| Harry Potter & l'Ordre du Phénix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolores Ombrage
Nombre de messages : 56 Age : 31 Statut (professeurs, élèves, ect) : Directrice de Poudlard Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Harry Potter & l'Ordre du Phénix Sam 24 Mar - 22:56 | |
| Alors ! Que pensez vous des images déjà en ligne ? Moi je suis pressée de voir le film, et même la BA qui va sortir dans quelques semaines !!! Lachez vos avis ! | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 291 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix Sam 24 Mar - 23:04 | |
| Rien que le teaser est déjà super ! J'ai hate de voir ce que va donner le film ! En tout cas j'ai vu que Rupert Grint et Emma Watson ont signé pour les deux derniers films c'est pas genial sa ?? ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 236 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix Sam 24 Mar - 23:59 | |
| Ah oui c'est génial malheureusement Daniel Radcliffe n'a pour l'instant pas donné un avis favorable pour le 7, je crois que je vais spring [référence à un groupe allemand dont je suis folle ^^] | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 291 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix Dim 25 Mar - 0:08 | |
| Non Daniel Radcliff à aussi signer ! Il sera Harry Potter jusqu'au bout ! | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 236 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix Dim 25 Mar - 0:10 | |
| Ah ça je savais pas tu viens de me rendre heureuse pour un bon bout de temps enfin j'espère ^^ ... | |
|
| |
Pansy Parkinson
Nombre de messages : 8 Age : 36 Statut (professeurs, élèves, ect) : élève Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix Dim 25 Mar - 13:09 | |
| Moi aussi sa ma fait trop plaisir cette nouvelle !! | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 139 Age : 35 Statut (professeurs, élèves, ect) : élève Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix Lun 26 Mar - 7:40 | |
| Si ils auraient retiré Dany ça aurait été une cata... Il est trop mignon... ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix Sam 7 Avr - 23:48 | |
| Oui ça c'est vrai qu'il est trop mignon!!!! Je craque complètement!!!^^Même si je préfère Bill Kaulitz ^^ | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 139 Age : 35 Statut (professeurs, élèves, ect) : élève Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix Dim 8 Avr - 4:02 | |
| Hummmmmmmm... une autre fan de TH ^^ hahaha, je te comprends soeurette, mais attention | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix Dim 8 Avr - 10:42 | |
| Tokio Hotel .... ?? C'est franchement d'la merde ! :p | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix Dim 8 Avr - 12:30 | |
| Pourquoi devrais-je faire attention Ron ??
Harry fais gaffe, une relation se brise vite ... ^^ | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix Dim 8 Avr - 19:36 | |
| Si tu dois sortir avec Bill, il passera par moi , et évite de me l'apprendre un siècle plus tard! | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix Dim 8 Avr - 20:18 | |
| Oh ça va avec Harry, on ne t'en a pas parlé si tard que ça quand même !! ^^ Et puis ben avec Bill c'est différent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter & l'Ordre du Phénix | |
| |
|
| |
| Harry Potter & l'Ordre du Phénix | |
|