| Se change les idées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang
Nombre de messages : 67 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Se change les idées... Sam 21 Avr - 12:18 | |
| Cho sortit de son dortoir puis de sa salle commune qui était faiblement remplie, tout le monde devait être dehors ou en cours, comme le temps était radieux, la jeune fille descendit les marches de hall d'entrée son balai de Quidditch sur l'épaule, elle n'avait pas du tout le coeur à rester à l'intérieur et encore moins de travailler ses ASPIC, mais malheureusement elle devrait bien s'y mettre un jour ou l'autre pour les réussir et continuer sa vie professionelle. Arrivée sur le terrain de Quiddicth désert, elle entra dans les vestiaires et sortit la malle qui renfermait les balles de Quiddicth pour resortit sur le terrain. Elle resta là, sans bouger, pendant quelques minutes, profitant du léger vent qui lui caressait le visage tout en songeant à ce qu'elle avait dit Ginny et reciproquement à Pré-au-Lard, la jeune Serdaigle avait refusé de se confier à elle et elle devait y réflechir avant de lui en parler. Chassant provisoirement ceci de ses pensées, elle enfourcha son nimbus 2000 afin de faire quelques tour de terrain et quelques pointes de vitesse pour s'échauffer avant d'aller chercher les différentes balles de Quiddicth. Lorsqu'elle s'envola, elle resentit un plaisir intense, cela faisait un moment qu'elle n'avait plus enfourché son balai et le refaire lui procurait une telle joie qu'elle en oublia très vite ses soucis. | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 139 Age : 35 Statut (professeurs, élèves, ect) : élève Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Se change les idées... Sam 21 Avr - 18:26 | |
| Ron avait besoin de prendre l'air. Il était un peu anxieux ces temps-ci. En commençant par sa soeur et la relation qu'elle entretenait avec Harry. Il faut dire que Ginny se posai pas mal de questions ces temps-ci. Puis venait Lavande, sa copine, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Sans oublier Hermione qui ne le parlait presque plus depuis quelques temps, ce que Ron essayait de comprendre depuis quelques temps. Il avait tenté d'engager la conversation avec elle mais en vein. Il ne savait plus trop quoi faire avec elle. Peut-être vallait-il mieux la laisser un peu dans son coin le temps que les choses se calment. Ce jour-là il faisait beau. Malgré la tonne de devoir qu'avait le jeune Rouge et Or, il n'avait pas la tête à ça. Il sortit donc pour aller faire un tour sur le stade Quidditch. La tête baissé, il marchait lentement, un pieds après l'autre sur le gazon fraichement tondu. Il aperçu une place confortable situé à l'ombre et s'y dirigea toujours aussi lentement. Il s'assit puis décida de s'étendre. Il ferma les yeux. Il se perdu dans ses pensées oubliant ou il se trouvait. Il essayait de méditer, de se vider l'esprit. Il avait besoin de se changer les idées... | |
|
| |
Cho Chang
Nombre de messages : 67 Age : 32 Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Se change les idées... Lun 23 Avr - 13:51 | |
| Cho était entrain de faire quelques tours de terrain d'échauffement avant d'aller prendre des balles de Quiddicth pour faire un entraînement sérieux bien qu'elle soit seule sur le terrain. Soudain elle remarqua que quelqu'un approchait en direction du stade de Quidditch. Etait-ce Harry ? Ou Ginny ? Si c'était l'un des deux, c'était le moment idéal pour mettre les choses au point concernant leurs dernières disputes mais en redescnedant au sol, elle pu remarquer que ce n'était que Ron, le frère de Ginny, elle s'approcha doucement de lui et murmura:
Ron ?!
Elle le regarda un instant, attendant une réponse, à première vue, il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme, tout comme la jeune Serdaigle, elle s'asseya près de lui en attendant une réaction de sa part. | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 139 Age : 35 Statut (professeurs, élèves, ect) : élève Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Se change les idées... Lun 23 Avr - 21:43 | |
| Ron était là, allongé à l'abri des rayons de soleil. Les yeux fermés, il méditait sur les évènements qui récemment avaient eu lieu. Il avait des tas d'idées qui lui passaient par la tête... on aurait dit un film. Puis il entendit une petite voix. Au début il crut qu'il révait jusqu'à ce qui sente une présence à côté delui. Il ouvrit les yeux et aperçu Cho assise à côté. Il fut un peu surpris de la voir là. Peut-être avait-elle fait un tour de piste, car elle avait son nimbus 2000 avec elle.
"Oh salut, désolé je... je ne t'avais pas vu!"
Ron se redressa et vu sur que Cho semblait préoccuper. Ron se demandait s'il ne s'agissait pas d'Harry. Il la regarda un instant sans rien dire puis ajouta:
"Ça va?" | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Se change les idées... Mar 24 Avr - 13:09 | |
| Cho observa un moment Ron qui s'était redressé après avoir fait un petit moment de méditation, elle resta là sans rien dire puis finit par répondre avec un petit sourire:
On peut dire que je me suis déjà sentie mieux mais bon... c'est comme ça...
Elle regarda le terrain d'un oeil vague, celui-ci était vide et calme, tout le monde était plutôt dans le château ou en classe comme il était assez tôt encore dans la matinée. Elle pensait à beaucoup de choses en même temps, beaucoup trop mais il fallait s'y faire car c'était pas tout de suite qu'ils allaient se résoudre,. ni l'un ni l'autre... Elle finit par se secouer et regarda à nouveau le frère de Ginny:
Et toi, comment ça va ? | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Se change les idées... Mer 25 Avr - 3:26 | |
| "Oui ca peut aller... comme d'habitude!"
Ron afficha un petit sourire nerveux. Il n'avait pas l'habiitude de se retrouver seul avec Cho. De plus il ya depuis un certain temps qu'il voulait lui parler à propos de certains détails un peu complexe, mais il ne voulait pas aller trop vite. Le jeune rouge et or inspecta les lieux et apparemment il n'y avait personne d'autre. Il passa sa main derrière la tête et reporta son attention sur Cho. Il voyait bien qu'elle était tracassé... mais par quoi?
"Dis, tu ne me sembles pas dans ton assiette. C'est moi ou tu es en pleine déprime là?" | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Se change les idées... Mer 25 Avr - 13:15 | |
| Cho obervait Ron qui n'avait pas l'air aussi bien qu'il le prédisait, il semblait plutôt préoccupé pour elle ne savait quelle raison. Elle haussa légèrement les sourcils en entendant la question de Ron qui croyait qu'elle faisait une déprime, non non on ne pouvait pas dire cela, elle était bien un peu triste d'accord mais pas au point de faire une déprime. Elle répondit avec un faible sourire:
Non je ne fais pas une déprime mais je ne suis pas très bien on peut dire ca comme ca tu sais... enfin ça va passer !
Elle regarda Ron qui semblait vouloir ajouter quelque chose, elle l'encouragea d'un bref signe de tête:
Et toi, comment ça va ? | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Se change les idées... Mer 25 Avr - 19:23 | |
| c"Et bien disons que ça peut aller. Ma vie est un peu déboussolé mais rien de grave. Les profs nous surchargent de devoirs sans oublier Rogue qui tombe toujours dessus… oui ca peut aller… on peut dire ça."
Ron en avait marre de devoir mener une double vie entre les devoirs et sa relations amoureuse, sans oublier ses petits problèmes personnels. Il leva les yeux vers le ciel l'air penseur et se risqua à une petite approche avec Cho. Il ne savait pas trpo comment elle réagirait mais bon...
"Et toi a qui penses-tu en ce moment? " | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Se change les idées... Ven 4 Mai - 17:20 | |
| Cho écouta la réponse de Ron sans y mettre trop d'intérêt tellement elle était absorbée par ses pensées mais elle se rattrapa en vitesse, ne voulant pas paraître impolie face au frère de Ginny, elle lui adressa un sourire qu'elle eut du mal à former avant de reprendre, d'une voix la plus neutre possible...
A qui ? Et bien... à Harry et Ginny...
Elle avait dit tout cela d'une voix qui trahissait une légère amertume mais elle n'en fit pas paraître, se sentant stupide d'avoir dévoilé ceci à Ron. | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Se change les idées... Mer 9 Mai - 19:03 | |
| Ron fut surpris de la reponse que lui proposa Cho! En fait il savait très bien qu'elle pensait à Ginny et Harry, mais jamais il n'aurait cru qu'elle oserai le dire de sa bouche. Il la regarda l'air interrogateur...
"Alors si je comprends bien, tu... tu es toujours amoureuse de Harry? Corrige-moi si jamais je me trompe!"
Pendant tout ce temps, tandis que Harry sortait avec Ginny, Cho de son côté aimait toujours le jeune rouge et or. Il eut un moment de silence qui mettait Ron un peu mal à l'aise. Il n'était pas très doué pour les affaires de filles, mais ces temps-ci, il avait plutot de la chance, sans oublier qu'il avait parlé à Ginny il y a peu de temps. | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Se change les idées... Sam 12 Mai - 17:06 | |
| Cho écouta Ron parler, elle ne fut pas surprise par ce qu'il venait de dire, d'ailleurs qui ne lui aurait pas fait cette remarque-là ?! Elle attendit un instant sans rien dire puis reprit la parole d'une voix la plus normale possible:
Il est vrai qu'il est toujours présent dans mes pensées mais maintenant il est avec Ginny et je veux surtout pas me mettre en travers de leur chemin !
Elle le regarda, après tout, autant dire la vérité, cela ne lui en coûtait rien, elle attendit donc une réponse du frère de Ginny, ses pensées virevolant un peu partout. | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Se change les idées... Dim 13 Mai - 1:31 | |
| La situation se comliquait de plus en plus. Et Ron portait toute son attention sur toutes les moindres paroles de Cho. Il était toujours surpris de l'honnêteté dont faisait preuve le Serdy.
"Tes intentions sont bonnes... mais tu peux me dire comment tu vas faire au juste? Je te signale qu'il y'a l'A.D, les cours et puis Ginny qui se doute de quelque chose. Ca risque d'être compliqué tout ca, tu ne crois pas."
Ron n'avait jamais été aussi calme de sa vie, lui qui pour un rien montait le ton de sa voix. En fait il était un peu triste pour Cho mais en même il ne savait pas trop quoi faire étant donnée qu'elle aimait Harry. Ron ne pouvait quand meme pas lui dire "Va le voir et dit lui tout" alors qu'il y avait maintenant sa soeur qui entrait en jeu. | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Se change les idées... Lun 14 Mai - 17:13 | |
| Cho eut un petit sourire en entendant les paroles de Ron, un sourire sans joie, juste un sourire pas très naturel, forcé. Elle le fixa un instant, à quoi pensait-il ? Etait-il en colère contre elle maintenant que sa soeur faisait partie de cette histoire ?! Toutes ces questions se tourmentaient dans les pensées de la jeune Serdaigle, elle prit enfin la parole après un long moment de silence.
Oui effectivement c'est compliqué mais je suis bien obligée de laisser tomber, Ginny et Harry s'aiment, et ça se voit ! Personne ne pourrait le nier ! Pas même moi !
Cho regardait Ron dans les yeux, pourquoi s'intéressait-il à elle et à ses problèmes ? Il avait sa vie et la jeune fille ne voulait pas l'embêter avec ça...
Ron, écoute, je suis désolée de te parler de ça, tu dois sûrement penser que je suis de plus en plus bizarre... | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Se change les idées... Mar 15 Mai - 18:37 | |
| "Non non pas du tout! Au contraire, vaut mieux parler que tout garder pour soi. Crois-moi j'ai déjà commis l'erreur et elle m'a coûté cher et aujourd'hui j'en paie encore les conséquences!"
Sans se rendre compte, le jeune rouge et or faisait allusion à Hermione . En fait il n'avait jamais dit à personne ce qu'il ressentait pour elle, et puis avec le temps, ils se sont un peu éloignés et voici que Ron sortait avec Lavande. Les yeux plongés dans le regard de Cho, Ron s'approcha d'elle et la pris dans ses bras sans trop savoir pourquoi. C'était assez bizarre venant de lui, mais il avait récemment pris l'habitude depuis qu'il essayait d'écouter les autres et d'arrêter de faire le pitre.
"Ne crois surtout pas que ca me dérange de t'écouter. Il faut bien quelqu'un qui soit la pour t'écouter... pas vrai?" | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Se change les idées... Mar 15 Mai - 20:46 | |
| Cho fut assez surprise que Ron la prenne dans ses bras mais elle ne fit aucun geste de recul, elle apprécia même ce bref moment où elle oublia momentanément ses soucis, elle regarda Ron, il était très gentil avec elle.
Merci Ron, ça fait du bien d'en parler à quelqu'un mais tu peux me le dire si ca te dérange, je comprendrais !
Elle lui souria, de quoi parlait-il en parlant de son "erreur" ?! Elle décida de ne pas chercher et de laisser Ron tranquille avec ça. | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Se change les idées... Ven 25 Mai - 4:11 | |
| "Mais non ne t'en fait pas... c'est tout à fait compréhensile. Il arrive un moment ou on a besoin de parler à quelqu'un et je dois dire que ces temps-ci tout le monde est plutôt occupé."
Ron leva les yeux vers Cho, un peu gêné et le sourire au coin de la lèvre.
"Je sais que ta vie n'est pas facile en ce moment, crois-moi. Je sais auss que ce n'est pas évident, mais je t'assure que ca ira bientôt mieux. Et puis les réunions de l'A.D ne devraient pas tarder à reprendre."
Le jeune Rouge et Or remarqua un oeuillet tout près de la main de Cho. Il le cueillit et le tendit à la serdaigle pour essayer de lui remonter le morale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se change les idées... | |
| |
|
| |
| Se change les idées... | |
|