Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aélita Von Lisent [Serdaigle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aélita Von Lisent

Aélita Von Lisent


Nombre de messages : 5
Age : 36
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève en 6ème année chez les Serdaigles
Date d'inscription : 12/03/2007

Aélita Von Lisent [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Aélita Von Lisent [Serdaigle]   Aélita Von Lisent [Serdaigle] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58

Nom, Prénom :
Von Lisent, Aélita

Age :
16 ans

Année :
6ème année

Maison voulue :
Serdaigle

Loisirs :
Aélita passe la plupart de son temps dans sa salle commune à travailler très dur. Elle fait toujours ses devoirs à l'avance même quant elle n'en a pas. Elle aime bien s'amuser à réviser ses cours qu'elle connaît sur le bout des doigts. Mais quant elle n'est pas dans sa salle commune, Aélita est soit dans la bibliothèque en train de faire des recherches, soit dans le parc de Poudlard ou elle ce ballade. De temps en temps ont peu la trouver dans la salle sur demande en train de jouer du piano et de chanter avec une voix mélodieuse.

Matière et professeur préféré :
Sortilèges et Enchantements, Filius Flitwick

RPG de 15 lignes : (racontez votre arrivée à la gare de Pré-au-Lard, votre traversée, votre arrivée à Poudlard, la répartition, etc ...)

Petit retour en arrière, a l'époque c'était Albus Dumbledore le Directeur de Poudlard. Aélita était en 1ère année

Aélita a vu le jour par un 15 juin 1991 dans un des hôpitaux les plus populaires de Londres. Très chouchoutée par ses parents durant toute sa jeunesse, elle ne sait pas ce que c'est de n'avoir rien. Ses parents n'ont jamais levé la main sur elle et n'ont jamais eu d'autorité non plus. En gros ses parents sont comme des amis pour la jeune fille. Elle a vécu une enfance très banale comme tous les autres enfants.

Un jour alors qu'elle était en train de jouer dans le parc avec des enfants de son âge, la jeune demoiselle, qui n'avait alors que 6 ans, fossilisa sans le vouloir le château de sable qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas vraiment touché le château de sable... Elle l'avait juste regardé avec ses yeux et il s’était fossilisé. Un peu horrifiée par cette nouvelle découverte, Aélita partit voir ses parents et leur expliqua ce qui s'était passé. Ses parents furent très surpris par ce que venait de dire leur fille. C'est à ce moment là qu'ils réalisèrent que leur fille unique était une sorcière tout comme eux.

Le jour de ses 11 ans, Aélita reçoit une mystérieuse lettre avec un cachet rouge sur lequel était marquée cette devise : "Draco dormiens nunquam titillandus". Elle ne savait pas ce que cela voulait dire car elle n'avait pas apprit le latin. M'enfin, elle appela ses parents pour leur demander ce que cela signifiait. Sa mère fut-elle aussi étonnée que sa fille reçoive la lettre de Poudlard. Sa mère finit par lui dire que cette devise voulait dire en français «: Il ne faut jamais chatouiller un dragon qui dort". Aélita fut étrangement surprise par le sens de cette devise... Elle ouvrit ensuite la lettre et découvrit ce message :

Chère Mademoiselle Von Lisent,

Vous avez maintenant 11 ans et vous êtes apte à venir apprendre la Magie dans notre école de sorcellerie : Poudlard. Nous espérons vous voir très prochainement dans notre école

Recevez, Chère Mademoiselle, nos salutations les plus distinguées.

Le Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Aélita fut un peu sous le choc de cette nouvelle si inattendue. Elle allait remettre la lettre à l'intérieur mais elle trouva autre chose à l'intérieur. Elle ouvrit la seconde lettre et découvrit la liste du matériel qu'il fallait pour allez à Poudlard. Soit :
-Robe de sorcier
-Chaudron
-Baguette Magique
-Livres pour les 1ères années
Et tant d'autres choses nécessaires pour faire de la Magie.

Elle regarda par la suite ses parents, ils étaient très fiers de leur fille. La jeune fille partit faire ses valises. Une fois cela fait, ils partirent tout ensemble acheter les affaires nécessaires à la Magie. Puis ils achetèrent un ticket de train permettant ainsi à Aélita de pendre le Poudlard Express en direction de Poudlard. Ils passèrent entre les voie 9 et 10 et ils arrivèrent à la voie 9 3/4. Aélita était émerveillée par ce qu'elle voyait.

Elle entendit ensuite le train siffler signifiant que le train allait bientôt partir. Elle serra ses parents fort des ses bras, en versant quelques larmes bien entendues. Elle les embrassa tous les deux puis elle monta dans le train, qui partit seulement 5 minutes après. Elle cherchait un compartiment de libre mais bon ils étaient tout pris. Pas de chance pour Aélita. Elle en trouva enfin un, pas trop tôt se dit-elle. Elle posa sa valise sur les filets qui se trouvaient en haut de la banquette puis elle s'assit. Elle regardait le paysage défiler devant ses yeux. Par la suite la jeune fille s'endormie.

Deux heures plus tard, Aélita avait été réveillée par le sifflement du train signalant qu'ils étaient arrivés. Elle descendit du train avec d'autres élèves. Ils marchèrent ensuite tout ensemble vers les barques qui leurs permettaient de rejoindre Poudlard. Une fois sur la terre ferme, Aélita fut émerveillée par ce qu'elle voyait. Poudlard était vraiment magnifique avec toutes les lumières d'allumées. Ils marchèrent pendant environs une bonne dizaine de minutes. Ils arrivèrent devant les lourdes portes en chêne du château. Ils montèrent ensuite les marches ou le professeur McGonagall les attendaient. Elle les accueilli comme il se devait en leur disant qu'après avoir passé ces portes ils entreraient dans la grande salle ou ils seraient répartis dans la maison adéquate. Pat la suite le professeur McGonagall partit dans la grande salle en laissant les élèves seuls. Elle revient quelques minutes après en disant aux jeunes élèves de la suivre.

Ils pénétrèrent dans la grande salle, tout les autres élèves des 4 maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Ils arrivèrent devant la table des Professeurs... Puis en baissant le regard les élèves purent apercevoir un Chapeau, le Choixpeau Magique. Le professeur McGonagall appela deux élèves qui furent répartit à Serpentard et à Poufsouffle. Par la suite le professeur McGonagall appela une autre personne :

Aélita Von Lisent

Aélita releva la tête face à l'annonce de son identité. Elle avanca lentement vers le Choixpeau en regardant à la table des Professeurs. Elle avait le trac. Elle s'assit ensuite sur le tabouret et le professeur McGonagall mit le Choixpeau sur la tête d'Aélita qui avait le cœur qui battait à plus de 100 à l'heure. Puis le Choixpeau Magique prit la parole. Elle fut répartie dans la maison la plus adéquate face à son caractère.

Fin du petit retour en arrière de Aélita.

Il était maintenant près de 18 h 30 et Aélita était déjà prête pour aller à Poudlard pour sa 6ème année. Durant ses autres années à Poudlard, la jeune fille était une excellente élèves, elle avait toujours de très bonnes notes et en était très fière. Cependant elle ne s'amusait pas à le dire à tout le monde. Même si elle est un peu intello, Aélita c'est rester la même et ne prends pas la grosse tête. Elle a obtenu ses BUSES avec les mentions optimales à chaque matières, sauf en divination ou elle a obtenu un Effort Exceptionnel. Elle n'a jamais aimer la divination, elle trouvait cela complètement inintéressant et ennuyeux. Bref, elle était actuellement à la voie 9 3/4 ou elle était en train de dire en revoir à ses parents qui étaient venue. Elle monta ensuite dans le train. Le voyage dura pas loin de 2 h 00. Elle s'en était même endormie et ce fut une de ses amies qui l'a réveilla. Elle descendit ensuite du train et regarda les premières années qui allaient en direction des barques. Ha les barques un bon souvenir. Aélita et d'autres élèves montèrent dans des calèches. Celles ci les emmenèrent directement à Poudlard. Ses amies et elles arrivèrent désormais dans la grande salle ou on pu voir que Dolores Ombrage était assis à la place de Dumbledore. Aélita s'avait très bien qu'il ne fallait pas faire le cirque car elle risquerait d'avoir de très mauvaises surprises. Elle s'assit dans le calme. Elle regarda lentement à la table des Professeurs pour voir qui y était. Il y avait Rogue à côté d'Ombrage, ce qui fit soupirer Aélita. Cependant elle se tourna car elle entendit la porte de la grande salle s'ouvrire. Elle regarda les jeunes élèves défiler devant elle. Ils étaient tous inquiet cela se voyait rien qu'a la tête qu'ils faisaient. Puis le professeur McGonagall appela un jeune élève :

Arthur McLife

La répartition venait tout juste de commencer dans le plus grand silence.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 56
Age : 30
Statut (professeurs, élèves, ect) : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 04/03/2007

Aélita Von Lisent [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Aélita Von Lisent [Serdaigle]   Aélita Von Lisent [Serdaigle] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:05

Bienvenue ! Il y a beaucoup de fautes d'inattention dans ton texte, bien qu'il so très intéressant à lire !
  • McGonagalla ---> McGonagall
  • La répartiton venait ---> La répartition ...
Tu as juste des fautes comme ça, à corriger, et ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ombrage.1fr1.net
Aélita Von Lisent

Aélita Von Lisent


Nombre de messages : 5
Age : 36
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève en 6ème année chez les Serdaigles
Date d'inscription : 12/03/2007

Aélita Von Lisent [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Aélita Von Lisent [Serdaigle]   Aélita Von Lisent [Serdaigle] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:26

Voilà j'ai rectifié mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2007

Aélita Von Lisent [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Aélita Von Lisent [Serdaigle]   Aélita Von Lisent [Serdaigle] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

Hmmm ... De l'intelligence ... La soif d'étudier ... SERDAIGLE !

[Je vais te mettre accès à ta salle ! Bon jeu Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Aélita Von Lisent

Aélita Von Lisent


Nombre de messages : 5
Age : 36
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève en 6ème année chez les Serdaigles
Date d'inscription : 12/03/2007

Aélita Von Lisent [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Aélita Von Lisent [Serdaigle]   Aélita Von Lisent [Serdaigle] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:33

Merci Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aélita Von Lisent [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Aélita Von Lisent [Serdaigle]   Aélita Von Lisent [Serdaigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aélita Von Lisent [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablier de Serdaigle
» Luna Lovegood [Serdaigle]
» Padma Patil [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Avant de jouer :: Répartitions :: Répartitions reçus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser