Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Décret d'éducation n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 56
Age : 30
Statut (professeurs, élèves, ect) : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 04/03/2007

Décret d'éducation n°2 Empty
MessageSujet: Décret d'éducation n°2   Décret d'éducation n°2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:16

Décret n°1

Sous ordre du ministre de la magie
et de la directrice de Poudlard,
les cours de divination sont arrêtés
et le professeur renvoyé. Le ministère
pense que cette matière est inutile

___________________________________

Cornelius Oswald Fudge, ministre de la magie
Dolores Jane Ombrage, directrice de Poudlard


[Postez à la suite, sur un minimum de 5 lignes, vos impressions]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ombrage.1fr1.net
Cuthbert Binns

Cuthbert Binns


Nombre de messages : 32
Age : 30
Statut (professeurs, élèves, ect) : Professeur d'Histoire de la Magie
Date d'inscription : 11/03/2007

Décret d'éducation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'éducation n°2   Décret d'éducation n°2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:20

Le professeur Binns passait devant le panneau d'affichage comme tout les matins, mais il fut surpris de voir autant d'élève autour.
Généralement, cela signifiait que cétait une mauvaise nouvelle mais certain élèves avaient l'air heureux à la lecture du panneau d'affichage...
Il ne le faisait jamais d'habitude mais ce jour là, le professeur Binns décida d'aller voir quel sujet avait créé une telle polémique parmis les élève.
Il lut l'article en question qui était le décret n°2.
Le professeur Binns approuvait les décisions d'Ombrage généralement mais il trouvait quand même qu'elle ne fesait qu'amener la politique du ministère dans l'école.
Ce décret disait que le poste de divination était supprimé et sa professeur renvoyé...
Le professeur Binns eut un petit pincement au coeur pour Trelawnay, même si elle était un peu folle. Et si c'était lui le prochain professeur renvoyé ?
C'était donc avec une petite tristesse que le professeur Binns se dirigeat vers la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 18
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 18/03/2007

Décret d'éducation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'éducation n°2   Décret d'éducation n°2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:21

Luna, qui passait par le panneau d'affichage, vit une nouvelle annonce. Elle s'approcha et commença à lire.
Puis, elle pensa: *Non! Pas le cours de divination! Et le professeur où va-t'il aller?*
Elle était choquée, si ça continurait, il n'y aurait qu'un seul cours à Poudlard! Et les pauvres professeurs devraient se trouver un petit travail pour répondre à leurs besoins en attendant! Mais la divination fait partie du monde de la magie, si ça arrête, à quoi bon avoir commencer? Elle ne savait plus quoi penser et elle partit, puisqu'elle était pressée, dans sa lune habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Décret d'éducation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'éducation n°2   Décret d'éducation n°2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:43

Harry qui se promenait dans le châteaux à la recherche d'un peu d'animation, croisa Luna Lovegood qui, comme à son habitude, avait l'air d'être sur une autre planète. Il lui fit un petit signe de la main, mais apparemment, elle avait l'air trop ailleurs pour l'avoir remarqué.
Harry se dirigea vers le panneau d'affichage ou un nouveaux décret d'Ombrage avait été affiché. Apparemment elle avait jugé bon de supprimer le cour de divination et de renvoyer le professeur qui enseignait ce cour.

Cela ne toucha pas beaucoup Harry, il n'avait jamais beaucoup aimé ce cour, non en faite il ne l'avait jamais aimé tous cour. Il s'y rendait parce le cour était obligatoire, mais maintenant qu'il était supprimé, il n'avait plus à s'embêter avec sa. Harry sourit, pour une fois Ombrage avait fait quelque chose qui plaisait à Harry.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

Décret d'éducation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'éducation n°2   Décret d'éducation n°2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:21

Drago se promenait comme toujours dans les couloirs et pour une fois un papier était accroché au panneau d’affichage … C’était un nouveau décret d’Ombrage, cela disait que la professeur de divination allait être renvoyer, et que le cour serait stopper …

- Une cinglée de moins, je commence a adorer cette année de 6éme, d’abord le vieux fou et ensuite la cinglée, qui ça sera après ? La vielle toute fripée de MacGonaGall ? Ca serait pas mal …

Soudain Drago se retourna, a aperçut Potter …

- Salut Potter ça roule ma poule ? Pas trop de problèmes avec Weasmoche aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Décret d'éducation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'éducation n°2   Décret d'éducation n°2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:28

Harry était en train de quitter le hall quand il entendit une voix familière derrière lui, il n'eut même pas besoin de se retourne, qu'il savait déjà qu'il s'agissait de Drago Malfoy. Harry se retourna en soupirant, lui qui cherché un peu d'animation et bien il était tombé sur le gros lot !

" Malfoy évidemment c'est toi ! Tu veux que je te dise ? Ouais j'ai des problèmes avec Ginny et même avec beaucoup d'autre monde, mais au moins sa prouve que j'ai une vie sociale contrairement à d'autre hein Malfoy ... ? "

Harry regarda Malfoy avec un air de pitié dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 12/03/2007

Décret d'éducation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'éducation n°2   Décret d'éducation n°2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:35

Une vie sociale toi ? Laisse moi rire, avec des mochetés pareil ce n’est pas la peine, moi aucune des filles ; pour moi, ne vaut le coup, sauf peut-être la nouvelle, Eva Warner mais comparé a ta Weasmoche il y a de la marge mon pauvre ami … ET arrête de me regarder avec cette air de chien battu, tu vas me faire pleurer, … Enfin pour que cette petite discussion ne tourne pas encore a des blessés je vais me retirer, je te laisse une chance de ne pas perdre des point Potter …

Malefoy, se retourna et s’en alla vers la sortie …
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.cinebb.com/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 291
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève
Date d'inscription : 13/03/2007

Décret d'éducation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'éducation n°2   Décret d'éducation n°2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:43

Harry regarda Malfoy partir

" Tes remarques ne me font plus d'effet Malfoy alors c'est sa tire toi ! "

Puis Harry tourna les talons, se dirigeant vers sa salle commune.


" Imbecile ! "

Si Harry avait pu cela ferait longtemps qu'il lui aurait mis son poing dans la figure.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Décret d'éducation n°2 Empty
MessageSujet: Re: Décret d'éducation n°2   Décret d'éducation n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret d'éducation n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser