Et si Dumbledore n'était jamais revenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Dumbledore n'était jamais revenu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Besoin de réfléchir ...

3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley

Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève de Gryffondor

Besoin de réfléchir ... Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:40

Ginny avait besoin de prendre un peu l'air ce matin-là. Elle s'était réveillée à 4h du matin, n'arrivant pas à dormir, elle s'était levée sans trop faire de bruit pour réveiller personne et était déscendue dans la salle commune, c'était désert et très silencieux. Elle prit une bonne douche et s'habilla vite fait, prenant c qui lui tombait sous la main. Elle avait mis un jean tout simple avec un vieux pull tricoté par sa mère. Elle se maquilla légèrement en mettant un peu de crayon noir et du mascara. Elle se dit qu'elle avait besoin de prendre l'air pour réfléchir un peu. Elle monta dans son dortoir et, sans faire de bruit, elle prit son balai et son équipement de quidditch, elle allait un peu travailler sa vitesse comme harry lui avait appris. Harry ... le s'était disputée avec lui la veille, enfin elle avait eu un accrochage à la bibliothèque avec Cho et harry s'était énervé, elle était partie, enfin en bref, elle avait bien peur qu'il ne la déteste.

Elle se mit en route pour le stade, il était à peine 5h30 du matin et il faisait encore sombre, elle profita du chemin pour se torturer avec les paroles prononcées la veille, la douleur qu'elle avait ressentie quand harry avait pris son bras, le regard de harry quand elle étit partie, ce qu'elle avait éprouvé après ... Enfin, elle arriva dans les vestiaires où elle se changea et se mit en tenue pour faire quelques exercices. Elle arriva sur la terrain quand le soleil commençait un peu à se lever, il était 6h. Elle enfourcha son balai et commença à voler sans regarder ni ce qu'elle faisait ni où elle allait. Elle était perdue dans ses pensées et se fichait bien de la dangerosité de ce qu'elle faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-student.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter

Statut (professeurs, élèves, ect) : Elève

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:02

Il était prés de heure du matin quand Harry ouvrit les yeux, le soleil pointait à peine le bout de son nez, et les ronflement de Ron était à leur plus haut point. Harry avait passé une nuit plutot tranquil étant donné les circonstancen il s'était disputé avec Ginny la veille dans la biblitheque à cause de la presence de Cho. Harry secoua negativement la tête pour chasser toutes ses pensé de son esprit et decida de se lever malgrès l'heure pas trés avancé. Il alla prendre une douche vite fait et enfila les premiers vetement qu'il trouva, à savoir une jean avec un simple tee shirt. Il enfila une vest et descendit au rez de chaussé. Le calme regnait dans les couloirs, et Harry ne savait pas trop quoi faire tout seul. Il opta pour aller prendre l'air sur le terrain de Quidditch, en y pensant il se rendit compte que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas voler.
Il arriva sur le terrain qui à premiere vue était vide, il entra dans les vestiaire, pris eclair de feu, un chiffon et alla s'installer sur l'herbe encore humide de rosé. Il se mit à nettoyer son balai, puis s'en sans rendre compte, il sombra dans ses pensées ....
http://poudlard-the-school.superforum.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:14

Ginny étaait ontée très haut et volait sur les côtés du terrain, elle devait être invisible aux yeux des gens qui étaient par terre. Elle commença à redescendre, elle était sortie de ses pensées et se rendit compte que cela faisait un moment qu'elle volait, elle était un peu fatiguée, en même temps, elle n'avait pas beaucoup dormi ... Elle descendait plurôr doucement quand elle vit que quelqu'un était assis sur la pelouse encore humide en train de nettoyer son balai. Elle n'arriva pas à savoir de qui il s'agissait avant d'être à quelques mètres de la personne en question. Elle se rendit alors compte qu'il s'agissait de Harry, il avait l'air perdu dans ses pensées, elle s'approcha et se posa à côté de lui, elle s'assis, il ne l'avait aparemment pas remarquée ....

Elle comptait essayer de faire comme si les évènements de la veille n'avaient pas existé, elle serait prête à oublier qu'il était une nouvelle fois avec Cho mais cela dépendrait de lui, elle le regarda, il ne semblait se rendre compte de rien. Elle le contempla pendant quelques minutes et finit par lui dire:

Harry ?
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:23

Harry continuait de nettoyer son balais sans vraiment y faire attention, quand il entendit un voie derriere qu'il reconnu instantanement, c'était Ginny. Il la ragarda pendant quelques secondes sans bouger, le visag neutre. Il n'avait pas oublier leur altercation de la vieille, ni la façon avec laquel Ginny lui avait parler. Il reporta son attention sur son balai, parés quelques secondes de silence, Harry se decida quand même à saluer la jeune fille
" Ginny... "
Harry n'était pas du genre rancunier, mais il ne pouvait s'empecher d'en vouloir à Ginny pour son attitude vis a vis de Cho, chose d'ailleurs qui ne l'aurait pas toucher en temps normal.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:42

Ginny regardait toujours Harry lorsqu'il se décida enfin à la saluer, enfin, façon de dire, il avait prononcé son nom, enfin, c'était mieux que rien. Elle ne savait pas trop comment l'aborder, elle lui avait quand même parlé assez froidement la veille même très froidement, elle ne savait pas comment il l'avait ressentit aussi, elle ne comptait pas se risquer à quelque chose de trop rapide. Elle se contenta de lui dire un petit:

Euh ... ça va ?

Elle n'en dit pas plus, elle essaya de parler le plus gentiement possible et en lui souriant, elle espérait qu'il ne serait pas trop froid avec elle en même temps elle se dit qu'elle l'aurait mérité.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:15

En entendant Ginny lui demandait si il allait bien, Harry soupira, il pouvait sentir dans la voie hesitante de Ginny qu'elle voulait lui parler, et il detestait qu'on tourne autour du pot. Il se leva et regarda Ginny droit dans les yeux, le visage neutre
" Si tu as quelque chose à me dire je te conseille de pas tourner autour du pot Ginny, sa nous evitera de gaspiller notre salive "
Harry avait parlais d'un ton froid et distant, ce dont il se rendit compte, même si cela n'était pas vraiment voulu, il n'avait pas réussi à maitriser le ton de sa voie.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:30

Ginny regarda arry, elle se doutait qu'il ne réagirait pas très bien, elle se contenta de détourner le regard, elle se demanda s'l était mieux qu'elle lui dise le fond de sa pensée ou pas. Elle se dit d'abord qu'elle ne devait rien lui dire car il s'énerverait de nouveau face à ce qu'elle dirait sur Cho, elle se dit qu'il fallait qu'elle lui parle de son problème mais elle ne savait pas comment il le prendrait, elle décida de ne pas tourner autour du pot, ce qui avait l'air d'agacer harry mais en même temps de ne pas y aller trop directement. Elle dit doucement:

Harry, je ... c'est-à-dire que j'ai l'impression que Cho est souvent avec toi et je dois dire que ça n me plaît pas beaucoup. Enfin tu fais ce que tu veux mais bon, elle te tourne un peu trop autour à mon goût.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:43

Harry regarda Ginny en arquant un sourcil, il ne comprenait pas la reaction de Ginny, c'est vrai que Cho et Harry se voyait beaucoup, mais il n'y avait rien. Harry secoua negativement la tête comme pour fair comprendre
à Ginny qu'elle disait n'importe quoi. Il se baissa pour ramasser son balai, et la regarda
" Cho est une amie ... ce que tu me dit est injustifié est ce que tu t'en rends compte ? "
Harry avait reprit une voix trés calme, il ne quitter pas Ginny du regard, essayant de detecter un quelconque signe lui permettant de la comprendre, ce qui lui était plutot dificil en ce moment.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:36

Ginny regarda Harry, ce qu'il avait dit l'avait quelque peu rassurée mais sans plus, elle avait confiance en Harry mais pas en Cho. En même temps, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de se taire, comme d'habitude, à chaque elle parle et à chaque fois elle regrette. Elle se dit qu'elle était soit complètement idiote, soit elle avait une panne de crevaeu à chaque fois qu'elle était en présence de harry, enfin il lui avait demandé l'autre jour de lui confier toutes ses "pensées de filles". Elle avait les larmes qui montaient à ses yeux, ils la piquaient. Elle ne voulait pas pleurer car c'était des larmes de joie, elle venait de se rendre compte qu'elle pouvait faire confiance à Harry, elle dit d'une voix désolée:

Ecoute Harry, je suis désolée, j'ai confiance en toi mais pas en Cho, c'est ça qui m'a fait douter mais je crois que j'ai été idiote et que je n'aurais jamais dû douter je suis vraiment bête. Tu me pardonne ?
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:49

Harry regardait Ginny qui avait vraiment l'air sincère en lui presantant ses excuses. Le visage d'Harry se radouci et il lui lancat un petit sourire en coin
" Bien sur mais ... si tu essayer de parler avec Cho ... elle n'est pas aussi horrible que sa tu sais "
Harry lui lança un petit regard confiant et se remit à nettoyer son balais, le jour commençait à bien se lever, il pensa que les couloirs du l'école devait être plus rempli que tout à l'heure.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:15

Ginny regarda Harry en lui souriant, si parler à Cho était une chose qui lui permettrait de faire plaisir à Harry, elle pensa que ce ne serait pas un si gros sacrifice que ça enfin elle l'espérait. Elle regarda Harry reprendre le nettoyage de son balai, elle se rapprocha de lui, lui prit le balai des mains pour le poser à côté et elle l'embrassa, elle n'avait pas pu résister, c'était plus fort qu'elle. Elle ase baissa pour reprendre son balai et fit un petit sourire à harry en lui disant:

On se fait une petite course ?
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:25

Harry regarda Ginny qui venait de l'embrasser et lui proposer une course. Harry se releva et reprit son balai qu'il calla sur son épaule. Il ne souriait pas, mais il n'était pas en colere, il avait le visage neutre, comme trés souvent.
" Non desolé j'ai un cour aprés je vais aller reviser un peu mais on se voie plus tard ok "
Harry lui fit un rapide bisous sur la joue et partie en direction du chateaux, il n'avais pas envie de reviser, mais il n'avait pas non plus envie de voler, il ne savait même plus pourquoi il était sortit sur le terrain. Il avait prevu de revoir un peu le nom des personnes qu'il ferait venir au prochaine réunion de l'AD.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:00

Ginny fut un peu surprise voire déçue et un peu énervée de voir partir Harry mais elle ne pouvait rien y faire. Elle remonta sur son balai et se remit à faire des exercices, sans regarder ce qu'elle faisait vraiment, sauf que cette fois, elle n'avait vraiment pas regardé et tomba de son balai, elle devait être à au moins 5 mètres du sol quand elle commença sa chute, elle attérit par terre, elle ne pouvait plus bouger, elle avait atrocement mal au dos et à la nuque. Il n'y avait plus personne, Harry était parti et elle était seule, en train de souffrir au milieu du terrain de quidditch, elle espérait que quelqu'un viendrait assez vite car elle avait vraiment mal ...
Ron Weasley

Ron Weasley

Statut (professeurs, élèves, ect) : élève

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:31

Ron avait décidé de faire un tour sur le terrain de Quidditch lorsqu'il aperçut sa soeur volér sur son balai. II resta caché derrière un arbre, puis il vit Ginny descendre en chute rapide. Il sortit sa baguette et se mit à courrir à toute vitesse. Elle était là allongé par terre, le genoux ensanglanté. Ron se mit à genou.

"Ça va? Dis ça va? Tu as fait une sacrée chute bon sang."

La baguette toujours dans sa main, Ron cherchait un sortilège dans son esprit. Il était à la fois troublé et surpris.

"Tu sais, tu ne devrais pas voler seul, qui sait ce qui peut t'arriver hein! En plus ton genou ne cesse de saigner..."

Il pointa la baguette sur son genou et prononça un sortilège de guérison: "Episkey! Ça devrait faire l'affaire, mais il vaudrais mieux aller voir Mme Pomfresh!"
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:40

Ginny vit Ron arriver en courant, elle avait le genou ensanglanté, elle devait paraître complètement idiote devant son frère, elle était lamentablement tombée. Elle regarda son frère et essaya de se redresser mais elle n'y arriva pas tout de suite, il lui fallut quatresessais pour pouvoir s'asseoir. Une fois assise, elle essaya de se remmettre de ses émotions mais ce n'était pas facile, elle avait la tête sui tournait, elle voyait trouble, elle ne se setait pas très bien et avait toujours mal à la nuque et au dos. Elle essaya de regarder Ron sans trop trembler et lui dit:

J'étais avec Harry mais il est parti il y a cinq minutes, je suis remontée sur mon balai et je me suis perdue dans mes pensées, je suis désolée je dos avoir l'air idiote. Tu veux bien m'aider à aller chez Mme Pomfresh s'il-te-plaît ?
Ron Weasley

Ron Weasley

Statut (professeurs, élèves, ect) : élève

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:58

"Bien sûr, mais pas question que je te laisse marcher. Tu ne vas pas aimer mon idée mais bon, c'est comme ça!"

Ron rangea sa baguette dans sa poche et glissa une main sous les pieds de sa soeur et une autre derrière son dos.

"Tu ferais mieux de t'accrocher... pour le balai, le m'en occupe! Heureusement elle n'est pas amoché..."

Ron pris sa soeur entre ses mains. Il y'avait encore une tache de sang fraiche qui se voyait, mais maintenant l'hémoragie avait cessé. Il sortit de nouveau sa baguette avec une main tandis que l'autre soutenait Ginny et la pointa sur le balai.

"Wingardium leviosa!"

Le balai lévitait maintenant dans les airs tandis que Ron marchait vers le château sa soeur dans ses mains.
http://poudlarduhp.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ...   Besoin de réfléchir ... Icon_minitime

Besoin de réfléchir ...
Page 1 sur 1