| ENJEU DU FORUM | |
|
+3Ginny Weasley Harry Potter Choixpeau Magique 7 participants |
Je m'inscrirais ? | Oui ! | | 80% | [ 8 ] | Non ... | | 0% | [ 0 ] | Je sais pas ... | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Choixpeau Magique
| Sujet: ENJEU DU FORUM Dim 25 Mar - 20:24 | |
| Voilà, ce forum ne me convient pas, et je souhaite en refaire un autre, mieux ... Vous inscrirez vous ? | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 291 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ENJEU DU FORUM Dim 25 Mar - 20:34 | |
| J'ai repondu oui mais j'adore ce forum la et j'espere que tu ne l'effacera pas | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 236 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ENJEU DU FORUM Dim 25 Mar - 20:51 | |
| J'ai répondu aussi mais il serait vraiment dommage que ce forum soit supprimé il est vraiment bien !! | |
|
| |
Drago Malefoy
Nombre de messages : 64 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ENJEU DU FORUM Dim 25 Mar - 21:17 | |
| Oui je m'inscrirais, mais ce serait dommage de supprimé celui-là, il est tellement bien ... | |
|
| |
Cuthbert Binns
Nombre de messages : 32 Age : 31 Statut (professeurs, élèves, ect) : Professeur d'Histoire de la Magie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ENJEU DU FORUM Mar 27 Mar - 18:55 | |
| J'ai mis oui également bien sûr. Quelle idée de supprimer le fofo... | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 139 Age : 35 Statut (professeurs, élèves, ect) : élève Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ENJEU DU FORUM Mer 28 Mar - 18:36 | |
| Je m'inscrirai... mais je t'avoue que celui-là me plait... et puis si tu le supprime... maintenant en plus, oulala, il faudrait que je reprenne mes disputes avec ma soeurette et tout le tralala. Moi j'aime bien le forum actuel: il y'a de l'action! | |
|
| |
Cho Chang
Nombre de messages : 67 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ENJEU DU FORUM Jeu 29 Mar - 12:13 | |
| Depuis le peu de temps que je me suis inscrite, je trouve vraiment très bien et bien entendu vous me verrai sur l'autre forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENJEU DU FORUM | |
| |
|
| |
| ENJEU DU FORUM | |
|