Ron Weasley
Nombre de messages : 139 Age : 35 Statut (professeurs, élèves, ect) : élève Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Poudlard, un nouveau départ! Mer 4 Juil - 8:33 | |
| Mengemorts Ordre du phénix Hors-Poudlard: -D'autres élèves hors-poudlard (J'accepte les mutations de l'extérieur mais aucun élève de Poudlard de peut être muter ailleurs...) Le Terrier : Les Weasleys--> Il nous faut le clan au complet y compris Bill et Percy (Ginny est déjà prise mais il nous faut Ron absolument)
Notre Histoire : Le château est couvert par un nuage de peur tandis qu’au dehors sévit la pluie. Il y a eu effraction à Poudlard et nul ne connaît le coupable. Alors que les élèves sont rassemblés dans la Grande Salle, quelques membres de l’A.D. se promènent dans les couloirs. Scrutant l’obscurité, ces derniers tombent sur Dobby, un elfe de maison travaillant maintenant au sein du château. À leur grande surprise, l’elfe a perdu connaissance, de plus, fait étrange, des cheveux blonds lui ont poussé sur la tête. Soudain des bruits de pas se font entendre. Harry reconnaît la cadence rapide de Rogue et prévient les autres. Pris de panique, Neville se fait mal contre le mur en face de lui et Hermione prend l’elfe blond dans ses bras. De son côté, Rogue presse le pas car il semble avoir entendu des murmures venant au loin. Il s’arrête net à l’endroit où se trouvait l’A.D. Scrutant l’obscurité, il cherche des indices compromettants lorsque surgit de son ombre la bande à Malfoy... (suite sur le forum)
Description : C'est un site portant sur Harry Potter, après le départ d'Ombrage. Il se base un peu sur les livres, mais c'est surtout l'imagination qu'il faut laisser aller. L'ambiance est agréable et les membres sont accueillants et chaleureux. Le niveau de RPG est normal je dirais... Autre info : Une activité régulière serait apprécié ainsi que de bon RPGsites, si vous êtes débutant, pas de problème, je m'occuperai de vous!
Endroit où la bannière d'HPIRPG a été placé: Dans le panneau d'affichage, sous le liens des partenaires. Sur le portail (lorsque activé) et dans la description de forum partenaire
Date de Création 28 juin 2007
| |
|