Gabrielle Solis
Nombre de messages : 2 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève ingrate Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Gabrielle Solis Lun 14 Mai - 18:48 | |
| Nom, Prénom : Solis Gabrielle Age : 15 ans Année : 5ème Maison voulue : Serpentard Loisirs : Quidditch, yoga, hip-hop, insulter les autres... Matière et professeur préféré :
RPG de 15 lignes : Gabrielle était à la gare avec Tracy Solis, sa mère, une femme assez sévère dont Gabrielle n'était pas proche, qui travaillait à la banque des sorciers, Gringotts. Tracy était une femme mince, jolie, aux cheveux bruns et au sourire narquois. Gabrielle lui ressemblait énormément, il y avait deux choses qu'elle tenait de son père: son bronzage, car Gaby était bien plus bronzée que sa mère tout comme, Jack, son père, l'était ; et la couleur noisette de ces yeux. Mais Gabrielle n'avait jamais pu vérifier ces deux choses-là: elle n'avait pas connu son père. Celui-ci c'était enfui comme un lâche, peu avant sa naissance. La jeune fille continuait de le chercher, pour pouvoir se venger en le tuant, mais en vain. Gabrielle ressemblait physiquement a sa mère, mais aussi mentalement. Toutes deux méprisaient les sangs-de-bourbes, et n'hésitait pas a se servir des autres pour parvenir à leurs fins, elles étaient moqueuses, narquoises, cruelles, égoïstes, ambicieuses, intelligentes et avaient de la répartie. De plus, a mère, comme la fille, étaient attirées par la magie noire. -Il va bientôt arriver, ce train ? jura Tracy, en sortant Gabrielle de ses pensées. Gabrielle regarda sa mère et répondit: -Normalement oui. -Je me souviens que quand j'ai été à Poudlard, on a dû attendre longtemps le train. Sans parler du voyage. Et la répartion, ah ! Elle a duré longtemps ! J'avait été envoyée à Serpentard, tu aurais dû voir le regard que ces sangs-de-bourbes à Gryffondor m'avaient lancé.. dit Tracy à Gabrielle. Crois-moi, j'aurais préféré que tu restes à Beuxbâtons. -Il est encore temps que je retourne à Beauxbâtons. -Tu sais bien qu'on a dû partir, Gaby, dit sèchement mme Solis. Tracy et Gabrielle avait dû, en effet, quitter la France il y a quelques mois pour revenir en angleterre, d'où elles étaient parties il y a six ans mainteant. Gabrielle avait passer ses quatre premières années d'études à Beauxbâtons, et maintenant, a quinze ans, elle allait devoir aller à Poudlard ! Le train arriva enfin, et, sans embrasser sa mère, en lui faisait juste un petit signe de la main, Gabrielle partie.
Quelques heures plus tard, Gabrielle se trouvait devant la grande salle et s'impatiantait. Les portes de la Grande Salle de Poudlard s'ouvrirent. *Enfin ! Ce n'est pas trop tôt, j'ai faillit attendre !* songea Gabrielle. Elle entra et poussa tout le monde pour être devant. Certains se mirent a l'engueuler et à se plaindre, il y eut même un jeune homme blond obèse qui marmonna des insultes à propos de Gabrielle. Elle se retourna vers lui et le considéra avec mépris avant de dire d'un ton moqueur: -Tu disais ? Je n'ai pas très bien compris la dernière phrase ! Au regard froid de la jeune fille, le blond baissa les yeux, terrorisé. Avec un petit sourire de satisfaction moqueuse, Gabrielle se retourna sans rien ajouter en se promettant mentalement que le gros payerait son insolence... elle alla lui jeter un sort quand elle le croiserai et qu'il n'y aurait pas de profs aux alentours... La répartition commença dans l'ordre alphabétique. *Ils ne m'appelleront jamais où quoi ces imbéciles ?* songea-t-elle agacée. Enfin, son nom fut prononcé. Elle s'avança, un petit sourire narquois au coin des lèvres, et alla s'assoir sur le tabouret. La dénommée McGonagall posa le Choixpeau ... | |
|
Cho Chang
Nombre de messages : 67 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Gabrielle Solis Mar 15 Mai - 20:36 | |
| Bienvenue Gabrielle ! | |
|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 2 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève ingrate Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Gabrielle Solis Mar 15 Mai - 20:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle Solis | |
| |
|