins noires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 67
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 27/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:44

Cho venait de se lever dans son dortoir, elle resta un moment assise là sur son lit en laissant ses pensées se tourner un peu partout, elle pensait notamment à Cedric mais aussi à... Harry. Tout en soupirant gentiment, elle se dirigea d'un pas plutôt lent vers les salles de bains où elle prit une bonne douche qui eut pour effet de la réveiler un peu plus, elle se maquilla ensuite discrètement et alla s'habiller, comme aujourd'hui, il n'y avait pas cours comme il était dimanche, la jeune serdaigle sortit un morceau de parchemin et de l'encre pour préparer une lettre adressé à ses parents:

Citation :
Chère maman, cher papa,

Je vous envoie de mes nouvelles de Poudlard, ici tout de passe normalment, les cours ont repris depuis maintenant deux mois et je m'en sort plutôt bien, comme c'est ma dernière année dans ce collège, je vais aller envisager une carrière de guérisseuse, pour cela je prendrai contact avec le directeur et vous tiendrez au courant prochainement !

J'espère que tout se passe bien pour vous ! A bientôt !
Je vous aime !

Votre fille: Cho

Une fois la lettre achevée, Cho se leva et jeta sa cape sur ses épaules, vu le temps de dehors il devait faire assez frais, la jeune fille sortit en silence de la salle commune et prit la direction du hall d'entrée pour sortir dans le parc. Décidant de poster sa lettre plus tard, elle la fourra dans sa poche et marcha tranquillement le long du lac paisible et immobile. Cho alla s'asseoir sur l'herbe verte du parc près de la lisière de la forêt. Le regard perdu dans vide, Cho retomba dans ses pensées néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

Cela faisait 3 jour que Harry avait disparu de Poudlard et seul ses deux meilleurs amis, Ron et Hermione ainsi que Ginny, étaient au courant. Harry avait du s'absenter pour aller detruire un horcruxes, cette épreuve l'avait user, il avait la mine fatiguer et les trait tirer.
Il venait d'arriver dans le domaine de Poudlard, il passa près de la lisière de la foret interdite ou il croisa Cho Chang. Il ne lui avait pas reparler depuis leur petite histoire, d'ailleur il n'en voyait pas l'interet, elle c'était servit de lui pour oublier Cedric Diggory et Harry n'avait pas trop appreciait.

Il passa à quelque mètre d'elle, comme elle l'avait vu il lui lança un bonjours sans trop la regarder

" Salut ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 67
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 27/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:30

Cho était plongé dans des pensées pas très joyeuses, elle pensait surtout à Harry qu'elle avait délaissé à la mort de Cedric, Harry croyait qu'elle s'était servit de lui mais Cho se sentait très malheureuse de cette pensée qui était absolument fausse, la jeune Serdaigle était, il est vrai, sortit avec Cedric et quand il est décédé, ca lui avait fait un grand choc et elle s'était isolée pendant des semaines, se renfermant dans son chagrin.
Puis était arrivé Harry qu'elle avait alors découvert une attirance très forte envers lui mais en aucun cas elle ne s'était servi de lui, ce que Harry pensait était totalement faux et la jeune fille en était très malheureuse.
Cho avait le regard dans le vague puis elle se redressa lentement et elle aperçut Harry, il semblait revenir de l'enfer, elle s'aprocha lentement de lui mais il semblait de ne pas vouloir y parler ce qui la rendait encore plus triste, elle lui attrapa doucement et gentillement le bras pour le regarder dans les yeux.


Harry ! Je peux te parler s'il te plaît ?!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:13

Harry marchait peniblement vers le chateaux, il ne souhaitais q'une chose, c'était de pouvoir s'allonger et dormir pendant une semaine. Il s'arreta quand il sentit qu'on lui prennait le bras, il tourna la tête, c'était Cho. Elle voulait lui parlait ? Mais de quoi ? Harry n'avait pas trop envie de parler surtout avec elle. Il la regarda un instant puis se decida

" C'est que j'ai pas trop le temps la ... "

Mais il detourna sa phrase dans l'autre sens devant le regard institant de Cho

" Bon euh d'accord de quoi veut tu me parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 67
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 27/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:25

Cho était vraiment mal à l'aise et très triste de voir celui qu'elle avait aimé et qu'elle amait toujours réagir de cette façon, cela blessa fortement la jeune Serdaigle mais elle fit de son mieux pour ne rien faire passer sur son visague. Uniquement son petit sourire très faible animait son visage mais elle ressentait surtout du chagrin, un chagrin insurmontable tant qu'elle n'aurait pas retrouvé la confiance de Harry, si elle l'aurait à nouveau, ce qui était très improbable... Elle lui lâcha le bras et prit enfin la parole après un long moment de silence:

Harry, je suis désolée si je te dérange mais je voulais absolument te dire que en aucun je me suis servi de toi à la mort de Cedric, voudras-tu me pardonner un jour ou l'autre ?


Cho regardait Harry avec un visage qui n'affichait plus aucun sourire, son coeur était brisé depuis que Harry n'avait plus sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:59

Harry fut trés étonné de se que venait de lui dire Cho, mais il fut encore plus étonné de la franchise dont elle faisait preuve, sur ce oup elle avaut étaits trés direct. Harry ne savait pas trop quoi penser, il avait était trés amoureux de Cho lors de sa cinquieme année, et si elle lui avait dit sa quelque mois auparavant il lui aurait pardonné sans problème. D'ailleur il se surpris même à la trouver attirante, il se donne un grosse claque mentale et se rapella qu'il était à present avec Ginny dont il était toujours amoureux. Harry soupira, il était vraiment crever et le fait d'entamer ce genre de conversation le fatiguer encore plus mais il tenait à mettre les choses au point avec Cho.

" Je ne demande pas mieux que de te croire mais ... met toi à ma place ! A chaque fois que l'ont se voyaient tu pleurait sur ton sort et tu parlait tous le temps de Cedric ! Comment tu voulais que je prenne sa moi ! "

Sans s'en rendre compte, Harry s'était emporté et le ton de sa voix avait augmenter. Il venait de sortir un an de rancoeur contre Cho Chang.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 67
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 27/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:02

Cho écouta Harry parler, même si ça lui faisait très mal de l'entendre parler ainsi, elle fit de son mieux pour ne rien laisser paraître, depuis la mort de Cedric il y a un an, Cho s'y était fait car elle était obligée mais elle ne l'avait pas oublié mais elle ne se transformait pas non plus toutes les cinq secondes en véritable fontaine de sanglots. Elle le regarda dans les yeux et prit la parole d'une voix douce sans faire attention au ton qu'avait employé Harry:

Harry écoute, je comprends ce que tu pouvais ressentir mais je n'avais plus aucune force, la mort de Cedric m'a complètement déstabilisée, tu comprends ?

Cho le regarda, Harry ne lui avait certainement pas pardonné et elle se demandait même si il le ferait un jour, elle ne pu resister à lui dire ce mot qui la travaillait depuis des années et qu'elle n'avait jamais oublié.

Je t'aime Harry....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:52

Harry regarda Cho, incredul. C'était le premiere fois qu'elle lui avouait qu'elle l'aimait et cela faisait un peu bizare à Harry. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que quelque chose clochait, comme un incertitude dans la voix de Cho qui le faisait douté des sentiments de la jeune fille. Il la regarda avec un air froid melanger à de la colère dans les yeux

" Si Cedric était toujours vivant tu ne m'aurais jamais dit sa. "

Harry savait que cette disctution ne servait à rien, il ne pourrait jamais revenir en arrière pour changer le cour des choses et il savait que Cho n'était pas sincere avec lui, il doutait même qu'elle soit sincère avec elle même.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 67
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 27/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:16

Cho écouta la reflexion de Harry, ce qu'il venait de dire était faux, il était vrai qu'elle avait aimé Cedric très fortement mais elle aimait aussi Harry, du tout son coeur et depuis bien longtemps, qu'il lui dise ce qu'il venait de dire lui avait fait très mal, il ne semblait pas la croire, elle reprit donc sur un ton cette fois sûre d'elle:

Harry, il est vrai que j'ai aimé Cedric mais je t'aime ! Et cela depuis bien longtemps, je suis sincère Harry crois-moi !

Elle le regarda longuement dans les yeux, son visage restait de marbre mais au fond d'elle, elle avait très envie de serrer Harry dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:52

Harry et Cho se regarder à present dans les yeux, Harry avait du mal à savoir si la jeune fille était sincere ou non, son visage était totalement neutre. Et quand bien même si Cho était sincère, la situation n'était plus ce qu'elle était un an auparavant. Harry soupira longuement et regarda derrière lui, l'entrée du chateaux lui semblait affreusement loin et Harry commença à avoir une affreuse migraine. Il gratta sa cicatrice qui lui picotait légèrement, c'était devenu une habitude depuis que Voldemort avait retouvé tous ses pouvoirs, puis il regarda Cho d'un regard desole.

" La situation n'est plus la même que l'an dernier ... j'ai changait ... et ... "

Harry n'eut pas le temps de terminer sa phrase, il porta sa main à son front, sa cicatrice lui brulait affreusement ce qui amplifiait son mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 67
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 27/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:43

Cho continuait de fixer Harry, elle avait du mal à garder un visage neutre, une larme coula gentiment le long de sa joue mais elle l'essuya vite fait d'une revers de main, elle regardait Harry, il sembalit à bout de force du côté nerf et forces.

Non Harry, pour moi rien n'a changé ! Je t'aime toujours autant !

Elle le regarda porter sa main à sa cicatrice et soudainement paniquée, elle lui prit la main doucement:

Quelque chose ne va pas Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:52

Harry n'avait pas trop fait attention à ce que venait de dire Cho. Alors que la douleur à sa cicatrice s'estompait, il fut parcouru d'un frisson lorsque Cho posa sa main sur la sienne, il retirra sa main d'un coup sec, il ne pouvais pas permettre aux sentiments qu'il avait eprouvait pour elle un an aupparavant, refaire surface, il ne les supporterait pas.

Il la regarda dans les yeux tout en essayant d'ignorer sa migraine, il ne voulait pas lui faire de peine mais il ne voulait pas non plus revivre la même situation que lors de sa cinquième année avec elle.

" Je vais bien. Ecoute Cho, je suis avec Ginny maintenant et toi ... toi tu devrait te trouver quelqu'un d'autre. "

Sur ces dernieres paroles Harry tourna le talons et commença à partir en direction du chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 67
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 27/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:11

Cho resta là un long moment à regarder Harry dans les yeux, ces yeux si magnifiques qu'elle adorait tant. Elle l'écouta, le coeur serré, avec Ginny disait-il ? Cho ferait tout ce qui était en son pouvoir pour être de nouveau à ses côté, il était l'homme qu'elle avait le plus aimé au cours de sa vie et ce n'est pas maintenant qu'elle laisserait tomber, ça non... Elle soupira doucement avant de répondre d'une petite voix, petite mais sûre d'elle.

Harry, je t'aime ! Je suis sûre que tu ressens encore quelque chose pour moi mais tu ne veux pas l'admettre !

Cho avait une très forte envie d'embrasser Harry mais celui-ci tourna les talons, elle l'attrapa par le bras pour l'en empêcher. Doucement et avec douceur, elle posa ses lèvres sur les siennes. Peut-être était-ce brusque mais Cho aimait tant Harry qu'elle serait prête à faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:10

Harry repartait tranquillement en direction du chateaux, ne faisant pplus attention à ce que lui disait Cho, quand il sentit une main sur son bras puis deux lèvres se coller sur les siennes. Harry ne réalisa pas tout de suite ce qu'il était en train de se passer, puis il comprit que Cho était en train de l'embrasser. Il n'eut pas le temps de réagir que les lèvres de Cho avait déjà quitté les siennes. Il la ragarda pendant plusieurs secondes, sans réagir puis son visage se durcissa, il était en colère mais la fatigue l'empecher de l'exprimer. Il ne savait même pas si il était furieux contre lui même pour avoir laisser Cho l'embrasser et avoir permit aux sentiments qu'il avait épprouvé pour elle refaire surface, ou contre la jeune fille pour justement l'avoir embrassé.


Sa migraine s'intisifier et l'empecher de reflechir correctement, il n'avait même plus la force de parler. Il fit deux pas à reculons, le regard furieux toujours poser sur Cho, puis se retourna partant vers le chateaux à grande enjambé laissant la jeune fille planté la.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 67
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 27/03/2007

Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:36

Cho observait la réaction de l'homme qu'elle aimait mais quand Harry lui jeta un regard noir, Cho su que c'était fini, qu'il ne voulait plus d'elle, elle le regarda un long moment avec une mine triste, elle faisait paraître son visage plus joyeux qu'elle ne le ressentait mais elle laissa une larme couler sur sa joue avant que Harry parte en courant en direction du château. Elle n'essaya pas de le rattraper, elle se contenta donc de rester plantée là, regardant Harry disparaître à l'intérieur de Poudlard. Son chagrin fit soudain surface et plusieurs larmes se mirent à couler sur son visage. Elle était vraiment trop bête pour avoir cru que pour Harry et elle, ce n'était pas fini, mais malheureusement, ce n'était pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées plus ou moins noires Empty
MessageSujet: Re: Pensées plus ou moins noires   Pensées plus ou moins noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées plus ou moins noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Poudlard :: Extérieurs :: La lisière de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser