Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Evènements : La semaine à 300 mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 56
Age : 30
Statut (professeurs, élèves, ect) : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 04/03/2007

Evènements : La semaine à 300 mots Empty
MessageSujet: Evènements : La semaine à 300 mots   Evènements : La semaine à 300 mots Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:10

Chers membres du forum,
J'ai le plaisir de vous annoncer que dès que le forum aura un minimum de 12 membres, la semaine à 300 mots ou 500 mots.
Lors de cette semaine, qui aura lieu chaque mois, les posts de ceux qui le veulent et de ceux qui se sentent capable de faire des posts de 300 ou 500 mots rapporteront des points à leurs maisons. Voici le barème.

  • 300 mots = 5 points
  • 500 mots = 10 points
  • + de 700 mots = 15 points
Je verifierais vos posts, et je mettrais à la fin, le nombre de mots. Merci, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ombrage.1fr1.net
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 236
Age : 31
Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Evènements : La semaine à 300 mots Empty
MessageSujet: Re: Evènements : La semaine à 300 mots   Evènements : La semaine à 300 mots Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:05

Nous sommes 18 membres à l'heure d'aujourd'hui et je pense qu'il serait bien de commencer, personnellement, j'ai hâte de pouvoir faire gagner des points à ma maison, cela me motivera pour mes RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
 
Evènements : La semaine à 300 mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Dumbledore n'était jamais revenu :: Avant de jouer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser