Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Harry James Potter [Récalé]

Aller en bas 
AuteurMessage
harry po
Invité




Harry James Potter [Récalé] Empty
MessageSujet: Harry James Potter [Récalé]   Harry James Potter [Récalé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:37

Nom, Prénom : Potter Harry James
Age : 15 ans
Année : 5eme année d'étude à Poudlard
Maison voulue : Gryffondor
Loisirs : Harry est un grand fan de Quidditch, il aime aussi discuter pendant des heures avec ses ami(e)s.
Matière et professeur préféré : La matiere préféré de Harry Potter et la defense contre les forces du mal, son professeur préféré à toujours était le professeur Lupin qui lui a enseigner cette matiere lors de sa 3e année.


RPG de 15 lignes

Une fois de plus, Harry avait passer un été trés désagréable. Mais pour une fois, son oncle Vernon, sa tante Petunia ainsi que son cousin Dudley (apeller plus intimement Dudleynouchet) n'étais pas entierement responsable. Il avait était la proie, lui et son cousin, d'une attaque de deux detraqueurs, au milieu d'une rue de moldue. Il n'avait donc pas eu d'autre choix que se défendre en utilisant la magie, celle-çi étant interdite d'usage en dehor de l'école, Harry fut convoqué à une audience disciplinaire ou il en réchappa de justesse grâce au professeur Dumbeldore venue à sa rescousse.
C'est ainsi que Harry retrouva ses ami(e)s, Ron Weasley et Hermione Granger pour le premier jour de la rentrée. Dans le Poudlard Express les menant à l'école, il fait la rencontre d'une jeune élève de Serdaigle, Luna Lovegood, agée alors de 14 ans.
Arivé à Prés au Lard, les jeunes élèves descendirent du train sous un pluie torrentielle. On pouvait entendre le brouhaha que produisait les claquements des chaussures sur les flaques d'eau. Les élèves se précipitaient vers les roulotte qui les amenerais jusqu'au portes du chateaux, pendants que les premieres années montaient dans les barques. Une fois arrivé dans le hall de l'école, Harry eut à peine le temps de poser sa grosse malle, que les prefets les emmenerent dans la grande salle pour la repartition des nouveaux élèves et le repas qui suiver.
Harry s'amusa à regarder passer les premieres années un par un sous le chapeaux magique, il ne pouvais s'empecher de repensser que quatre ans aupparavent, c'était lui, qui se trouvait la.
Après la répartition, le professeur Ombrage se leva puis se présenta comme étant le nouveau professeur de défense contre les forces du mal et la nouvelle directrice de Poudlard. Ensuite commença son discourt de début d'année, il était d’une longueur à n'en plus finir et était parsemé de nouvelles règles. Harry la regarda d'un oeil mefiant et interrogateur. Il ne savait pas comment l'expliquer, mais il sentait qu'elle lui attirerait des ennuis tout au long de l'année.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 56
Age : 30
Statut (professeurs, élèves, ect) : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 04/03/2007

Harry James Potter [Récalé] Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter [Récalé]   Harry James Potter [Récalé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:20

Bienvenue ! Peux-tu corriger toutes tes fautes d'accord, et d'inattention ... Comme tu écris "proffesseur", il n'y a qu'un f, donc "professeur" ... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ombrage.1fr1.net
harry po
Invité




Harry James Potter [Récalé] Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter [Récalé]   Harry James Potter [Récalé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:56

Merci, j'ai corriger les fautes, enfin j'ai essayer vu que je suis pas trés bon en orthographe, j'ai aussi deplacer le sujet dans repartition reçu mais je n'est pas réussi à supprimer celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 56
Age : 30
Statut (professeurs, élèves, ect) : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 04/03/2007

Harry James Potter [Récalé] Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter [Récalé]   Harry James Potter [Récalé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:12

Je suis désolée, je ne peux accepeter ta candidature ... Tu fais assez de fautes au passé composé ... Désolé ... Reviens dans quelques mois, quand tu auras fait des efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ombrage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Harry James Potter [Récalé] Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter [Récalé]   Harry James Potter [Récalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry James Potter [Récalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry James Potter [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Avant de jouer :: Répartitions :: Répartitions recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser