Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelle armée .... nouvelle chance ...

Aller en bas 
+2
Ron Weasley
Harry Potter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée .... nouvelle chance ...   Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:49

Ron fut interrompu par l'arrivée de Lavande.

"Oh salut Lavande ça va? Vas-y entre et referme la porte derrière toi!"

Ron fit signe à Lavande de s'approcher et lui expliqua le but de la rencontre.

"Bon... ben je vais pas aller par quatre chemins. L'A.D reprends du service et nous voulions revoir les membres, car nous devont tout revoir et bien sure tout vérifier pour être sur de ne pas se faire trahir une fois de plus."

Puis Ron s'approcha de Hermione.

"Je crois qu'on peut lui faire confiance à elle. Tu vois ça fait déjà un."

Il se retourna de nouveau vers Lavande.

"Par contre, il faudra faire attention avec Ombrage dans les parages, car elle est plus dangereuse qu'avant."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Lavande Brown

Lavande Brown


Nombre de messages : 21
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : élèves
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée .... nouvelle chance ...   Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:57

Lavande afficha un grand sourire quand Ron lui expliqua le but de se rendez mysterieux. Elle avait beaucoup aimé les réunions de l'AD l'an dernier, et le fait que ces réunion reprennent cette année la comblée, elle pourrait voir Ronald plus souvent.
Lavande n'avait toujours pas accordé la moindre attention à Hermione, elle s'approcha de Ron et lui prit ses deux mains dans les siennes


" Oh mais c'es genial ! On pourra se voir plus souvent comme sa ! "

Puis elle se decida à poser un regard sur Hermione, en gardant toujours les mains de Ron dans les siennes, elle parla à Hermione d'un ton sec et froid qui en disait long sur ce qu'elle pensait de la meilleure amie de Ron

" Je suppose que tu sera la aussi ... "

Puis sans lui laisser le temps de répondre elle reporta son attention sur Ron

" Quand commence les réunions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée .... nouvelle chance ...   Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:28

Ron se sentait un peu mal à l'aise. Lavande avait pris ces mains... une réaction à laquelle il ne s'attendait pas. Il avait légèrement rougit.

"Euh pour les dates de réunions ça reste à voir."

Ron retira doucement mais avec politesse ses mains de celle de Lavande et les mis dans ses poches puis il se retourna vers Hermione tout en s'adressant à Lavande.

"Pour l'instant Hermione et moi essayons de reprendre contact avec lkes autres membres."
Il se retourna vers Lavande.

"Il faut tout revoir et faire attention, sinon ce sont les problèmes qui vont nous coller au cul. Oh et évite de parler de l'A.D pour l'instant, même avec les autres membres de l'année dernière car il faudra d'abord s'assurer de ne pas se faire prendre... D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Lavande Brown

Lavande Brown


Nombre de messages : 21
Age : 32
Statut (professeurs, élèves, ect) : élèves
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée .... nouvelle chance ...   Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:30

Ron avait enlevé ses main de celle de Lavande, ce qui ne lui plus pas beaucoup, elle savait que cétait à cause d'Hermione Granger qu'il se comporter comme sa. Mais son sourire ne s'éffaca pas pour autant, sauf quand son regard se porté sur Hermione.

" Trés bien tu peut compter sur moi Ron-Ron ! "

Puis sans adresser la parole à Hermione, elle embrassa Ron sur la joue et tourna les talons. Elle sortit du bureau avec une expression de joie sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée .... nouvelle chance ...   Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:25

Ron s'assura que Lavande ait compris puis cette dernière lui donna un baiser sur la joue, ce qui le fit rougir des plus belles. Le sourire sur le coin des lèvres, il salua la Rouge et Or. Il se retourna vers Hermione en pensant à quelque chose.

*C'est moi ou elle m'a appalé Ron-Rom? Hummmm!!!!

Hermione n'avait pas bougé d'un poil depuis l'arrivée de Lavande, ce qui mettait Ron un peu mal à l'aise. Il se gratta la tête puis dit:

"Te sens tu prêtes à commencer le boulot Hermy. En tout cas, je suis d'attaque, mais je dois dire que j'ai surtout faim. Pourquoi on ne ferait pas un tour à la Grande Salle. On en profiterait pour prendre un petit quelque chose et puis voir ce qui en est des autres memebres. Qu'est ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 18
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée .... nouvelle chance ...   Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:29

Luna arriva, toute essouflée, elle aussi avait reçu un hiboux lui disant d'aller dans l'ancien bureau de Dumbledore. Elle devait finir quelque chose avant de venir et quand elle était en chemin pour venir ici, elle avait été un peu dans la lune et avait pris le chemin le plus long pour y arriver. Quand elle entra dans la salle, elle referma sur ses pas la porte et regarda qui était à l'intérieur. Elle y vit Hermione et Ron, Ron avait un air un peu gênée et Hermione un peu sec. Luna pensa qu'elle avait dû manquer quelque chose.

-"Bonjour, désolé de mon retard, j'ai reçu le hiboux en retard et j'ai été un peu dans la lune en m'en venant! Alors, pourquoi cette petite réunion?"

Elle les regarda qui avait l'air un peu affamé, surtout Ron. Et elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée .... nouvelle chance ...   Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:59

Ron s'imaginait déjà en train de manger à la table des Gryffys en compagnie d'Hermione lorsqu'il senti un coup de vent lui caresser le cou. Il sursauta légèrement avant de se retourner vers la porte du bureau. Il aperçu une tignasse blonde et des boucles d'oreille en forme de tire-bouchon. Il s'agissait de Luna.

*Bon... ca y est... une autre de plus. Je dois tout lui réexpliquer...

Ron salua Luna et lui fit part de la réunion

"Salut Luna, merci de ta présence malgré ton LÉGER petit retard. Voilà... euh comment dire, l'A.D reprend du service et nous avons besoin de revoir certaines choses et revérifier la fiabilité des membres. Pour l'instant tout ce qui est dit ici ne doit être communiqué à personne, ni même à aucun autre membre. Si tu veux des infos, il y a Harry, Hermy ou moi à ta disposition..."

Ron n'en revenait toujours pas. Il avait prit une fois de plus la parole pour expliquer les procédures et tout le tralala. D'habitude c'était Hermione qui s'en chargeait... mais vu qu'elle ne réagissait pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 18
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée .... nouvelle chance ...   Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:16

Luna voyait bien que Ronald était fâché parce qu'elle était arrivée en retard, mais elle ne pouvait pas reculer dans le temps, ce qui est fait est fait.

-Je suis vraiment désolé Ronald, je ne savais pas que s'était pour ça, si j'avais su je serais venue ici en avance! Mais si l'A.D. reprend, quand est la prochaine réunion? Et est-ce que c'est ici?

Elle était vraiment heureuse que ça recommence, elle apprenait des nouvelles choses et se fesait pas moquée d'elle durand les réunions. Elle se sentait plus légère, la joie avait pris part dans Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 139
Age : 35
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée .... nouvelle chance ...   Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:57

Ron voyait bien que Luna était un peu à mal à l'aise.

"Oh ne t'en fait pas Luna, ce n'est pas grave. On ne pouvais pas non plus te dire qu'il s'agissait de ça sinon on se serait peut-être fait prendre. L'important c'est que tu sois venue..."

Luna était contente que l'A.D reprenne du service. Ce qui n'était pas surprenant, car avec Ombrage, impossible d'apprendre quoi que ce soit pour se défendre et puis l'A.D c'était plus qu'une armée... bien plus.

Ron lança un petit sourire à Luna puis ajouta:


"Pour les autres réunions vaut mieux attendre encore un peu, le temps de tout organiser. Chaque chose en son temps! Pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 18
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : élève
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée .... nouvelle chance ...   Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:36

Luna regarda Hermione, elle ne disait pas un mot, et ne bougeait pas non plus. Puis Ron lui répondit.

-Oui, tu as raison, je vais y aller, vous n'aurez qu'à me le dire pour la prochaine réunion!

*J'espère que la prochaine fois ça sera pas dans trop longtemps! J'ai vraiment trop hâte.*
Puis Luna se tourna vers la porte, l'ouvrit et sortit de la salle sans que personne ne la voit. Elle retourna vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée .... nouvelle chance ...   Nouvelle armée .... nouvelle chance ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle armée .... nouvelle chance ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Poudlard :: Deuxième étage :: Ancien Bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser